Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LE CENTRE DE PULSAR


••• GUIDE DU PET...
Jeu 1 Aoû - 18:44
Légendes de Pulsar Voir le dernier message

(1 SUJETS ㅡ 1 MESSAGES)

la capitale de pulsar ☆ Située presque au centre de Pulsar, Cassiopeïa représente le coeur économique, le pouvoir politique et la perfection en matière d'avancement technologique. En tant que principale plateforme de la vie sur Pulsar en général, elle s'est considérablement développée, jusqu'à totalement recouvrir d'une dense ville la petite planète sur laquelle elle a été construite. Malgré tous les rôles qu'on lui donne et le respect que ce lieu inspire, on se rend rapidement compte que la réalité est toute autre ; car Cassiopeïa est à l'image de Pulsar : délurée, festive, et surtout vivante comme jamais. Pour cette raison, elle s'est accrochée à un gigantesque caillou, la Croûte, auparavant inexploité pour continuer de s'étendre toujours plus. Alors, vous aussi, vous avez la folie des grandeurs ?


••• GUIDE DU PET...
Jeu 1 Aoû - 19:00
Légendes de Pulsar Voir le dernier message

(1 SUJETS ㅡ 1 MESSAGES)

la planète mère des aquatiques ☆ Apportez des lunettes de plongée, vous allez en avoir besoin ! Sur Aspera (dont le nom complet est Perasperadastra, que plus personne n'utilise), la totalité de la vie quotidienne se déroule sous l'eau, élément nécessaire à la survie des Aquatiques, leur permettant de se développer convenablement. Et se développer, c'est justement ce qu'ils ont fait sur Aspera depuis toujours, devenant l'une des Racines les plus renommées de Pulsar pour la pureté de leur lignée. Aussi fiers que l'océan qui se dresse devant vous, les Aquatiques prennent grand soin de leur planète mère et préservent leur patrimoine ancestral avec énormément de prudence. Les étrangers sont donc invités avec parcimonie, tant que cela permet d'exposer la noblesse de leur Racine à la Galaxie toute entière. Les touristes affluent (et ce grâce aux célèbres Branchies Artificielles) tout de même sur cette planète où courants puissants et eau douce s'emmêlent, prêts à en découdre avec la vie à l'Aquatique.


••• GUIDE DU PET...
Ven 2 Aoû - 9:07
Légendes de Pulsar Voir le dernier message

(1 SUJETS ㅡ 1 MESSAGES)

la planète mère des élémentaires ☆ Comme leur nom l'indique, les Élémentaires sont des êtres très proches des différents éléments, ainsi que des phénomènes naturels et de la vie en général. Ainsi, leur planète mère est fondée sur ces principes, mêlant à la fois la beauté et le désordre de la nature et de ses fondements. On retrouvera alors de nombreuses terres très opposées les unes aux autres relativement proches géographiquement, faisant de Desitis une planète riche en surprises, comme ses habitants ! Les Élémentaires, pros dans tout ce qui touche à la bonne humeur, se feront une joie de festoyer à la floraison de l'une tulipe géante, d'organiser des festins -végétariens, bien entendu- à la moindre occasion, ou au contraire de se relaxer, bien nichés dans toutes les maisons que l'environnement peut offrir. Représentant assez bien l'organisation chaotique de Pulsar, Desitis saura ravir les amoureux de la nature qui souhaitent un retour aux sources, et ce de la plus joyeuse des façons.


••• GUIDE DU PET...
Ven 2 Aoû - 10:31
Légendes de Pulsar Voir le dernier message

(1 SUJETS ㅡ 1 MESSAGES)

la planète mère des bestiaux ☆ Si vous vouliez profiter du soleil, Bifröst n’est pas faite pour vous. Ici tout semble recouvert par la glace. La planète mère des bestiaux se divise entre des montagnes enneigées en permanence et des plaines tout aussi glaciales. Et au milieu de cette neige, de cet infini blanc, vous ne trouverez rien. Aucune cité, aucune ressource, aucun lac, aucune rivière. Malgré la quantité de neige qui s’accumule sur cette terre, l’eau a longtemps été considérée comme une des ressources les plus rares. Oubliez tout de suite les activités touristiques, ici, les conflits sont monnaie courantes et se règlent par la seule manière que les bestiaux connaissent : la guerre. Ainsi, les habitants sont divisés en des dizaines de petits clans essayant de survivre tant que bien que mal en luttant les uns contre les autres.


••• GUIDE DU PET...
Ven 2 Aoû - 9:27
Légendes de Pulsar Voir le dernier message

(1 SUJETS ㅡ 1 MESSAGES)

la planète mère des artificiels ☆ Les Artificiels sont des êtres durs, de corps comme d'esprit. Leur planète est le reflet de leur droiture, rude et imposante, aux limites du supportable pour un être vivant composé de matière organique. Car Cogstrom, avant d'être une terre d'accueil et de vie, est une énorme plateforme industrielle destinée à créer des produits pour tout Pulsar, exploiter la nature comme leur peuple exploite leur corps. L'architecture, très étrange, est fondée sur la manipulation des roches orangées des canyons de cette planète et des divers minerais trouvés dans le sol très fertile, donnant aux bâtiments une forme presque abstraite, incrustés dans des tours d'alliage et des drôles de sculptures rocheuses. Les Artificiels n'ayant pas de vrais besoins -ou du moins, très peu- ils se contentent de ce travail certes difficile, mais très gratifiant. Car si Cogstrom est jonchée de machines en tout genre, c'est principalement pour faciliter la vie des autres Pulséens, et permettre par exemple la mise en place des particules à respirer dans toute la Galaxie. Bienvenue sur la planète de la création.