Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L’ÉTENDUE PULSÉENNE


••• GUIDE DU PET...
Mer 24 Juil - 11:24
Légendes de Pulsar Voir le dernier message

(1 SUJETS ㅡ 1 MESSAGES)

tout y est comestible ☆ La première fois que l'on vous l'a dit, vous n'en croyiez pas vos oreilles. Une planète entièrement comestible ? Grotopia mes enfants ! Le rêve de tout gourmand est devenu réalité, et ce sur la totalité de ce petit bout de terre - si on peut encore appeler ça ainsi. Mangez, mangez, mangez ! Votre estomac n'en aura jamais assez de tous ces paysages totalement comestibles. Prenez donc un bout de cette herbe à la noix de coco délicieuse, dégustez le sable au sucre de canne ou la mer sirop d'érable. Ici tout se mange et repousse à l'infini (la cerise sur le gâteau), même les murs de l'école de cuisine. Pensez à prendre votre brosse à dents et un sac pour en ramener un peu à la maison !


••• GUIDE DU PET...
Mer 24 Juil - 11:55
Légendes de Pulsar Voir le dernier message

(1 SUJETS ㅡ 1 MESSAGES)

la planète des lumières ☆ Qui pourrait se douter que sous son apparence de soleil, Sparklux serait en fait un repère douteux de sombres reclus de la société ? Regroupant des individus fuyant la lumière et divers illuminés (c’est le cas de le dire) adeptes de rituels en tout genre, elle cache bien son jeu sous son épaisse couche de miroirs réfléchissants, l'apparentant à une énorme boule de feu – ou à une boule disco. Pratiquant magie noire et incantations suspectes, les habitants ne sont pas des plus accueillants, et sont loin d'être aussi lumineux que leur planète. Si l'envie vous prend d'apprendre l'art d'approcher les morts, vous venez de trouver l'endroit parfait pour passer vos futures vacances ! Mais, un conseil, on ne ressort jamais vraiment entier de ce genre de voyage.


••• GUIDE DU PET...
Mer 24 Juil - 13:28
Légendes de Pulsar Voir le dernier message

(1 SUJETS ㅡ 1 MESSAGES)

le monde de la musique ☆ Si vous appréciez le silence, cet endroit n'est pas fait pour vous ! En effet, sur Dorémi, il y a toujours une petite mélodie dans l'air. C'est bien simple, chaque élément du décor produit un son, proportionnel à la force que l'on exerce contre lui. Vos simples pas produiront de jolies sérénades, changeant de tonalité en fonction du support. Venez fouler les escaliers piano ou le chemin xylophone, sifflez avec l'herbe flûte ou poussez la chansonnette avec les fleurs-bouche et leurs voix mélodieuses, sur Dorémi on s'improvise mélomane ! Et si votre voix n'est pas à la hauteur, vous pouvez aussi manger les étranges baies en forme de note de musique qui poussent un peu partout, vous pourriez avoir des surprises ...


••• GUIDE DU PET...
Jeu 1 Aoû - 1:16
Légendes de Pulsar Voir le dernier message

(1 SUJETS ㅡ 1 MESSAGES)

le désert aride au vent chuchotant ☆ Il n'y a rien qui ne pousse, rien qui ne vive, sur cette terre de ruine. La planète du désert aurait été dans des temps immémoriaux un océan, qui désormais se serait asséché, ne laissant plus derrière lui qu'une immense étendue de sable terne. Maintenant, sur ce sol de braise et sous le soleil de plomb, il n'y a plus rien. Ne pensez pas rencontrer beaucoup de personne, ici on ne trouve tout simplement que le néant, le bruit du vent, on y meurt uniquement. On raconte néanmoins que quelque chose serait caché ici … A vous de le découvrir, si bien sur vous osez vous aventurer entre les dunes, à la recherche du trésor endormi sous le sable.


••• GUIDE DU PET...
Jeu 25 Juil - 10:14
Légendes de Pulsar Voir le dernier message

(1 SUJETS ㅡ 1 MESSAGES)

la plaine monochrome à la végétation fluorescente ☆ Qui aurait pu imaginer qu'une planète aurait pu être aussi plane qu'une pièce ? La Terre des Songes, nommée avec toute la simplicité qu'elle dégage, est la planète la plus reposante de tout Pulsar. Son ciel très noir s'accorde parfaitement avec son paysage totalement monochrome, à un détail prêt : il fait ainsi magnifiquement ressortir la végétation et l'eau, qui sur cette petite planète sont fluorescentes. Milles couleurs parsèment ce paradis de calme où seul le doux clapotis de l'eau rappelle que vous ne rêvez pas. Mis à part quelques arbres aux troncs très noirs plantés ici et là, habillés de feuilles criardes, la Terre des Songes n'est principalement qu'une grande plaine, avec une rivière la traversant et son observatoire, avec une magnifique vue sur toute la Galaxie.


••• GUIDE DU PET...
Mer 24 Juil - 13:13
Légendes de Pulsar Voir le dernier message

(1 SUJETS ㅡ 1 MESSAGES)

la nuit la planète devient carnivore ☆ La première fois que vous y êtes allé, vous vous êtes demandé pourquoi personne n’avait pensé à rester quelque temps sur cette planète. Avec ce climat tropical et cette végétation digne d'une île paradisiaque, vous ne vous êtes pas demandé un seul instant pourquoi personne d'autre n'en profitait. Non, vous avez établi votre campement sur la plage, allumé un feu, bronzé, sans doute. Et puis la nuit est tombée et vous avez entendu la mer hurler. Qui aurait pu deviner que la nuit, la planète entière se changeait en prédateur ? Faune, Flore, vous êtes devenu le gibier de toute la planète en l'espace d'un cycle solaire. LVL-9 est ainsi nommée car elle est la seule planète à atteindre le niveau de dangerosité maximum sur l'échelle des Artificiels. Soudain, vous la voyez, l'hostile jungle sombre de vos cauchemars, aux terres acides et autres courants houleux. Oui, vous avez bien compris, la planète est carnivore. Reviendrez-vous indemne ?


••• GUIDE DU PET...
Mar 20 Mai - 21:13
Légendes de Pulsar Voir le dernier message

(1 SUJETS ㅡ 1 MESSAGES)

planète créée par idunn ••• ce qui est mort s'y anime ☆ קֵיסָרִית, est terne, grise, morte : tout semble s'y être arrêté voilà longtemps déjà : les terres massacrées d'un royaume oublié s'y étendent en arabesques folles -l'empire, en effet, se complait dans la poétiques des ruines de l'architecture ancestrale qui le caractérise : il semble être le centre de tout un mysticisme à la saveur secrète et aux accents d'ailleurs qui se concentre tant dans l'antre excentrée d'un monarque à l'honneur bafoué que dans la pierre battue par le sel et les vents qui semble hurler vengeance au visage du temps : tout par ailleurs ici se meut fort habilement, comme animé par la volonté irrépressible d'une engeance, terriblement. Rien ne peut mourir sur קֵיסָרִית : les cadavres bougent et les os entament de longues marches à travers le désert -ce qui n'est plus vit encore : un cortège de corps court après votre mort, appuyé d'une armée de monstres réclamant sobibór ; vous fuiriez sans doute s'ils n'étaient pas tous si bien cachés, à vous attendre, à espérer, voilés par l'aura sombre et maléfique qui suinte des murs éboulés et de la musique terrible qui semble s'échapper d'une époque depuis des lustres envolée ; enfouie sous la poussière, la sorcellerie à jamais nuit, accompagnée toujours d'une lumière sinistre, qui, ramenée à la vie, luit - luit - luit-.