Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SATELLITES GALACTIQUES


••• GUIDE DU PET...
Jeu 1 Aoû - 19:18
Légendes de Pulsar Voir le dernier message

(1 SUJETS ㅡ 1 MESSAGES)

on y flotte librement ☆ Vide inter-spatial entre les planètes, cette zone est en fait un peu partout; en effet, on y accède dès que l'on quitte une planète. Ainsi, on flotte dans l'espace, jusqu'à ce que l'on se pose sur la terre ferme. Il est assez facile d'y « nager », en agitant un peu les bras. Mais on ne va pas très vite, et gare aux astéroïdes ! On préférera alors souvent s'y balader en étoile, en licorne ou même en fusée, pour voyager plus aisément et s'adonner à des activités comme les courses ou l'exploration. Mais certains resteront à pieds, pour admirer le paysage. Après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de défier les lois de la gravité, en totale adéquation avec l'univers … Et bien, détrompez-vous, sur Pulsar, c’est bien le cas ! La mise en place d'une possible activité de saut à l’élastique dans l'espace s'établit doucement pour permettre aux plus casse-cous de faire le grand saut dans la matière noire de l'univers. Le vide inter-spatial est donc plein de surprise, aussi vaste que l'imagination peut le permettre.


••• GUIDE DU PET...
Jeu 1 Aoû - 19:36
Légendes de Pulsar Voir le dernier message

(1 SUJETS ㅡ 1 MESSAGES)

le bateau-planète explorant la galaxie ☆ Les contes de Pulsar ont souvent parlé du Merry Prankster, ce mystérieux bateau volant à travers la Galaxie, avec à son bord un jovial équipage en quête de nouvelles aventures. En réalité, le Merry Prankster, c'est bien plus que ça. Loin d'être un simple aéronef, c'est une véritable planète qui constitue ce drôle de navire. Le tronc qui pousse au centre de celui-ci n'est autre que le grand mat, orné d'une voile rabibochée aux couleurs originales. Une végétation pousse aléatoirement dessus, apportant tout comme le Merry Prankster sa dose de surprise ! Avec leurs vies de nomades et totalement indépendantistes, les joyeux lurons qui l'habitent son des originaux. Tout particulièrement Capitaine, qui ne manquera pas de vous faire passer par dessus bord à chacune de ses crises …


••• GUIDE DU PET...
Jeu 1 Aoû - 19:52
Légendes de Pulsar Voir le dernier message

(1 SUJETS ㅡ 1 MESSAGES)

le pub flotte au milieu de rien ☆ Une panne de moteur ou votre licorne s’essouffle fortement avec ces nombreux kilomètres au compteur - ou aux sabots ? Pas de problème, on a tout pour vous ici. Point de rendez-vous pour beaucoup d'habitués, cette station service de l'espace vous fournit en ressources et vous offre de quoi vous remplir l'estomac pour les prochaines virées galactiques ! Et vos licornes ne sont pas en reste, car des écuries pour ces braves bêtes sont mises à disposition, ainsi que du matériel pour lustrer leurs cornes, et autres boosters pour être parfaits avant les courses de la Route Arc-En-Ciel ! Premier Café/Pub de l'Espace, on se retrouve ici pour fêter tout et surtout n'importe quoi. Avec ces écrans qui retransmettent à la seconde le dernier match de foot de la galaxie, installez vous au contoir et commandez donc deux ou trois spécialités, ou pariez sur les prochaines courses. Certaines célébrités se rendent parfois ici, donc ouvrez bien les yeux entre deux chopes de bière tentaculaires !


••• GUIDE DU PET...
Sam 31 Mai - 18:30
Légendes de Pulsar Voir le dernier message

(1 SUJETS ㅡ 1 MESSAGES)

la zone d’instabilité informe ouverte sur le néant ☆ Lorsque vous avez posé les yeux dessus pour la première fois, peut-être n’y avez-vous pas cru. Pourtant, il est bel et bien là, trônant dans l’infinité de l’espace, déchirant le ciel de ses couleurs aux airs d’apocalypse. Personne ne sait réellement pour quelle raison ce gigantesque Trou Noir s’est ouvert, si ce n’est qu’il aurait un lien très fort avec les Distorsions, qui semblent être actives comme jamais en son sein. Si vous êtes assez téméraires –ou fous- pour y poser les pieds (même s’il n’y a en réalité que de toutes petites parcelles de terre arrachées y flottant), soyez affreusement vigilants : Les quelques aventuriers ayant pu en revenir en un seul morceau (ou pas, d’ailleurs) décrivent une zone abstraite et sans le moindre sens, où le temps et l’espace semblent s’entremêler dans une invraisemblable anarchie. Le Trou Noir pourrait donc prendre n’importe quel aspect, ce qui n’arrange vraiment, mais alors vraiment pas les scientifiques. Et puis, ce gouffre-là, en son centre, peut-être ne vaudrait-il mieux pas s’en approcher si vous tenez à votre vie …


••• GUIDE DU PE...
Ven 21 Nov - 13:12
Légendes de Pulsar Voir le dernier message

(1 SUJETS ㅡ 1 MESSAGES)

planète de -23- ☆ Êtes-vous bien passé par la plateforme générale pour votre atterrissage ? Les caméras sur pattes parcourent la surface aride de la planète à la recherche de toutes personnes non-identifiées, nous vous conseillons de bien vouloir passer par la plateforme générale pour éviter toute mésentente lors de votre séjour. Bienvenue sur Prima Donna, réserve naturelle protégée, ouverte au public depuis peu, venez visiter les entrailles enivrantes de la planète aux mille cristaux ! Tout un écosystème de créatures toutes plus étonnantes les unes que les autres se mélangent dans une jungle souterraine fleurissante de cristaux fluorescents. Vous pouvez en apprendre plus en remontant à la surface zébrée de minéraux et cristaux géants qui donnent d'extérieur, une apparence de hérisson à la planète. Si vous vous attardez à la facilité scientifique qui a été installée dessus, vous pourrez connaître les recherches génétiques en court, et sur la théorie que la planète était avant un être vivant. N'oubliez pas de faire une petite donation avant de partir pour permettre l'entretiens et la préservation de la planète.