Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BIFRÖST



(0 SUJETS ㅡ 0 MESSAGES)

leur traversée est ardue et dangereuse ☆ Lorsqu’on vous parle de montagnes à Pulsar, beaucoup penseront à de jolies petites collines verdoyantes. Pas les Bestiaux. Les montagnes recouvrent la plus grande partie de leur planète mère et elles n’ont rien d’accueillantes. Entre les pics de glace et les sommets abrupts et escarpés, rares sont les personnes qui s’y aventurent de plein gré. Les quelques pistes que l’on peut trouver sont difficiles à suivre à cause des éboulements fréquents qui changement constamment la topographie du lieu. Il parait même qu’au cœur de la chaîne montagneuse se tapit un être mystique qui par son simple bâillement déclencherait des avalanches sur tous les flancs enneigés.



(0 SUJETS ㅡ 0 MESSAGES)

la nature y est figée par le froid ☆ Au pied des Montagnes de Vellenge s’étendent des plaines désertiques et glaciales. La météo y est encore moins clémente qu’en altitude. Ces étendues blanches et plates sont presque constamment balayées par des vents forts et une pluie glacée. Il n’y a pas la moindre trace de végétation, si ce n’est quelques arbres morts et quelques touffes d’herbes qui dépassent difficilement du sol enneigé. Le paysage semble ne jamais changer, tout y est d’une monotonie désespérante et jamais on ne semble apercevoir la fin de ces landes infinies. C’est dans ces terres arides cependant que vous pourriez trouver les campements précaires de quelques clans bestiaux, Et maintenant que vous avez connaissance de leur lieu de vie, vous ne pourrez plus leur reprocher leur caractère inhospitalier.



(0 SUJETS ㅡ 0 MESSAGES)

leur obscurité cache les plus faibles ☆ Un peu partout, que ce soit dans les montagnes ou dans les plaines, on peut trouver de petites fissures, juste assez grande pour qu’on puisse s’y glisser et découvrir ainsi les sous-terrains de Bifröst. Dans ces galeries se trouvent tous les cours d'eau et autres lacs et cascades de la planète, directement venue de la fonte des glaces, vous ne trouverez nulle part ailleurs une eau aussi fraîche et pure. La température y est également un peu plus élevée qu’en surface. C’est surement pour ces raisons que les créatures les plus faibles et les clans les moins influents peuplent ces lieux qui s’étendent sous toute la planète. Les routes les plus utilisées sont éclairées par la faible lueur des torches mais il existe d’autres sentiers plus petits très utiles pour circuler à travers tout Bifröst. Mais il est dangereux de s’y aventurer sans guide; si jamais vous aviez la chance de ne pas vous perdre dans un tel labyrinthe, un simple pas sur le côté pourrait vous faire tomber dans des profondeurs inexplorées.

Poster un nouveau sujet
Note: ••• GUIDE DU PETIT AVENTURIER PULSÉEN ㅡ bifröst
Légendes de Pulsar ; 235 vues ; 0 réponses
 
le Ven 2 Aoû - 10:31
Légendes de Pulsar Voir le dernier message
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-