Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

COGSTROM



(0 SUJETS ㅡ 0 MESSAGES)

la ville industrielle creusée dans la roche, entre passé et futur ☆ Il n'y a pas beaucoup d'Artificiels sur Pulsar. Leur Racine, assez peu peuplée, n'a donc pas besoin de beaucoup d'habitations, la plupart n'ayant même pas besoin de dormir. C'est pour cette raison que Magmient, perchée sur un énorme pilier rocheux, abrite si peu de maisons, et tellement d'usines. Dans les rues larges, creusées par le temps dont les chemins sont délimités par des fils au sol, des machines tournent à plein régime. L'opposition entre les constructions plutôt archaïques et la technologie presque futuriste surprend souvent les personnes qui n'y sont pas habituées, troublées par les nombreuses turbines descendant même jusqu'au stalactites accrochés sous la ville. Aussi dominante que les Artificiels sur leurs matériaux, la technologie a décidément sa place sur ces terres pourtant figées par la roche.



(0 SUJETS ㅡ 0 MESSAGES)

vos pensées résonnent dans un écho étouffé ☆ La Mine est un environnement très rude. Il y fait très froid, la visibilité est affreuse et la lourdeur de l'atmosphère n'a d'égal que celle des ténèbres, qui recouvrent absolument tout. Seules de petites lanternes surplombent les chemins tortueux ; cette gigantesque mine est en effet un véritable labyrinthe, exploité de tous les côtés. Très riche en minerais, Cogstrom est donc jonchée de galeries, et c'est dans l'une d'elles que vous vous êtes perdu, exténué, à la limite d'abandonner. Vous entendez alors une voix vous dire de vous relever ; la votre. Car si ces mines sont aujourd'hui si vides, ce n’est pas car il n'y a plus rien. Au contraire, même. Si tout le monde a fui la Mine Bavarde, c’est bien parce que rien n’est plus sécurisant que de garder ses pensées dans sa tête, et non pas dans les couloirs étriqués d'une mine abandonnée.



(0 SUJETS ㅡ 0 MESSAGES)

la rivière de magma ☆ Au travers des nombreux canyons composant Cogstrom, coulent de nombreuses coulées de lave en fusion. La planète, d'une température moyenne très élevée, en étant presque totalement constituée à l'intérieur. Ainsi, de gigantesques lacs de magma se nichent dans les vastes crevasses de la surface. Le plus grand de tous, le Foyer Ardent, a été investi par les Artificiels pour servir de source de chaleur à leurs machines, d'où son nom. Au fond du creux, le lac est donc plafonné par de gigantesques constructions, rendant ainsi toute escapade vers le ciel très difficile. Quelques aventureux passent néanmoins souvent près du Foyer Ardent pour s'acquérir de pierres précieuses, ne se formant qu'en terrain très chaud. Alors, vous avez le goût du risque ?



(0 SUJETS ㅡ 0 MESSAGES)

le centre de détention de pulsar ☆ Tout le monde sait que même sur Pulsar, le monde n'est pas tout rose. Même si les Pulséens sont d'un naturel bon les uns envers les autres, il existe des criminels, même sur cette Galaxie un peu à part. Ainsi, sur une paroi abrupte de l'un des profonds canyon de Cogstrom, au dessus d'une coulée de lave débouchant du Foyer Ardent, est plantée la prison de Pulsar. Froide, aux murs droits et ternes, elle parait presque inaccessible. À l'intérieur, on ne trouve que désolation ; geôles glaciales, surprenants appareils de torture adaptés à toutes les tailles de Pulséens possibles, couloirs faisant sonner la mort jusque dans les entrailles et bien sur de sombres cellules où séjournent les prisonniers. Ici, vous n'être plus tout à fait vous même. Car ce Pénitencier vous ramène un peu à la réalité, et vous fait prendre conscience que même sur Pulsar, la vie a un prix et il faut le payer.

Poster un nouveau sujet
Note: ••• GUIDE DU PETIT AVENTURIER PULSÉEN ㅡ cogstrom
Légendes de Pulsar ; 208 vues ; 0 réponses
 
le Ven 2 Aoû - 9:27
Légendes de Pulsar Voir le dernier message
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-