Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SPARKLUX



(0 SUJETS ㅡ 0 MESSAGES)

vous sentez sans cesse une présence ☆ L’atmosphère qui règne lorsque l'on foule les pavés décrochés de la route du centre ville n'a rien à envier à un film de zombie. Un silence permanent, presque angoissant règne à chaque coin de rue, où les boutiques à la marchandise suspecte et aux portes grinçantes font jouer de leur carillon pour vous attirer dans leur antre. Prenez garde à ne pas tomber dans les recoins obscurs où les silhouettes menaçantes se découpent entre les murs, vous n'en ressortiriez pas indemne. Une âme sans but traîne parfois par ici, faites donc attention à ne pas l'approcher de trop prêt., vous pourriez le regretter. Les ruelles ne sont donc pas des lieux à fréquenter, sauf bien sûr si vous êtes amateurs de grands frissons. Ou juste un peu inconscients.



(0 SUJETS ㅡ 0 MESSAGES)

le désordre et le danger règnent ☆ Au vu de l'état des hangars et des nombreux squatteurs qui y passent, il en va sans dire que l'insalubrité est de mise dans cette ignoble carcasse de bâtiment. Composée de plusieurs étages dont le sol est jonché de trous, l'ancienne usine est un véritable labyrinthe; il est très fort probable que vous vous y perdiez la première fois – et que vous n'y soyez pas seul. Certains suspectent des voyous locaux de remuer encore les lieux de rituels étranges les jours d'orage, où la pluie ne tombe pas à cause des miroirs recouvrant la planète. Il ne reste donc que le fracas du tonnerre, bien que beaucoup disent entendre des hurlements. Des traces sur les murs, des bruits inquiétants, des matelas et autres bougies en cercles, le mobilier ne sera pas ce qui vous attirera ici. Faites tout de même attention à vos pieds, des bouts de verre en tout genre jonchent le sol dans un désordre apocalyptique. Ne vous appuyez non plus pas trop sur les tuyaux et autres éléments du décor, ça pourrait être fatal.



(0 SUJETS ㅡ 0 MESSAGES)

on raconte qu'on y voit les morts ☆ Qui n'a jamais souhaité établir un lien avec l'au-delà ? Parfait lieu de culte, le cimetière propose un large choix de tombe à saccager pour faire revivre vos amis /famille le temps d'une soirée ! Du moins, en apparence … Car oui, ce sont bel et bien des spectres que vous apercevez. Ils sortent des tombes, ectoplasmiques et quelques peu terrifiants, s'envolent … ou parlent, parfois. On dit cependant que la zone, toxique depuis que l'ancienne usine de la planète déversait ses produits dans les parages, aurait vu son sol s'infecter d'étranges substances hallucinogènes, parsemant les tombes de mystérieux champignons aux milles couleurs pâles, donnant son nom au cimetière. Alors, illusion ou réalité ?

Poster un nouveau sujet
Note: ••• GUIDE DU PETIT AVENTURIER PULSÉEN ㅡ sparklux
Légendes de Pulsar ; 281 vues ; 0 réponses
 
le Mer 24 Juil - 11:55
Légendes de Pulsar Voir le dernier message
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-