Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

GARAYARA



(0 SUJETS ㅡ 0 MESSAGES)

on y vend de tout ... et surtout de rien ☆ Au sud de la planète, vous trouverez de nombreux panneaux, mystérieusement enfoncés dans le sable brûlant. Sur ceux-ci, vous lirez de nombreuses annonces souvent alléchantes - peut-être trop. Les cabanes en toiles ainsi que les tentes ne paraissent pas des plus rassurantes, elles non plus. Pourtant, il y a bel et bien de nombreuses choses à voir. Ne vous y méprenez pas, vous n'êtes pas ici sur votre terrain. On y atterrit souvent par hasard, et c'est bien simple : on consomme, ou on s'en va. Malgré la pauvreté flagrante, le commerce tourne plutôt bien : beaucoup d'individus désespérés viennent chercher du réconfort chez les diseuses de bonne aventure ou autres mendiants contant monts et merveilles en échange de biens ou de nourriture. Ce petit marché n'est pas des plus propres – ni très légal, d'ailleurs – mais personne ne s'en soucie vraiment. Ce qui se passe au désert reste au désert, perdu par le vent ou les charlatans. On raconte d'ailleurs que c'est une sorcière venue d'ici qui aurait changé Garayara en désert stérile de toute vie.



(0 SUJETS ㅡ 0 MESSAGES)

le passage vers le noyau ☆ Au beau milieu du désert, perdue dans l'immensité du sable, se trouve une simple plaque d'égout. Assez difficile à trouver, on pourrait se dire que c'est carrément dénué d’intérêt, une plaque d'égout dans un désert. Et puis, on se met à se demander ce qu'elle fout là, cette lourde pièce de métal. Et bien vous ne serez pas déçus, mes amis. Prêts pour la soirée de votre vie ? Cette simple petite trappe est en fait un passage secret, menant tout droit vers le centre de la planète – en fait totalement creuse. Le noyau lui même est une gigantesque boule à facette, menant au plus grand complexe festif de Pulsar. Voulez-vous visiter la foire souterraine avec ses attractions monumentales qui défient les lois de la gravité ? Ou préférez-vous vous déhancher sur la piste de danse ? Une atmosphère déjantée vous attend … Pour le peu que vous ayez l'idée de traverser la bouche d'égout, bien évidemment. Le passage en lui même n'est pas très long, mais il est assez étroit. Vous êtes sûrs d'entendre de la musique d'ici …

Poster un nouveau sujet
Note: ••• GUIDE DU PETIT AVENTURIER PULSÉEN ㅡ garayara
Légendes de Pulsar ; 272 vues ; 0 réponses
 
le Jeu 1 Aoû - 1:16
Légendes de Pulsar Voir le dernier message
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-