Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'ESPACE INTER-SIDÉRAL



(0 SUJETS ㅡ 0 MESSAGES)

les astéroïdes se cognent partout ☆ Attention, danger ! Vous avez certainement déjà croisé de petites comètes, lors de vos expéditions à travers l'espace inter-sidéral. Mais ici, ce sont bel et bien d'énormes astéroïdes qui trônent fièrement, filant à la vitesse de la lumière ou au contraire bien statiques, rendant la zone encore plus anarchique que le reste de Pulsar. Située entre la Terre des Songes et LVL-9, la Ceinture n'est pas facilement traversable; mais en vous débrouillant bien, c'est tout à fait possible. Certains prennent même le temps de s'arrêter sur un corps céleste en mouvement, histoire de s'amuser un peu. Si vous avez de la chance, vous pourriez même apprivoiser un Cometermite, de drôles de chenilles vivant exclusivement à cet endroit, et facilitant grandement la traversée. Cependant, il ne sera pas facile de les approcher … Si vous êtes un peu imprudents, ou complètement fous d'action, cet endroit est fait pour vous !



(0 SUJETS ㅡ 0 MESSAGES)

traverse pulsar d'un arc-en-ciel solide ... ou presque ☆ Construite on ne sait trop comment mais là depuis des millénaires, la Route Arc-En-Ciel est, comme son nom l'indique, un magnifique chemin multicolore aux virages sinueux, s’entortillant sur une longueur hallucinante - c'est à dire un peu partout dans la Galaxie, en fait – changeant même de conformation avec le temps. Comme un véritable arc-en-ciel, elle disparaît, réapparaît, se munit de trous ou de passages tournoyants, la tête en bas, et j'en passe ! Mais quelle pouvait être la première distraction de Pulsar si ce n'était la course de licorne de vingt trois milles kilomètres ? Car oui, les Pulséens sont très amateurs de courses équestres, et cette Route est souvent utilisée à la manière du vide inter-sidéral pour qu'elles s'y déroulent, rapides et nerveuses, en profitant du paysage ! Attention cependant, l'itinéraire n'est pas de tout repos,et très rarement le même d'une course à l'autre … Tout comme pour les simples balades ! Mais qu'importe, qu’est ce qu'on ne donnerait pas pour fouler du pied la route aux milliers de couleurs ?

Poster un nouveau sujet
Note: ••• GUIDE DU PETIT AVENTURIER PULSÉEN ㅡ l'espace inter-sidéral
Légendes de Pulsar ; 262 vues ; 0 réponses
 
le Jeu 1 Aoû - 19:18
Légendes de Pulsar Voir le dernier message
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-