Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LES MONTAGNES DE VELLENGE



(0 SUJETS ㅡ 0 MESSAGES)

le givre recouvre tout d'un voile musical ☆ Au cours de votre périple dans les Montagnes de Vellenge, il est possible que vous cherchiez un abri pour échapper à une tempête de neige qui a changé votre définition du mot froid. Vous ne devriez pas avoir de mal à repérer l’entrée sombre d’une des innombrables grottes qui parsèment la roche. Et là, vous ne pourrez qu’être émerveillé par la beauté de ce lieu qui ne payait pas de mine. Les grottes de Bifröst sont recouvertes d’une glace pure, presque transparente, légèrement bleutée par endroit, donnant l’illusion d’être emplies de cristaux précieux. A l’intérieur, tous les sons sonnent comme un léger murmure cristallin, même le vacarme de la tempête se transforme en une agréable mélodie. Au moins vous pourrez profiter du spectacle le temps de reprendre vos forces.



(0 SUJETS ㅡ 0 MESSAGES)

le fort perdu dans la montagne ☆ Vous étiez pourtant persuadé qu’il n’y avait pas la moindre cité sur cette planète. Alors qu’avez-vous devant les yeux ? Un fort massif, accroché au flanc d’une falaise, entouré par des murailles de pierres grises et épaisses. En traversant le pont levis qui est le seul moyen d’entrer à l’intérieur, vous pénétrez enfin à l’intérieur d'Asgarôr. Les rues sont sales, étroites, recouvertes par une neige souvent devenue boue. Les maisons font rarement plus d’un étage et sont construites de façon maladroite. Au centre vous pourrez trouver l’unique place de la ville décorée par des statues de glace éternelle et des fleurs blanches aux arômes délicieux. Vous commencerez alors à vous rendre compte que les habitants de cette cité qui vous dégoûtaient par leur crasse aux premiers abords sont souriants en accueillants. Au final, il fait plutôt bon vivre ici.

Poster un nouveau sujet
Aucun message.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-