Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LE CHÂTEAU DE PHOEBUS



(0 SUJETS ㅡ 0 MESSAGES)

banquets et réceptions s’enchaînent joyeusement ☆ Aussi incongrue que le château en lui-même, la salle du trône est à la hauteur de tous les clichés que l'on peut entendre sur les Rois : Ils sont riches, et ils en jouent. Ornements abusifs et décor surjoué, voici l'atmosphère snobinarde qui règne en ces lieux. En effet, on respecte toujours le Roi, car ses crises sont plutôt exaspérantes. Mais que coûtent quelques courbettes quand on peut faire la fête ? Car oui, ici, il n'est pas question de réunions froides et austères où l'on se regarde dans le blanc des yeux. Sur Pulsar, les décisions administratives et politiques sont prises dans la bonne humeur et la folie la plus totale, au cœur des danses farfelues et de la musique bondissante. Qui a dit qu'il ne faisait pas bon de suivre la monarchie ?



(0 SUJETS ㅡ 0 MESSAGES)

les chemins et les salles changent en fonction de vos humeurs et pensées, en faisant un lieu abstrait ☆ Dans ce château, on ne s'attend jamais vraiment à ce que l'on va trouver. Certes, de l'extérieur, il parait assez classique, sans aucun doute. Mais sa structure un peu étrange intrigue, et on sait tous que sur Pulsar, rien n'est fait au hasard. Au contraire même, c'est ce que les Couloirs Lunatiques vont vous apprendre. En effet, ils n'en font qu'à leur tête - ou à la votre. Car en fonction de vos humeurs du moment, ces longs corridors changeront de conformation, pour s'en aller on ne sait où. Ils finissent entortillés, déformés, on marche la tête à l'envers, les pensées toutes retournées. Vos pensées qui vont d'ailleurs déterminer les salles que vous allez ouvrir si vous choisissez de pousser l'une des lourdes portes de bois ... À vos risques et périls, car seule votre tête sait là où vous allez atterrir.



(0 SUJETS ㅡ 0 MESSAGES)

il y fait jour ou nuit sur commande ☆ Sur Pulsar, il existe de nombreux lieux à offrir une vue à couper le souffle. Seulement, mis à part sur la Terre des Songes, c’est l'éclairage qui laisse parfois à désirer. Que diriez-vous de pouvoir décider de celui du ciel d'une simple pensée ? C'est désormais possible sur le Belvédère du Château Royal ! D'une simple petite intrusion dans votre esprit, cette magnifique terrasse se positionne par rapport au soleil selon votre bon vouloir, perché sur ses piliers étirables. Le tout est, bien sur, de réussir à y grimper. Une fois en haut, vous pourrez profiter d'un doux crépuscule alors qu'il y a quelques secondes le ciel arborait la clarté d'une journée d'été. Assez de la lumière et de la chaleur ? Commandez une délicate nuit fraîche et reposante, et profitez ! Et si vous ne pouvez pas vous décider ... Préparez vous à faire un petit tour de montagnes russes. Car parfois, le balcon n'en fait qu'à sa tête, et pas à la votre.

Poster un nouveau sujet
Aucun message.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-