Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAGMIENT



(0 SUJETS ㅡ 0 MESSAGES)

les machines obsolètes s'y entassent depuis toujours ☆ Gisant à proximité de la ville industrielle, le dépotoir est formé de couches d'objets à l'abandon, usagés ou déjà détruits accumulés depuis des temps immémoriaux : On y retrouve de nombreuses machines rouillés hors service ainsi que des restes de produits toxiques utilisés par ces mêmes automates. Véritablement à l'abandon, le lieu est recouvert en permanence d'un épais nuage de poussières, comme si le temps s'y était arrêté en même temps que es mécanismes rouillés avaient cessé de fonctionner.



(0 SUJETS ㅡ 0 MESSAGES)

le mécanisme ne cesse jamais de tourner ☆ C'est connu, personne ne mesure le temps sur Pulsar. Cependant, il existe des indications, certains événements indiquant que le temps, lui, passe bel et bien, même si on tente de vivre sans. On pourrait penser que les Artificiels, avec leur durée de vie très longue et leur dureté apparente, n'en auraient que faire. Il n'en est rien ; du haut de leur cité, ils ont bâti un temple, tout au centre de Magmient, auquel sont reliées toutes les machines de la ville. Ainsi, le mécanisme fait tourner les rouages et des tapis roulants, qui actionnent toute la technologie présente, tournant à l'infini. La Citadelle des Rouages, comme on l'appelle, est devenu un élément culturel incontournable, avec sa lumière tamisée et sa fumée épaisse. Dans le silence pesant couvert seulement par le bruit mécanique de l'engrenage, certains Artificiels racontent que lorsque tous les rouages seront rouillés, le temps cessera lui aussi de filer, et la fin de Pulsar arrivera.

Poster un nouveau sujet
Aucun message.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-