Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Aranel
Aranel
MESSAGES : 9
FICHE : He said :
"I'll rest, a little while."
PSEUDO : Reira, Madness & Aranel ♥
CRÉDITS : Moi même. Step aside bitches, I'm so fab'. ♥
ÂGE : 27


Aquatique

Don't be bad. I'm too shy. [Aranel] Empty
Sujet: Don't be bad. I'm too shy. [Aranel]   Sam 30 Aoû - 23:32

identité

imagine that the life you thought you shared wasn't really there




••• Nom :Aranel
••• Surnom(s) : Ara, Nel et bien d'autres surnoms dû à ta branche.
••• Racine : Ta racine est aquatique.
••• Branche : Tu es un narval à corne arc-en-ciel. (si ça marche //pan//)
••• Vieillesse : Tu n'es encore qu'un adolescent.
••• Planète d'origine : Tu es né et as grandi à Aspera.

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? Ça t'émerveille un peu plus chaque jours. Chaque découvertes te laisse bouche bée.
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? Certains te font peur, avec leurs grands sourires, leurs moqueries ou leurs gestes. D'autres t'intriguent, te captivent, te font parler.
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Ça dépend... Quand les gens sont méchants avec moi c'est lourd à porter...
••• Ton avis sur votre politique ? Ça finira mal. Les gens vont finir par renverser le roi et ce sera l'anarchie. Le roi n'est pas assez prudent.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? C'est tellement différent de toi. Ils n'ont pas une corne ou des nageoires. C'est étonnant, fascinant. Pas vrai ?
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? J'aimerais devenir plus fort et que les autres me laissent tranquille...
••• Vas-tu briller, pulséen ? La seule chose qui brille sur toi... C'est ta corne.


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you


Craintif et peureux. Tu n'as pas confiance envers les autres. Ça te fais peur. Tu es toujours sur tes gardes. Tu te méfies de tout ce qui t'entoure. Tu n'es pas facile à approcher. Tu fuis sans cesse. Pauvre petite bête que tu es.

Timide et pourtant bavard. Tu n'oses pas ouvrir la bouche quand un étranger te parle. Tu as peur. Tu ne sais pas quoi faire. Tu le laisse parler un moment, répondant de temps à autres par de vagues réponses. Tu béguais en répondant. Certains disent que ça fait ton charme. D'autres se moquent de toi.

Susceptible et sensible. Quand les autres se moquent de toi, ça te fais mal au cœur. Tu le cache devant eux parce que tu veux paraître fort mais une fois qu'ils ont le dos tourné, tu pleures. Tu pleures longtemps parce que tu as mal, parce que tu es faible. Ce n'est pas une honte pourtant.

Naïf et curieux. Tu t'émerveille devant tant de choses ici bas. Tout  ce qui t'es inconnu, c'est beau. Et quand on te raconte des histoires, tu y crois. Tu avales les paroles, pendu aux lèvres du conteur, des étoiles dans les yeux.

Toujours à l'écoute. Quand on te parle, tu écoutes. Tu ne parles pas, tu laisse ton interlocuteur raconter ses malheurs. C'est fou ce que tu prends sur toi. Pour une petite bête tu fais de grandes choses dans le cœur de ceux qui te parlent.

Tu es une vulgaire chose craintive et les gens aiment en jouer. Ça te fait mal, n'est ce pas ? Tu sais que tu ne peux pas changer ça. Tu es une victime, une proie facile pour les gens qui aiment faire du mal.

(Cette partie est la votre ! Et oui, ici, vous pouvez faire ce que vous voulez, tant que ça a un rapport - même très très lointain - avec votre personnage. Cela peut être un rp, du texte en général, des paroles de chanson, des dessins même, des photos de cosplay, quelques phrases ou des vers, du codage … De plus, si vous n'avez pas d'idées, sachez qu'elle n'est pas obligatoire. C’est à votre bon vouloir donc, mais nous serons d'autant plus ravis de découvrir votre perception du personnage à travers une expression libre !)


histoire

And wherever you are, land on another star


Première goutte...

La chaleur. L'humidité. La couleur. Je suis né ici. Sur Aspera, cette

planète aussi belle qu'elle peut être dangeureuse. De toute façon j'étais aux côtés de mes parents alors tout allait bien. J'étais surprotégé, maman avait peur que d'autres aquatiques me fassent du mal. Elle ne me laissait jamais seul. J'avais peu d'amis parce qu'elle ne me laissait pas les voir sans que je sois surveillance. Je n'ai jamais compris pourquoi elle avait peur. Il était gentil avec moi. C'était le seul sur qui je pouvais réellement compter. Il était toujours là quand j'avais un soucis. Je n'étais encore qu'un enfant, je n'étais pas encore celui que je suis maintenant. Et ce n'était que le début de mes soucis.

Deuxième goutte...

Maman me suivait un peu moins vu que je grandis. Elle me laisse faire un peu ce que je veux. Tant mieux. Je pouvais aller chez mon seul ami quand je voulais. Ça me rendais heureux de pouvoir bouger comme je voulais. Il était content que je puisse venir comme je le voulais. Une fois, alors que je repartais, il attrapait mon poignet en me suppliant de rester avec un regard de chien battu.

"Je... Ne peux pas... Mes parents m'attendent et maman va avoir peur..."

Il me tirait le poignet pour me rapprocher de lui. Son regard était différent. Quelque chose que je n'aurais sû décrire ce que c'était. Il déposa ses lèvres sur les miennes avant de me lâcher et de me laisser partir. Je n'osais pas le revoir. Je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça avant que je parte. Les amis ne font pas ça entre eux... Enfin je croyais je ne savais pas... C'était mon seul ami... Mais... Non ce n'est pas ça entre amis... Enfin...
Je l'ai évité un moment, pour me remettre les idées en place. Je ne savais pas ce que c'était et je n'osais pas en parler à mes parents. Trop étrange, trop compliqué. Trop... de choses se bousculent. Trop de sentiments contradictoires. J'errais ça et là. Même pas intéressé par ce qui m'entourais. J'avais besoin de me changer les idées. Quand je suis revenu voir maman et papa... Je ne les trouvais pas. C'est un bruit qui m'a alerté que quelque chose n'allait pas. Quand je m'y suis rendu... Je l'ai vu... Lui... Un sourire malsain au visage devant le corps de ma mère. Sans vie. Il lui a arraché la vie. Je tremblais de peur devant son expression. Il n'était plus celui que j'ai connu. Il me faisait peur. Je... N'arrivais pas à bouger. Ma tête était complètement vide. Il ouvrait la bouche pour souffler :

"Tu pourra rester avec moi maintenant. Tu n'as plus personne qui t'attends. Je t'aime tu sais."

Je me suis effondré et j'ai pleuré. J'ai pleuré tout ce que j'ai retenu pendant si longtemps. Cette souffrance qui me faisait mal au cœur. J'ai tout fais sortir. J'ai crié. Si fort. Tellement fort. Pauvre chose que je j'étais. J'ai perdu foi en lui. J'ai perdu foi en l'humanité. Les gens sont capables de faire des choses stupides pour on ne sait quelles raisons.

Troisième goutte...

J'ai fuis... Loin... Loin de cet enfer. Du moins de lui. Il m'effrayait et je ne le comprenais pas... Si il m'aimait comme il le dit, il n'aurait pas fait ça... Normalement on souhaite que la personne qu'on aime soit heureux... Enfin... Je croyais... En fait je ne savais pas comment ça se passe quand on est amoureux. Je ne l'ai jamais été et je ne voulais pas l'être si ça rend aussi fou... Ça fait peur...
Je restais seul dans mon coin. Seulement certains venaient me voir. Même si je voulais être seul, ils venaient me parler pour ensuite se moquer de moi, jouer avec ce que je ressentais, j'ai fais semblant d'être fort pour pleurer une fois qu'ils avaient le dos tourné. J'étais devenu un faible, un lâche, une pauvre chose sans défense qui se fait toujours passer pour la victime, je ne disais rien, je prenais toujours sur moi. J'avais vraiment perdu foi en l'humanité, rien ne pouvait me faire changer d'avis désormais... En fait si une seule chose, une chose dont j'ignorais l'existence...

La goutte qui fait déborder le vase...

En migrant vers un autre planète, je l'avais vu. Je l'avais vu de près, cet être qui m'intriguait. Je restais bloqué devant lui, les yeux écarquillés. Il me fixait avec de ses grands yeux, comme si il était étonné de ce qu'il voyait. J'étais effrayé mais la peur paralysait mes membres. Il s'approchait doucement de moi en tendant sa main, pour montrer qu'il n'était pas dangereux. Cette "créature" était restée longtemps avec moi, il me parlait de lui, de ce qu'il a vécu, que c'est un humain. J'étais fasciné par son récit et même sa personne. Son physique était si différent de celui des Pulséens. Pas de tentacules, pas de nageoires ni de cornes ou de doigts palmés. Un physique très atypique par ici. Mais surtout... Une chose. Une SEULE chose. Lui, il ne se moquait pas de moi. J'appréciais sa compagnie. Je sentais mon cœur battre plus vite quand on parlait, j'avais un peu mal au ventre, je souriais toujours. Quel était ce sentiment nouveau ? Ce sentiment qui me donnait l'impression d'être différent, d'être libre, de ne plus avoir peur, que je pouvais tout faire. Je ne savais vraiment pas ce qu'était ce sentiment mais ça me rendait heureux. Pourtant je ne l'étais pas longtemps puisqu'il a fini par disparaître. J'avais mal au cœur. Je pensais qu'il était différent, mais je m'étais trompé. Un homme vil qui m'a fait du mal. J'ai longtemps pleuré pour je ne sais quelle raison, j'avais mal... Mal au cœur. Ce cœur de pierre m'a fait souffrir... Il était comme les autres... Quelqu'un qui joue avec moi...


pseudo

you better get real, real, real




••• âge : Bon allez je dis le vrai cette fois, 18. ♥️
••• Sexe : I'm a sexy llama.
••• Avatar : Judal de Magi. ♥️
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : Eh bien parce que je suis un être faible qui est trop inspirée par Pulsar et qui fait un TC.
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : Nope. ♥️
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you :
I love ya babyyyyyyyyy~ ♫
Titanium
Titanium
MESSAGES : 27
FICHE : avale moi encore;
prends encore de moi;
fais de moi ton empire;
et creve


PSEUDO : no
CRÉDITS : jesus


Aquatique

Don't be bad. I'm too shy. [Aranel] Empty
Sujet: Re: Don't be bad. I'm too shy. [Aranel]   Dim 31 Aoû - 1:49
le
b

b


mon dieu ce chou #DEVERSE DU FLUFF PARTOUT

bienvenue sur pulsar aranel !


coNTINUES TON HISTOIRE STP. (et puis ta branche stp) (MOI JE VOULAIS QUE TU SOIS UNE SARDINE OK)
Aranel
Aranel
MESSAGES : 9
FICHE : He said :
"I'll rest, a little while."
PSEUDO : Reira, Madness & Aranel ♥
CRÉDITS : Moi même. Step aside bitches, I'm so fab'. ♥
ÂGE : 27


Aquatique

Don't be bad. I'm too shy. [Aranel] Empty
Sujet: Re: Don't be bad. I'm too shy. [Aranel]   Mar 2 Sep - 8:58
Et voilà, c'est fini. ♥

Bon y a certains trucs qui seront pas clair ou bien pas très bien écrites, je m'en excuse, mon cerveau est parfois un incapable. D8
Pas taper...
Platinum
Platinum
MESSAGES : 28
FICHE : conscience ✗ killer
PSEUDO : captain
CRÉDITS : (il était temps que je m'accorde à tita) merci reira ♥
ÂGE : 30


Aquatique

Don't be bad. I'm too shy. [Aranel] Empty
Sujet: Re: Don't be bad. I'm too shy. [Aranel]   Mar 2 Sep - 9:40
mon dieu le psycho de ton histoire m'a fait flipper wtf
en tout cas aranel est vraiment adorable je suis tentée de lui envoyer Eidos pour qu'il soit moins triste (je dois arrêter de profiter des présas pour balancer eidos à tout le monde putain)


aranel


tu es né sur pulsar ! maintenant que tu t'es présenté à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar et de lister ta branche !
Contenu sponsorisé



Don't be bad. I'm too shy. [Aranel] Empty
Sujet: Re: Don't be bad. I'm too shy. [Aranel]   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-