Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Ada Blanchett
Ada Blanchett
MESSAGES : 13
FICHE : old story ••• news stories
PSEUDO : Barbapapa
CRÉDITS : quelqu'un de bien ♥


Humain

i'll ask you to fly away with me •• ada Empty
Sujet: i'll ask you to fly away with me •• ada   Dim 4 Aoû - 15:36


ADA BLANCHETT


I've been hoping you know your way around

La tête dans les étoiles et les pieds sur des nuages Ada flotte entre deux mondes, ailleurs, déconnectée de tout. Ada c’est un peu comme un parasite elle ne fait rien elle voit sa vie qui passe elle attend sans savoir quoi. Quelque chose. Quelqu’un ? Elle ne sait pas elle ne sait rien… elle s’en fiche, elle attend simplement. Elle lit des livres elle se perd dans des mondes imaginaires, elle entend des chansons elle se fond dans les paroles, elle observe elle écoute elle vit sa vie par procuration. Elle pleure elle aime elle déteste elle rit avec ses amis faits d’encre de mots et de papiers, la réalité ne l’intéresse pas sur cette Terre fertile. Égoïste et sans attache Ada semble ne pas se soucier des autres pourtant elle a peur de la solitude, si peur de finir toute seule. Elle craint le rejet, ne veut pas qu’on lui fasse du mal et se barricade dans son indifférence pour ne pas risquer de nouer une amitié qui finira en queue de poisson. Elle ne voit pas le mal qu'elle peut causer aux autres ainsi, elle ne voit qu'elle et seul son bien être l'intéresse de toute manière. Elle se bloque dans l’instant présent sans rien anticiper sans réfléchir aux conséquences ni se soucier d’être mature.
Elle ne réalise pas qu’un jour le temps cessera de défiler pour elle, qu’un jour il sera trop tard et que c’est maintenant qu’il faut sortir de sa bulle, cesser de rêver, partir à l’encontre de la réalité au lieu d’attendre que l’action vienne la trouver.

Ada est une âme d'enfant dans un corps d'adulte, humaine arrivée depuis peu à Pulsar elle découvre pas à pas son nouveau monde et vit dans un cometermite. Elle s'occupe ponctuellement de nourrir le Globzoul.





Ada Blanchett
Ada Blanchett
MESSAGES : 13
FICHE : old story ••• news stories
PSEUDO : Barbapapa
CRÉDITS : quelqu'un de bien ♥


Humain

i'll ask you to fly away with me •• ada Empty
Sujet: Re: i'll ask you to fly away with me •• ada   Dim 4 Aoû - 15:40


SEDNA

COÉQUIPIÈRE


un jour il y aura du texte ici







STUMP

PETITE PHRASE RITOURNELLE


un jour il y aura du texte ici







LUCIAN MARSHAL

PETITE PHRASE RITOURNELLE


un jour il y aura du texte ici







POLYPHÈME

PETITE PHRASE RITOURNELLE


un jour il y aura du texte ici







LORELEI

PETITE PHRASE RITOURNELLE


un jour il y aura du texte ici







HERP D. MCDERPSON

PETITE PHRASE RITOURNELLE

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.



HERP D. MCDERPSON

PETITE PHRASE RITOURNELLE

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.


Ada Blanchett
Ada Blanchett
MESSAGES : 13
FICHE : old story ••• news stories
PSEUDO : Barbapapa
CRÉDITS : quelqu'un de bien ♥


Humain

i'll ask you to fly away with me •• ada Empty
Sujet: Re: i'll ask you to fly away with me •• ada   Dim 4 Aoû - 15:41
plus z'un (juste au cas où)
Lucian Marshal
Lucian Marshal
MESSAGES : 100
PSEUDO : Caroline
ÂGE : 27


Humain

i'll ask you to fly away with me •• ada Empty
Sujet: Re: i'll ask you to fly away with me •• ada   Dim 4 Aoû - 20:20
Je trouve qu'Ada et Lucian se ressemble sur certain point, notamment sur « Elle ne voit pas le mal qu'elle peut causer aux autres ainsi, elle ne voit qu'elle et seul son bien être l'intéresse de toute manière. » Lucian est un peu comme elle, sauf toutefois se cacher derrière de l'indifférence. Parce que Lucian peut changer radicalement d'humeur en un claquement de doigt. Il n'a pas peur du rejet, ni de la solitude; pourtant, il aimerait bien sortir de son monde un peu trop sombre pour aller vers la lumière. Lucian préfère fuir, parce qu'il a également peur de souffrir. Il ne veut pas souffrir et n'hésitera pas à blesser les autres et les éloigner. Parce que pour lui, une amitié peut le blesser. Ils pourraient être en quelque sorte relié par ces traits communs, essayant de tester les capacités de l'autre, ou alors ils pourraient s'alliés pour combattre la solitude et le rejet. Je sais pas si j'ai été claire, mais dit-moi ce que tu en penses !!! ♥
http://souvenirs-edo.forum-canada.com/
Ada Blanchett
Ada Blanchett
MESSAGES : 13
FICHE : old story ••• news stories
PSEUDO : Barbapapa
CRÉDITS : quelqu'un de bien ♥


Humain

i'll ask you to fly away with me •• ada Empty
Sujet: Re: i'll ask you to fly away with me •• ada   Lun 5 Aoû - 0:34
lulu <3 alors j'aime bien ce que tu me proposes là huhuh.
je verse plutôt pour l'option "alliance contre le crime la solitude" je m'explique : il y a beaucoup de trucs dans la personnalité de lucian qu'ada n'apprécie pas mais ada ne déteste pas les gens c'est pas dans ses capacités, par contre elle en conclura qu'il n'y a aucun "risque" avec lui. impossible de s'attacher à quelqu'un comme ça non ?
mais sa solitude la touche parce qu'elle connait ça aussi et comme elle a tendance à s'ouvrir un peu plus - un tout petit peu plus - depuis qu'elle est ici elle viendra le voir. pas souvent, probablement jamais consciemment mais elle viendra. elle ne s'intéresse pas ouvertement à lui : pas de question personnelle, elle ne songera même pas à lui demander son nom mais. elle lui parlera. peut-être pour lui raconter une histoire qu'elle a lue et qui lui semble appropriée à ce moment ? en fait elle veut juste une oreille pour l'écouter et un besoin de compagnie qu'elle n'assume pas. je pense que ses sautes d'humeur ne lui feraient ni chaud ni froid.
peut-être qu'elle voudrait essayer aussi, à sa manière, d'enlever un peu de la tristesse qu'il y a dans les yeux de lucian. parce que c'est contagieux ça, la tristesse, et elle n'en veut pas.


Après je ne sais pas. comment lulu réagirait face à ça ? est-ce qu'il chercherait sa compagnie ?
(et est-ce que ce que je viens te dire te va aussi parce que bon il est tard et je manque un peu de sommeil XD)
Lucian Marshal
Lucian Marshal
MESSAGES : 100
PSEUDO : Caroline
ÂGE : 27


Humain

i'll ask you to fly away with me •• ada Empty
Sujet: Re: i'll ask you to fly away with me •• ada   Mer 7 Aoû - 3:42
J'adore, c'est tellement un lien adorable, les deux solitaires qui se confieraient au travers des paraboles, des histoires ou des poèmes, sans connaître leur nom, leur passé ou ce qu'ils ont vécu. Ils seraient indirectement reliés, se rencontrant par hasard - ou plutôt comme si le destin s'obstinait de les réunir contre leur gré - et discutant de leurs problèmes dans le genre « y'a un de mes amis qui a été battu par son père quand il était jeune et il s'en est jamais remis. » Lucian apprécierait sa compagnie, parce qu'il ne se sentirait pas directement menacé par une amitié qui se créerait au fur et à mesure, et comme il ne la connaîtrait pas réellement, il n'aurait pas peur d'être impliqué dans les sentiments d'Ada et en serait presque détaché. Ils auraient pourtant chacun besoin d'une oreille attentive, sans nécessairement attendre des conseils ou des réponses en retour !!!
http://souvenirs-edo.forum-canada.com/
Ada Blanchett
Ada Blanchett
MESSAGES : 13
FICHE : old story ••• news stories
PSEUDO : Barbapapa
CRÉDITS : quelqu'un de bien ♥


Humain

i'll ask you to fly away with me •• ada Empty
Sujet: Re: i'll ask you to fly away with me •• ada   Mer 7 Aoû - 11:48
duh c'est parfait j'essaie de rédiger tout ça bientôt héhé. ♥♥
Invité
Anonymous



i'll ask you to fly away with me •• ada Empty
Sujet: Re: i'll ask you to fly away with me •• ada   Mer 7 Aoû - 14:06
Je voudrais bien un lien avec Ada. :)
Sauf qu'en ce moment c'est plus des émotions abstraites qui me viennent. :/

Sinon, Cinny aime parler. Peut-être un peu trop. Ça pourrait peut-être énerver Ada? .o.
Ada Blanchett
Ada Blanchett
MESSAGES : 13
FICHE : old story ••• news stories
PSEUDO : Barbapapa
CRÉDITS : quelqu'un de bien ♥


Humain

i'll ask you to fly away with me •• ada Empty
Sujet: Re: i'll ask you to fly away with me •• ada   Mer 7 Aoû - 17:18
coucou !
alors non, il n'énervera pas ada, c'est un peu mission impossible d'essayer de l'énerver elle je crois (peut-être qu'en la pokant sans interruption pendant quelques heures ? °° ...). si fresh parle trop, elle risque juste d'arrêter de l'écouter à un moment et se perdre complètement dans ses pensées en lui prêtant plus aucune attention. elle serait même capable ensuite de l'interrompre sans faire gaffe (elle aura oublié qu'il lui parlait vu qu'elle était ailleurs) pour lui poser une question absolument hors sujet.
sinon hm hm je viens d'aller lire ta fiche fresh est chou mais je ne sais pas quoi te proposer de plus. (mais je vais y réfléchir, promis <3)
Invité
Anonymous



i'll ask you to fly away with me •• ada Empty
Sujet: Re: i'll ask you to fly away with me •• ada   Jeu 8 Aoû - 2:40
D'accord. J'y réfléchie de mon bord également et à la moindre illumination, je t'en fais part. :)
Contenu sponsorisé



i'll ask you to fly away with me •• ada Empty
Sujet: Re: i'll ask you to fly away with me •• ada   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: CARTE DU CIEL :: CONSTELLATIONS PERSONNELLES-