Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Lucy A. Guewara
Lucy A. Guewara
MESSAGES : 1
FICHE : lalala


Non Validé

tu seras dominant ou noyé écrasant ou noyé carnassier ou dispensable gagnant ou donnée négligeable. Empty
Sujet: tu seras dominant ou noyé écrasant ou noyé carnassier ou dispensable gagnant ou donnée négligeable.   Mer 1 Oct - 6:15

identité

there's a lullaby to close your eyes

tu seras dominant ou noyé écrasant ou noyé carnassier ou dispensable gagnant ou donnée négligeable. 1412143559-lucy
••• Nom : Lucy April Guewara.
••• Surnom(s) : Lulu. Mais... Non.
••• Âge : 17 ans depuis deux jours.
••• Nationalité : Roumaine-Anglaise.
••• Ancienneté sur Pulsar : Arrivée depuis quoi, deux jours humains ?

••• Alors humain, satisfait de ta nouvelle Galaxie ?
••• Comment t'intègres-tu parmi les Pulséens ? Que penses-tu d'eux ? J'aimerais m'intégrer, mais je suis peut-être même seule, non ? ... Bah, je vais déjà découvrir cette galaxie et on verra ensuite.
••• Penses-tu pouvoir devenir l'un d'eux, à la longue ? Peut-être.
••• Ton avis sur la politique ici ? C'est... Bizarre.
••• Pas trop dépaysé dans cet environnement fantasque ? Nah, c'cool ici.
••• Vas-tu briller, humain ? Si vous voulez.


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you

(Écrivez ici quelques lignes sur la psychologie de votre personnage. Présentez-nous sa façon de penser en général, ses convictions, ses envies, ses craintes, bref, tout ce qui fait de lui ce qu'il est actuellement ! N'hésitez pas à développer un peu.)


tu seras dominant ou noyé écrasant ou noyé carnassier ou dispensable gagnant ou donnée négligeable. Large
Elle n'écoutait rien
Elle ne disait rien
Elle restait dans son coin
N'en dérangeait pas un
On la disait tourmentée
Détraquée
Attardée
Elle, elle rêvait
Les autres elle s'en foutait.


histoire

And wherever you are, land on another star

(La partie la plus intéressante ! Racontez-nous ici le passé sur Terre de votre personnage, ou du moins les grandes lignes de celui-ci. Vous pouvez aussi décrire son arrivée à Pulsar, comment celle-ci s’est produite, ses premières impressions de la Galaxie, … Soyez imaginatifs !)


pseudo

you better get real, real, real



••• âge : Bientôt 15 ♥️
••• Sexe : Fille. (les blagues originales c'est pas pour moi ;;)
••• Avatar : Dunno.
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : Euuuh...
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : Il est trop bow votre forum. *^*
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you : :DDD

Platinum
Platinum
MESSAGES : 28
FICHE : conscience ✗ killer
PSEUDO : captain
CRÉDITS : (il était temps que je m'accorde à tita) merci reira ♥
ÂGE : 29


Aquatique

tu seras dominant ou noyé écrasant ou noyé carnassier ou dispensable gagnant ou donnée négligeable. Empty
Sujet: Re: tu seras dominant ou noyé écrasant ou noyé carnassier ou dispensable gagnant ou donnée négligeable.   Mar 21 Oct - 20:13
bienvenue sur pulsar lucy !


désolée de pas être passée plus tôt, j'attendais de voir si tu postais ton cara mais vu que tu l'as pas fait je passe prendre de tes nouvelles ? parce que je peux pas te chekcpoint sans ton cara ;;;;; (et c'est super sad parce que j'adore ton libre pffff et l'image est juste trop choue) (come bak to us) (do the writing thing) (please)

tu seras dominant ou noyé écrasant ou noyé carnassier ou dispensable gagnant ou donnée négligeable. Empty
Sujet: Re: tu seras dominant ou noyé écrasant ou noyé carnassier ou dispensable gagnant ou donnée négligeable.   Jeu 26 Fév - 17:58
bonjour, où en est ta fiche ?

tu seras dominant ou noyé écrasant ou noyé carnassier ou dispensable gagnant ou donnée négligeable. Empty
Sujet: Re: tu seras dominant ou noyé écrasant ou noyé carnassier ou dispensable gagnant ou donnée négligeable.   Mer 20 Mai - 10:17
Suite à ta non réponse, on met la fiche dans les fiches en attente. Mais tkt un mp et tout est reglé <3
Contenu sponsorisé



tu seras dominant ou noyé écrasant ou noyé carnassier ou dispensable gagnant ou donnée négligeable. Empty
Sujet: Re: tu seras dominant ou noyé écrasant ou noyé carnassier ou dispensable gagnant ou donnée négligeable.   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-