Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
avatar
MESSAGES : 24


PNJ

Sujet: ••• GUIDE DU PETIT AVENTURIER PULSÉEN ㅡ PRIMA DONNA   Ven 21 Nov - 13:12
bienvenue sur prima donna !


niveau de danger
TRANQUILLE
ATTENTION OÙ VOUS METTEZ LES PIEDS
À VOS RISQUES ET PÉRILS

taille
PETITE PLANÈTE
MOYENNE PLANÈTE
GRANDE PLANÈTE

rotation autour d'elle-même
le tour de Prima Donna s'effectue en 2 jours humains

forme
Prima Donna possède l'apparence d'un hérisson apeuré dont l'intérieur serait un vrai gruyère

guide pratique
Prima Donna, connue pour ses décors jonglant entre souterrains luxuriant de végétaux, minéraux, et l'ambiance épurée et crue de sa couche externe.  

Il est recommandé à tout aventurier de se munir de suspenseurs ou d'un équipement d'escalade pour pouvoir naviguer aisément sur la couche externe et d'un coupe-vent. Vous pourrez rencontrer des scientifiques, des touristes; des étudiants, et  une foule de petites bestioles saugrenues.

Vous pourrez sympathiser avec des mias, hybrides entre l'artificiel et l'élémentaire se pavanant dans leurs maisons creusées dans les stalagmites et stalactites, ainsi que d'autres hybrides avec un composant artificiel. et profiter à l'occasion de la fête lumineuse. Vous pouvez aussi réclamer un livre à gomettes holographiques, ceux-ci recensent les espèces déjà observées -et aider les scientifiques à le compléter. N'oubliez pas de passer par le Sanctuaire, plusieurs petits lacs et une belle cascade le tout sous le plus grand puits de lumières de la planète ; la fôret de Mias ; ou encore la Brèche, une belle vue sur la galaxie et une nuée de lucioles portatives qui trainent autour. ils en valent le détour !

En souvenir de Prima Donna, il est toujours possible d'obtenir Pleins de trucs colorés, minérals ou pas, phosphorescent ou pas, grâce à la boutique ! Pleins de trucs de type mèches de cristal à feuilles fluorescentes totalement illégalement et vous devriez avoir honte !Petite note : il est possible que quelques mias fourrent dans vos poches des étoiles jaunes ou vertes.

en vous souhaitant une excitante aventure !
l'office du tourisme stellaire
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: SATELLITES GALACTIQUES :: PRIMA DONNA-