Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
FICHE : lalala
PSEUDO : Zee
CRÉDITS : Phoebus

Non Validé

Sujet: caducée #error   Lun 5 Aoû - 0:09

caducée

imagine that the life you thought you shared wasn't really there

••• Nom : Caducée
••• Surnom(s) : Caca, Caduque, pas vraiment en fait
••• Racine : Artificiel
••• Branche : Matrice artificielle
••• Vieillesse : Particulièrement vieille en années humaines, certaines pièces n'ont pas pu être remplacées.
•••Planète d'origine : Cogstrom

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? C'est beau, selon les standards implantés. C'est tout ce que je connais, je ne sais pas si c'est mieux ou pire qu'ailleurs, je m'en accommode.
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? Tout dépend du niveau de menace de chacun. Si ce sont des clients, tout ira bien. Les autres, au cas par cas. Parfois, ils m'évoquent la vie.
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Tant que je peux m'entretenir grâce au profit de mes créations, tout va bien.
••• Ton avis sur votre politique ? ... Je ne comprends pas la question.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Ils sont beaux. Ils me renvoient l'idée que je puisse être qu'une copie.
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? Je ne comprends pas la question.
••• Vas-tu briller, pulséen ? Oui.

personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you

Caducée est une machine ratée et incomplète. Créée il y a longtemps, première de la fournée, destinée à de grande chose, elle fut refusée à l'examen finale. Ces composants trop fragiles, son manque de personnalité l'ont condamnée et si elle survécu, ces lacunes demeurent. Ne vous attendez pas à une machine pensante ou dotée d'une âme. Ses jolis yeux clairs, vitreux, et sa peau cireuse ne font que renforcer cette constatation. Du moins jusqu'à maintenant, Caducée reste un foutu grille-pain. Mais dans la mesure où elle est supposée apprendre au fil de son existence, il est possible que le contact humain la pousse au mimétisme.

Les discussions avec elle sont fade et réplétive. Souvent elle marquera une pause avant d'avouer qu'elle ne vous comprend pas. De même, certains mal fonctionnements peuvent survenir : sa mâchoire peut se décrocher (elle continuera à parler comme si de rien était, n'ayant pas besoin d'articuler), lui donnant un air artificiellement étonné, une paupière se bloquer, des larmes factices venant hydrater sa cornée exposée. Les pièces utilisées pour l'entretenir n'existent plus et il ne lui vient pas à l'idée de s'entretenir elle-même.

Caducée répond donc à des sollicitations basiques. Si elle considère qu'une action l'avantage à une certain degré, elle agira, sinon elle resta passive. Concrètement elle réagira de façon binaire.

Autant dire qu'avant l'arrivée des humains elle n'intéressait pas grand monde avec ses bugs, ses boulons perdus et sa réparti d'huître aphasique. Mais son visage de poupée et ses "idées" enfantines peuvent parfois pousser à la réflexion. Objets, avez-vous donc une âme ?

(Cette partie est la votre ! Et oui, ici, vous pouvez faire ce que vous voulez, tant que ça a un rapport - même très très lointain - avec votre personnage. Cela peut être un rp, du texte en général, des paroles de chanson, des dessins même, des photos de cosplay, quelques phrases ou des vers, du codage … De plus, si vous n'avez pas d'idées, sachez qu'elle n'est pas obligatoire. C’est à votre bon vouloir donc, mais nous serons d'autant plus ravis de découvrir votre perception du personnage à travers une expression libre !)

histoire

And wherever you are, land on another star

(La partie la plus intéressante ! Racontez-nous ici le passé sur Pulsar de votre personnage, ou du moins les grandes lignes de celui-ci. Vous pouvez aussi décrire le déroulement de son existence, ses conditions de vie, son point de vue sur Pulsar et sa réaction à l'arrivée des humains … Soyez imaginatifs !)

zee

you better get real, real, real

••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : On me harcèle sur FB.
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : Des cadeaaaaux.
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley : lul

Sujet: Re: caducée #error   Lun 5 Aoû - 7:55
bienvenue sur pulsar caducée !

une nouvelle petite arti *www* j'ai hâte de lire ta fiche egeeg sachant que son cara est pjgeogje /ceci est tout à fait compréhensible attends/

et tkt pour les cadeaux, ;DDD

Sujet: Re: caducée #error   Jeu 22 Aoû - 16:31
coucou bébé chat <3
Peux-tu me donner des nouvelles s'il te plait ? :3

Sujet: Re: caducée #error   Lun 26 Aoû - 13:11
Suite à la non réponse de ce membre, j'archive la fiche dans les fiches en attente. N'hesite pas à me mp pour reprendre ta fiche bébé chat <3
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: caducée #error   

Page 1 sur 1