Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Flash
Flash
MESSAGES : 40
FICHE : STORY
SHIPS
PSEUDO : lechii'
ÂGE : 28


Aquatique

▼▲ FLASH; made you a prince with a thousand enemies. Empty
Sujet: ▼▲ FLASH; made you a prince with a thousand enemies.   Dim 11 Aoû - 14:45

identité

imagine that the life you thought you shared wasn't really there




••• Nom : Les gens m'appellent "Flash". Plutôt cool non ?
••• Surnom : Haha. Je n'en ai pas, je crois que mon nom fait déjà assez fureur comme ça.
••• Racine : Je suis de racine aquatique ! J'ai des algues bleues pour cheveux, des branchies et des cicatrices bleues. Aucune autre racine n'est comme ça... Si ?
••• Branche : Je viens de la branche des Requins d'algues bleues. C'est pas la grande classe ?
••• Vieillesse : Les humains disent que j'ai l'air d'avoir 30 ans. C'est quoi cette blague ? J'ai 10000 couchers. C'est peu ! J'ai dépassé ma vie de gosse depuis un petit moment maintenant. Mais merci de dire que je parais si jeune. ♥
•••Planète d'origine : Aspera, bien évidemment ! Même si mes parents ont toujours étaient voyageurs et que j'ai pas mal vécu sur les autres planètes, je reste d'une certaine façon, enfant de cette planète bleue.  

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? Elle est parfaite ! Je l'aime tellement. J'aime voyager au dessus de toutes ces terres, de toutes ces mers et de toutes ces étoiles. Je me sens comme un petit enfant qui vient de naitre et découvre le monde à chaque fois que je pars en voyage. La galaxie est vaste, et on a toujours le temps pour tout explorer !
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? On s'entend tous très bien à Pulsar. Pourquoi ça n'irait pas ? Bon d'accord, je suis un peu chipeur, menteur, et je fais l'idiot. Du coup il arrive qu'on veuille ma peau. Mais ça n'a rien à voir avec une histoire de race ! Hum.
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Y a des moments durs et des moments .. Mous ? Franchement ça pourrait être pire, et puis ma vie est assez bordélique pour que j'ai assez d'adrénaline ! Donc non, le plus difficile ce serait de quitter ma belle galaxie. Je ne sais pas comment font ces humains qui ont tous quittés leur planète natale ...
••• Ton avis sur votre politique ? Je m'en contre-carré les nouilles au porc. Moi je vis au jour le jour loin de toute cette politique. Je sais que les aquatiques sont connus pour être très à hippocampe sur la politique, mais moi à part avoir un certain respect pour le roi, je vois pas trop pourquoi on s'en intéresse autant. Vivez cool les gens ! Bordel de poulpe.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Je m'en contre-carré les nouilles à l'étoile de mer. Non sérieusement, je ne sais pas ce qu'ils font ici, mais autant les adopter de suite pour qu'eux aussi nous adoptent. Ils ont l'air perdus, pourquoi être méchants avec eux ? En fait c'est surtout le nombre qui m'effraie. J’espère qu'ils vont pas foutre en l'air Pulsar avec leur maladresse ? La vision de leur planète me fait douter ...
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? Le souhait de voyager encore plus loin et plus haut, pour découvrir de nouvelles choses et vivre des putains d'aventure ! Marin d'eau douce !
••• Vas-tu briller, pulséen ? Je brille déjà de mille feux.


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you




Flash est différent. Différent de tout ce qu'on a vu jusqu'ici. De par ces racines de "requins d'algues bleues", il est grand comme eux, il a des crocs comme eux, la peau froide comme eux, des branchies comme eux et aussi des algues bleues sur la tête comme eux. Et il a le même caractère qu'eux : c'est à dire instable et différent de toutes les autres racines aquatiques. Un mélange de sirène avec un requin, accompagné un peu par la flore sauvage. Flash n'aime pas se mélanger avec ceux de son espèce. Il veut voir plus loin qu'Aspera. C'est pourquoi depuis la nuit des temps, pour le peu qu'on s'en préoccupe dans la galaxie, il aime voyager. Parcourir toutes les planètes et toutes les cités de Pulsar. Enfant d'une longue lignée de pirates célèbres, il a rejoint l'équipe de Capitaine pour voler à bord du Merry Prankster. Cherchant par tout les moyens à prendre la place du chef, il n'est pas rare qu'il se fasse virer du bateau pour avoir tenté de le tuer, s'obligeant à poursuivre ensuite le bateau et se mettre à genoux aux pieds du Capitaine en s'excusant, pour qu'il se réintègre ainsi à l'équipage. En fait c'est comme un jeu entre les deux, et Flash a un peu une réputation d'idiot du bateau. C'est vrai qu'il ne sert pas à grand chose à part amuser la galerie. Sauf peut-être pour avoir l’œil sur les choses : c'est toujours lui le premier qui reconnait un lieu sur une carte, et qui dirige au mieux le bateau vers les planètes. Son aide très précieuse fait de lui un membre de l'équipage à part, et c'est pour cette raison qu'il n'a toujours pas était jeté officiellement de bord. Têtu, râleur, très bavard. Il est mauvais joueur et s'énerve quand il perd aux cartes. Il essaye aussi tout le temps de draguer les filles qu'il croise sur son chemin. Flash au fond, c'est un gars plutôt solitaire qui vit depuis toujours seul contre tous. Même si le Merry n'est pas toujours largué sur un port, il prend son étoile et va séjourner vers une planète en promettant de revenir. Il aime voyager sans arrêt, il va un peu n'importe où. Il a toujours fait ce que bon lui semblait et c'est pour ça qu'il a toujours un peu de mal quand on veut le commander. Bon-vivant, il est toujours de bonne humeur et prêt à faire des conneries. Il boit quand il en a le temps, il fait la fête avec le premier qui voudra la faire avec lui, et c'est un homme assez libre dans ses actions. Si on oublie les ordres de Capitaine. Bref vous l'aurez comprit, c'est un requin d'algues bleues qui profite sacrément bien de sa vie à Pulsar et qui fait "l'admiration" de ceux qui le connaissent : L'idiot du Merry Prankster, Flash.  

••• équipage du merry prankster.
▼▲ FLASH; made you a prince with a thousand enemies. 124724tumblrstatickaminadance
Mais ce n'est pas lui le capitaine.


histoire

And wherever you are, land on another star


Il est né le divin enfant.
Enfant de parents requins d'algues bleues.
Bleu comme la mer dans laquelle il habitait autrefois.
Il n'aimait pas la vie aquatique. Il voulait voyager.
Voyager, comme tous ses ancêtres. Tous venant d'une lignée de voyageurs depuis des générations.
Voyageurs mais surtout pirates.
Pirates qu'il rejoindra bien vite une fois en âge de partir à l'aventure. Il rejoint le Merry Prankster.
Merry Prankster qui est un bateau de légende dont son propriétaire n'est autre que Capitaine.
Capitaine, que Flash veut à tout prix tuer pour prendre sa place.
Plutôt s'en débarrasser. Mais ce n'est pas demain la veille qu'il va y arriver.
Il veut arriver au bout de la galaxie, là où il pourrait toucher un mur.
Un mur, le fond, la fin de toute chose.
Pulsar.


Flash était autrefois un enfant turbulent. Il nageait très bien dans l'océan qu'est celui d'Aspera. Mais tout comme sa famille, il n'était pas intéressé par une simple vie monotone. Il ne rêvait pas de se fiancer avec une sirène comme tout les autres poissons comme lui. Non, lui ce qu'il voulait c'était quitter l'eau, partir vers le ciel et voler le plus haut possible. En âge de comprendre la vie et de se débrouiller tout seul il parti de chez lui et se promena plusieurs jours dans Pulsar. A cette époque il avait acheté une étoile comme moyen de locomotion, une vieille étoile toute rouillée mais encore utilisable. Avec lui c'était comme si elle trouvait un sens à sa vie la petite étoile. Alors c'était l'adoption du siècle.
Flash c'est un homme dont on ne sait rien de son passé. Non pas qu'il est mystérieux, au contraire, cet idiot te racontera plein de salades à propos de ça : il ment tout le temps ! A quelqu'un il dira qu'il est l'héritier d'une grande industrie de confiture de méduse, à quelqu'un d'autre que c'est un grand voyageur qui a vu des choses que personne d'autre n'a vu auparavant, et à un dernier qu'il est le mari de 120 femmes différentes. Alors que c'est juste le fils de sales pirates des mers. Au début il ne voulait pas suivre cette idée, mais quand il découvrit le Merry Prankster, ce fut comme un déclic. Une putain de révélation.
Au début on en racontait comme une légende, où il est impossible d'être intégré dans l'équipage. Mais il aura juste fallu à Flash l'envie de tuer et de prendre la place du Capitaine pour qu'il soit accepté sur le navire. La logique dans tout ça ? Il n'y en a pas ! Comme beaucoup de choses dans la vie de Flash.

•••

MISE A JOUR : Flash est un grand voyageur. Mais après un problème avec son étoile, il est parti se rendre sur la planète Cogstrom pour la faire réparer. En fait il s'est juste retrouvé piégé et sans moyen de locomotion sur la planète la moins apte à l'accueillir. Le genre d'endroit paumé où seul le troc marche vraiment, et où Magmient l'a accueilli. Mais franchement, que fait donc un Aquatique dans un endroit pareil ?
Autant dire qu'il lui faut un sacré temps pour pouvoir réparer son étoile et repartir. Puisque celle-ci, en effet bien vieille, ne fonctionne plus du tout. Et cela va bientôt faire huit mois qu'il est ici à travailler sous l'ordre d'un sale Bestiaire qui lui aura donné logis et nourritures en échange de petits services. Voler et faire du trafic par exemple ? Flash va sur les marchés noirs et se paye la colère de ceux qui ont comprit son petit jeu.
En fin de compte, il a juste envie de repartir de cette planète. Et ce sera pour bientôt. Le temps qu'on finisse de retrouver un "moyen de transport" adéquat. Le Merry Prankster doit se faire un sang d'encre de ne plus le voir ? Non ?


lechii'

you better get real, real, real




••• âge : J'ai 18 ans, 7 mois et 22 jours. 8D
••• Sexe : Je suis une Lady.
••• Avatar : Kamina de Gurren Lagann. Monamourjetaimetellement.
••• Possèdes-tu le SW4G ?J'ai connu le forum en août 2013 par un Top-site. Depuis je reste en contact. Et je reviens avec la NewSTELLER ♥
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : Le droit de vote aux âmes.

Cytosine
Cytosine
MESSAGES : 116
FICHE :

▼▲ FLASH; made you a prince with a thousand enemies. 1403259775-deso
d e s o x y r i b o s e


PSEUDO : qualsy!!!!!!!!!! i am the man
CRÉDITS : le petit staff mignon de pulsar
ÂGE : 26


Artificiel

▼▲ FLASH; made you a prince with a thousand enemies. Empty
Sujet: Re: ▼▲ FLASH; made you a prince with a thousand enemies.   Dim 11 Aoû - 17:32
bienvenue sur pulsar flash !

QUEL PERSONNAGE FRAIS COMME LES MERS D'ASPERA /meurt
Tout est vraiment très parfait, même les algues bleues sur la tête (même si on repassera coté sexyness)(j'espère qu'il a le shampooing adapté)

Tu peux continuer dès que l'envie t'en prendra ♥ ♥
Flash
Flash
MESSAGES : 40
FICHE : STORY
SHIPS
PSEUDO : lechii'
ÂGE : 28


Aquatique

▼▲ FLASH; made you a prince with a thousand enemies. Empty
Sujet: Re: ▼▲ FLASH; made you a prince with a thousand enemies.   Dim 11 Aoû - 20:18
Haha merci Daniel ♥️ (je sais, le coup des cheveux en algues bleus c'est ma recette. cool hein?)

J'ai fini ma fiche ▼▲ FLASH; made you a prince with a thousand enemies. 1081438583 
Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

▼▲ FLASH; made you a prince with a thousand enemies. Empty
Sujet: Re: ▼▲ FLASH; made you a prince with a thousand enemies.   Dim 11 Aoû - 20:46
Je trouve que ton personnage est très amusant, je suis sûre que ça va donner des choses énormes en RP. 8D
Bravo, c'était très frais. ♥

••• flash •••



••• tu es né sur pulsar ! maintenant que tu t'es présenté à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.•••

n'oublie pas de recenser ton avatar !
https://pulsar.forumactif.com
Flash
Flash
MESSAGES : 40
FICHE : STORY
SHIPS
PSEUDO : lechii'
ÂGE : 28


Aquatique

▼▲ FLASH; made you a prince with a thousand enemies. Empty
Sujet: Re: ▼▲ FLASH; made you a prince with a thousand enemies.   Dim 25 Mai - 9:42
J'AI MODIFIÉ MA FICHE.
Y'A QUASIMENT RIEN DE CHANGÉ MAIS C'ÉTAIT POUR REVOIR EN PROFONDEUR MON PERSONNAGE.  ▼▲ FLASH; made you a prince with a thousand enemies. 1081438583 

Et le situer au niveau Scénario. Voilà voilà. ♥️
je compte sur replicant pour l'aider à se sauver de cogstrom
Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

▼▲ FLASH; made you a prince with a thousand enemies. Empty
Sujet: Re: ▼▲ FLASH; made you a prince with a thousand enemies.   Dim 25 Mai - 10:54
J'ai tout relu et ça me fait toujours autant rire hihi c'est nickel et surtout bonne chance pour t'échapper de Cogstrom, ça va pas être facile 8DD

je te revalide pour le swag je sais que tu aimes ça

flash


tu es né sur pulsar ! maintenant que tu t'es présenté à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.
https://pulsar.forumactif.com
Contenu sponsorisé



▼▲ FLASH; made you a prince with a thousand enemies. Empty
Sujet: Re: ▼▲ FLASH; made you a prince with a thousand enemies.   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ••• LE BOTTIN DES AVATARS ㅡ thousand faces
» ▲▼ FLASH; défis cosmiques
» ▲▼ FLASH; les amis de mes ennemis sont mes esclaves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-