Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles

Élémentaire

Sujet: ••• CRÉDITS ㅡ thank you for playing   Mar 23 Juil - 10:46
Je tiens, en tout premier lieu, à remercier les membres ou futurs membres de Pulsar d'accorder leur attention à ce modeste forum, d'être là, tout simplement, car sans vous il n'y aurait rien et que c'est principalement pour vous que Pulsar existe. ♥

Merci ensuite à Léon, qui a bien voulu écouter mes délires et sans qui Pulsar n'aurait jamais vu le jour. Un grand merci à qualsy qui m'a suivie sans réfléchir et qui m'a bien aidée à peaufiner l'univers, tout comme Haya (particulièrement pour ses descriptions de roxxeuse), Koko, Alice (ton imagination débordante m'a plus qu'inspirée), Caroline et Chupp. Vous avez été d'une aide précieuse à Pulsar, vos idées originales et votre motivation me font encore chaud au cœur.

Le design est quant à lui construit par les jolies mimines de Chupp et qualsy, ce dernier ayant aussi concocté tous les jolis codes de Pulsar.

Les images utilisées sur les lieux proviennent de l'art de Ntamak Island, ainsi que de galeries pixiv, Zerochan et Deviantart. Elle appartiennent donc à leurs artistes respectifs, merci à eux pour leur talent ♥
Les dessins de Pulsar, eux, sont issus du savoir-faire de Léon.

L'univers de Pulsar ainsi que tous les textes s'y relatant sont la propriété de Marvelous Lazuli (salut je parle de moi à la 3eme personne).
Voir le profil de l'utilisateur http://pulsar.forumactif.com

Page 1 sur 1