Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

••• ÉLÉMENTAIRES [5/5] Empty
Sujet: ••• ÉLÉMENTAIRES [5/5]   Jeu 25 Juil - 19:19



prédéfinis élémentaires



Les Élémentaires sont des êtres liés aux éléments. Très proches de la nature, ce sont de petits hippies souvent pacifiques et fêtards, même si un peu vantards. Ils se méfient des Artificiels et s'entendent relativement bien avec les aquatiques. Les humains sont amusants et sympathiques à leurs yeux, tant qu'ils ne mangent pas de viande devant eux.

plus d'infos →
https://pulsar.forumactif.com
Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

••• ÉLÉMENTAIRES [5/5] Empty
Sujet: Re: ••• ÉLÉMENTAIRES [5/5]   Jeu 25 Juil - 19:19

lambda

FT. ENE / ENEMOTO TAKANE ㅡ KAGEROU PROJECT


••• élémentaire, née sur sparklux. Sa Branche est le RAYON AVEUGLANT; elle est pleine puberté ••• ; son pouvoir est le passe-murailles •••

••• libre •••


Elle en fait toujours trop Lambda il lui en faut toujours plus, scintillante d'une lumière aveugle Lambda toujours dans l'excès de se voir briller, dans la satisfaction de se sentir s'enflammer.

Comme la lumière insaisissable Lambda inégalable toujours tout mieux que les autres toujours plus vivante toujours plus éblouissante – et parfois Lambda de ses rires incessants de sa resplendissance aveuglante, et souvent Lambda de ses airs surjoués et de sa réalité édulcorée.

On la connaît un peu trop Lambda toujours trop prévisible trop présente pour être suivie trop réelle pour n'être que brillante Lambda tant qu'à vivre sera éclatante, parce qu'elle sent Lambda l'énergie dans ses cheveux, la flamme qui brûle dans ses yeux.

Mais trop blanche Lambda finit par irriter de ses réactions exagérées de ses cris trop haut perchés on aimerait l'arrêter Lambda l'éteindre pour se reposer, pour estomper l'envie qu'on a de la claquer.

Mais au fond Lambda n'est pas une méchante fille vous savez,
Elle voulait juste exister.

Parce que pour Lambda il vaut mieux griller à force de briller que de rester un rayon égaré.

+ : LA PLUPART DES ÉLÉMENTAIRES N'APPRÉCIENT PAS SA COMPAGNIE À CAUSE DU COMPORTEMENT SURJOUÉE DONT ELLE FAIT PREUVE.





dolly
jalousie cachée
D'un point de vue extérieur, Lambda et Dolly ont l'air de deux adolescentes dans un collège ; gloussements incessants, commentaires déplacés sur les passants, cris perçants et autres amusements. Seulement, Lambda souffre en secret du statut de star de Dolly ; celle-ci est éblouissante contre son gré, plus que Lambda ne le sera jamais.



crescent
déchet
Clairement, Lambda n'en a rien à faire de Crescent. Il est même absolument exaspérant, à rager contre la lumière qu'elle essaie tant bien que mal de faire briller, alors qu'il se contente de la voler. Crescent dégoûte Lambda qui ne se gêne pas pour lui faire remarquer, ce qui creuse encore le creux entre la lune et le soleil.



octave
arrête
Arrete, Octave, avec tes réflexions et tes soupirs. Je veux vivre moi, laisse moi me complaire dans ce masque que j'ai si bien porté jusqu'à présent. Tu ne peux pas tout detruire comme ça. Moi aussi j'ai le droit de prétendre au bonheur sous mes sourires surjoués et mes joues fardés de ce rose trop faux. Alors arrete de toujours m'enfoncer, je ne suis pas inutile tu sais. Je ne suis pas tout ce que tu me dis, arrete ça fait mal quand tu cries. Quand tu dis tout ce qui est vrai et que je pleure.  
https://pulsar.forumactif.com
Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

••• ÉLÉMENTAIRES [5/5] Empty
Sujet: Re: ••• ÉLÉMENTAIRES [5/5]   Jeu 25 Juil - 19:20

ferdinand

FT. PEPPERMINT BUTLER / MENTOL HARNOLD ㅡ ADVENTURE TIME



••• élémentaire, né sur GROTOPIA. Sa Branche est la sucrerie acerbe; il est au milieu de sa vie active ••• ; son pouvoir est la capacité à rendre tout aliment délicieux et aphrodisiaque •••

••• libre •••


Les apparences sont trompeuses.
Et Ferdinand lorsque l'on dit son nom voudrait que l'on frissonne de peur, Ferdinand lorsqu'on le voit marcher la tête haute le pas sûr voudrait que l'on se prosterne face à lui, et Ferdinand lorsqu'il parle voudrait que la terre tremble de sa voix mâle.

Ferdinand.

Ferdinand lorsque l'on parle de lui, oh Ferdinand l'un des hommes les plus influents de Pulsar, directeur économique de Grotopia, proche du roi, requin en affaire, on l'imagine tellement grand tellement surprenant Ferdinand dans un costume trois pièces bien taillé, on voit rarement à quoi ressemble Ferdinand.

Parce qu'au moment même où on vous présente Ferdinand le grand Ferdinand, la vérité éclate au grand jour comme une mauvaise plaisanterie on croit que c'est une blague, mais pourtant voici le vrai Ferdinand, emblème de la réussite sur Pulsar.

Ferdinand n'est qu'une petite sucrerie que l'on pourrait avaler tout rond.

Alors on le regarde de haut Ferdinand, on se moque de Ferdinand comme d'un enfant insouciant alors Ferdinand tire sur les manches de son costume trois pièces hors de prix relève la tête d'une moue boudeuse qui le rend craquant

« J'ai à faire, monsieur. Je vous prierais de bien vouloir déguerpir de mon établissement. »

Trop. Mignon.

Et ses gardes du corps rappliquent.

On ne se moque pas de Monsieur Ferdinand.

+ : ON SE MOQUAIT SOUVENT DE SON APPARENCE LORS DE SES ÉTUDES EN ÉCONOMIE.
+ : IL VOIT EN L'ARRIVÉE DES HUMAINS UN TOUT NOUVEAU BUSINESS PLUTÔT JUTEUX.





phoebus
respect mutuel
Entre ces deux hommes au fort caractère s'est installée une amitié basée sur la réussite professionnelle des deux élementaires. Se complimentant mutuellement sur leur puissance et leur argent, les deux hommes se conseillent sur les décisions importantes de leurs affaires respectives. Mais en vérité, Ferdinand est plutôt jaloux du roi.



amnios
parasite !!!!
Ferdinand voue une haine exacerbée envers toute la lignée d'Amnios. Proliférants et grouillants, grignotant toutes les meilleurs friandises de Grotopia avant les touristes, Ferdinand ne peut que détester Amnios et sa lignée de ruiner son business. Alors, il n'est pas rare pour l'homme d'affaire d'échanger deux mots acides avec Amnios, pour faire comprendre à toute sa clique que Grotopia c'est un peu le leur, mais surtout le sien.
https://pulsar.forumactif.com
Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

••• ÉLÉMENTAIRES [5/5] Empty
Sujet: Re: ••• ÉLÉMENTAIRES [5/5]   Jeu 25 Juil - 19:20

mother nature

FT. CLOUD OF DARKNESS ㅡ FINAL FANTASY III



••• élémentaire, née sur DESITIS. Sa Branche est la NATURE MORTE; elle est TRÈS VIEILLE, ET VIT DEPUIS EXTRÊMEMENT LONGTEMPS ••• ; son pouvoir est la maîtrise de la végétation soit la faire pousser et la contrôler à sa guise •••

••• libre •••


Qu'elle est belle Mother Nature qu'elle est belle comme un antique tableau d'une princesse oubliée comme une ancienne photographie aux coins brûlés qu'elle est belle Mother Nature de sa jouvence factice de ses airs de dominatrice, Qu'elle est belle Mother Nature on y aurait tellement cru, Mother Nature.
Mais cette femme n'est plus qu'un épilogue ;
Le constat flagrant d'un échec cuisant, de la désolation dans l'annihilation.
Mother Nature n'est plus qu’abomination, chimère d'erreur et d'incompréhension, de stagnation noyée dans la corruption ;  reflet d'une constante putréfaction, de régression dans l'abandon.

Et elle gît juste là Mother Nature, traîne sa carcasse comme l'ultime condamnation crucifixion Mother Nature vomit des blasphèmes s'ouvre d'elle-même le cœur a fleur de peau elle blesse Mother Nature blesse comme on l'a annihilée Mother Nature déteste, oh exècre, répugne, abhorre cette constante mort qu'elle arbore. 

Mais elle vit, Mother Nature, subit sa propre existence comme une mise à mort.
Elle l'a en elle, Mother Nature, cette contamination ; sur sa peau, sur ses lèvres, le long de sa gorge, dans son cœur, dans ses entrailles, dans ses viscères. Elle a mal, Mother Nature, mal de n'être plus qu'un paradis abandonné.

Qu'elle était belle, Mère Nature.

+: ELLE SEMBLE S'ÊTRE DÉTÉRIORÉE PROGRESSIVEMENT TOUTE SA VIE, MAIS SOUFFRE DE MAUX VIOLENTS DEPUIS L'ARRIVÉE DES HUMAINS SUR PULSAR. 
+: ELLE CONSIDÈRE SOUFFRIR À CAUSE DU TRAITEMENT QUE CEUX-CI ONT INFLIGÉ À LA TERRE.





libra
SPECTATEURS DE LA FIN
Parce que Mère Nature sait en voyant le juge suprême de l'espèce humaine que tout est fini, comme figé dans l'argile immuable de la balance de la justice qu'est Libra. Et comme deux figures de proue d'un monde en perdition ils s'avancent âmes en putréfaction pour juger ceux qui ont commis ce crime contre l'humanité.



apoptose
nous savons
Il est monté des enfers, cet asservisseur du mal avec ses formes imparfaites et ses ambitions louches. Il est remonté de l'enfer et s'est proposé esclave envers elle comme une promesse éternelle. Personne ne peut comprendre le lien qui unie Apoptose et Mother Nature. Personne si ce n'est eux mêmes.
https://pulsar.forumactif.com
Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

••• ÉLÉMENTAIRES [5/5] Empty
Sujet: Re: ••• ÉLÉMENTAIRES [5/5]   Sam 28 Sep - 19:56

charlotte

dt. Oc de mokaffe



••• élémentaire, née sur grotopia. Sa Branche est le space cake; elle est jeune ••• ; son pouvoir est la création d'arc-en-ciels trop swaggy •••

••• disponible •••


Charlotte et ses cheveux colorés, ses yeux trop grands trop clairs, Charlotte et son sourire fou, Charlotte mad cat, ses infusions aux champignons et ses cupcakes à l'arsenic. Elle vous vendra du rêve, du sucre et du suicide ; mort lente et douloureuse à douce et hallucinogène, trips à l'acide, tilleul pour dormir. Un salon de thé dans le tube de Cassiopeïa au beau milieu des boutiques, cafés et friperies.
Charlotte malade, qui traîne son diabète depuis sa naissance – merci maman et l'hérédité – accro au sucre qu'elle intègre en abondance autant à ses pâtisseries qu'à ses tisanes ; Charlotte enthousiaste, excessive, excitée d'un rien ; Charlotte irritable, vicieuse, lunatique. Charlotte vénale, aussi, jolie Charlotte plus attirée par ce qui brille que par les gens, auto-suffisante, égoïste, et sûrement un peu seule aussi. Charlotte qui si elle n'a pas sa dose de sucre ou en abuse se met dans des rages folles et casse tout ce qui lui passe sous la main, théières, tasses, jolis vases fleuris de son salon. Charlotte trop colorée, trop volage, trop inconsciente, trop ceci, trop cela et Charlotte vous emmerde.
Charlotte pas toujours aimable ; mais Charlotte vous vend du rêve, des nuages en barbe à papa et de l'extase en barres. Alors on fait avec.

+ DEVIENT DINGUE LORSQU'ELLE ABUSE DU SUCRE OU A CONTRARIO N'A PAS SA DOSE
+ TIENT UN SALON DE THÉ HUPPÉ DANS LE TUBE DE LA CAPITALE
+ SA MÈRE EST MORTE D'UNE CRISE CARDIAQUE CAUSÉE PAR SON DIABÈTE ; ELLE N'EN PARLE PAS





paul
truc
Paul, c'est un drôle de truc arrivé par hasard dans le salon de Charlotte, un petit humain qui rêvait de devenir une star. Paul fait rire Charlotte, un peu, beaucoup, à la folie, Paul parle de ses ambitions à Charlotte, Paul squatte le salon de Charlotte, consomme sans payer, casse les tasses de Charlotte ; et Charlotte observe ce drôle de truc et finit par s'attacher à sa bêtise. Elle l'entretient, il fait la vaisselle et le service, la sort dans les nightclubs de Garayara, lui fait partager ses rimes, elle lui fait découvrir la vie à Pulsar et l'encourage. Un genre de bestbro. Un petit truc dans sa vie qui pétille et l'apaise.  



severin
JE NE T'AIME PLUS, MON AMOUR
Il était une fois un prince et princesse qui tenaient chacun leur boutique et s'envoyaient en l'air régulièrement ; mais il n'y a que dans les contes que les princes et les princesses finissent ensembles. Ils se désirent de tout leur corps et se haïssent de tout leur cœur, anciens amants, nouveaux ennemis, chacun sur sa planète à garder malgré eux un contact néfaste aussi bien pour l'un que pour l'autre. Charlotte aimerait aussi bien le voir dans son lit que mort, et Severin sait depuis longtemps que les cupcakes qu'elle lui envoie régulièrement avec des lettres amourhaineuses sont pleins des pires poisons qu'elle garde en arrière-boutique.



octave
client
Un habitué de son salon de thé, de ces appréciateurs des psychotropes dont elle gave certaines de ses pâtisseries. Il est intrigant, Octave, avec son œil fermé et son air bourru d'animal blessé. Ça se voit sur ses traits fatigués et ses muscles tendus qu'il a envie parfois de tout casser, ça s'entend dans son souffle irrégulier qu'il lui manque quelque chose pour être entier. Ils parlent, quelque fois, souvent, entre vendeuse et client.
https://pulsar.forumactif.com
Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

••• ÉLÉMENTAIRES [5/5] Empty
Sujet: Re: ••• ÉLÉMENTAIRES [5/5]   Sam 28 Sep - 19:56

sonntag

FT. FIFI BRINDACIER ㅡ FIFI BRINDACIER




••• élémentaire, née sur desitis. Sa Branche est le tournesol étourdi; elle est gamine ••• ; son pouvoir est l'effacement partiel, de quelques souvenirs de la mémoire d'autrui •••

••• libre •••


Sonntag ne brille pas – elle vole la lumière pour la cacher dans son cœur et l'emporter dans sa poche, à toujours courir, sursauter et virevolter, elle a faim de toute cette énergie qui la fait grandir, elle l'absorbe de tout son corps et dans son âme aussi. Parce que pour Sonntag, tant qu'il y a du soleil, il y a de l'espoir, de l'optimisme et des fleurs – et de quoi a-t-on besoin pour être heureux que d'un pissenlit dans les cheveux et une grande herbe entre les dents, après tout ?
Sonntag dance sur un fil de rien, de joie simplissime obtenue en tendant la main, presque égoïstement – solitaire, tellement solitaire face à ces autres étranges et aveugles à beauté de ce qui les entoure, ces autres adultes trop vieux pour jouer à la marelle à la course à s'écorcher les genoux sur les petits cailloux du hasard et à qui elle n'a pas envie de parler.

Sonntag, elle n'a pas envie de voir un nuage dans son ciel. 
Froussarde, c'est encore une gamine, une gamine qui a peur du noir et des nuages, des monstres sous l'herbe quand elle dort à la belle étoile, qui sursaute quand une branche craque – parce que même la plus grande optimiste du monde a un peu peur quand même. Sonntag sait. Elle sait que le soleil continue d'exister lorsqu'il pleut, elle sait mais sa naïveté l'emporte un peu aussi, et si un jour la lumière disparaissait ? 
Mais elle garde au moins, la plus importante des certitudes

l'insouciance gagne toujours. 

+ SES DEUX NATTES SE DRESSENT SYSTÉMATIQUEMENT DANS LA DIRECTION DU SOLEIL ET SONT TOUTES MOLLES QUAND LE TEMPS EST SOMBRE. 
+ ELLE COMPTE ENCORE SUR SUR SES DOIGTS.





lucie
soleil
Eh, Lucie, on joue à qu'est-ce que tu vois dans les nuages ? Des trucs d'enfants, innocents, elle ne se doute pas vraiment, Sonntag, que Lucie n'est pas celui qu'il dit être. Elle y croit à ses grands sourires, ses je t'aime vraiment beaucoup tu sais, elle croit chacun de ses mots sans se poser de question ; parce qu'elle est comme ça, parce que la méfiance c'est pour les grands. Lucie c'est un peu comme un grand frère qu'elle aimerait de tout son cœur et pour lequel elle ferait n'importe quoi ; et ça, il le sait très bien.



smuck
meilleur ami
Tu n'es pas inutile, Smuck. C'est faux tout ce qu'on te dit, parce que moi, moi je vois que dans toi, il y a que du bien. Du bien et du bon. Et je m'en fiche de ce que les autres peuvent dire parce que, je pense que tu seras toujours ce garçon qui a le plus beau rêve du monde. Alors je veux que tu te redresses et que tu leves la tête. S'il te plait, Smuck, s'il te plait, fais le pour moi et pour toutes les fois où j'ai pleuré dans tes bras. Je sais que c'est dur, mais tu es plus dur que ça ! Tu es merveilleux, Smuck. Tu es merveilleux et tu ne le sais même pas.  



sisyphe
gentillesse
Sisyphe est la mère de tout le monde. Avec sa voix rayée et ses membres tout engourdis, elle inonde le monde de sa gentillesse alors qu'elle se cache. So年ntag adore Sisyphe, elle veut lui offrir tout le bonheur qu'elle n'a pas pu avoir parce que cachée dans sa planète. Alors elle vient avec des comptines, des fleurs et des livres pour lui montrer le monde d'aujourd'hui. Elle se fiche de la bombe dans son cœur, elle n'a pas peur de mourir avec Sisyphe parce que Sisyphe est une merveilleuse personne.  
https://pulsar.forumactif.com
Contenu sponsorisé



••• ÉLÉMENTAIRES [5/5] Empty
Sujet: Re: ••• ÉLÉMENTAIRES [5/5]   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: COMÈTES SOLITAIRES-