Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Isaac Doe
Isaac Doe
MESSAGES : 4
FICHE : medical emergency
CRÉDITS : merci au super staff pour l'avatar ♥


Humain

the anthem won't explain it • ISAAC Empty
Sujet: the anthem won't explain it • ISAAC   Dim 15 Sep - 15:13
the anthem won't explain it • ISAAC Tumblr_mt2vb5aENe1qi64n5o1_500
the rise and fall



ISAAC DOE


je m'appelle isaac doe. j'ai beaucoup de surnoms mais aucun qui ne me plaise. cette année j'ai fêté mes dix-huit ans; l'âge de la maturité en grande-bretagne. j'ai quitté cardiff il y a maintenant quatre jours.

alors humain, satisfait de ta nouvelle galaxie ?

c'est plus coloré, moins lugubre. tout droit sorti des comics qui trainent sur le sol de ma chambre. Satisfaisant ? Je ne sais pas encore; appréciable ? Tout serait plus appréciable que l'atmosphère suffocante de la Terre.

comment t'intègres-tu parmi les pulséens ? que penses-tu d'eux ?

ils sont plus acceptables, plus acceptants. la différence leur fait plus plaisir que peur. évidemment il doit y avoir des douchebags, des tarés et des emmerdeurs; mais moins que sur Terre.

penses-tu pouvoir devenir l'un d'eux, à la longue ?

d'entre eux? lesquels ? ils sont tous tellement différents que j'ai du mal à reconnaitre leurs groupes, leurs racines et les trucs du genre.

ton avis sur la politique ici ?

moi qui pensait que notre chère reine était la plus petite des monarques, le roi phoebus  la rendrait grande à côté. c'est une monarchie; je l'aimais bien la monarchie anglaise et ici ça a l'air de marcher.

pas trop dépaysé dans cet environnement fantasque ?

j'y ai vécu toute ma vie, la seule différence c'est que maintenant je vais devoir utiliser mes jambes pour l'explorer.

vas-tu briller, humain ?

très peu pour moi.



the anthem won't explain it • ISAAC Tumblr_msx899m8xm1stjm2go1_500
the bodies in the street

we'll carry on


Tu es las Isaac. Tu vis au ralentis toujours à voir autours de toi les gens courir, cracher du venin sur leur prochain. Tu as essayé de te battre au début, d'aller dans le sens de la société pour qu'on te laisse tranquille. Au calme; c'est le mot. Tu es quelqu'un de calme et de lent. De ta torpeur tu sors parfois quelques mots d'esprit, du sarcasme et de l'ironie. Toi aussi crache sur ton prochain et dessine à nouveau sur tes bras.

Tout se passe trop vite dehors; tu ne peux pas profiter de ton imagination. Dans ta tête tu serai presque un super héros, plutôt à la indiana jones, plutôt solitaire tu visiterai des contrés lointaines. Mais tu es asthmatique et tu ne peux même pas sortir au printemps sans ton inhalateur. Au final, tu es un rêveur, moitié artiste, moitié vipère.


we'll carry on


They're gonna clean up your looks
With all the lies in the books
To make a citizen out of you
Because they sleep with a gun
And keep an eye on you, son
So they can watch all the things you do

Because the drugs never work
They gonna give you a smirk
'Cause they got methods of keeping you clean
They gonna rip up your heads
Your aspirations to shreds
Another cog in the murder machine

They say that teenagers scare the living shit out of me
They could care less as long as someone'll bleed
So darken your clothes or strike a violent pose
Maybe they'll leave you alone, but not me

The boys and girls in the clique
The awful names that they stick
You're never gonna fit in much, kid
But if you're troubled and hurt
What you got under your shirt
We'll make them pay for the things that they did

They say that teenagers scare the living shit out of me
They could care less as long as someone'll bleed
So darken your clothes or strike a violent pose
Maybe they'll leave you alone, but not me
Ohh yeah!

They say that teenagers scare the living shit out of me
They could care less as long as someone'll bleed
So darken your clothes or strike a violent pose
Maybe they'll leave you alone, but not me
All together now!

Teenagers scare the living shit out of me
They could care less as long as someone'll bleed
So darken your clothes or strike a violent pose
Maybe they'll leave you alone, but not me

Teenagers scare the living shit out of me
They could care less as long as someone'll bleed
So darken your clothes or strike a violent pose
Maybe they'll leave you alone, but not me
the anthem won't explain it • ISAAC Tumblr_mt66wzlXsH1rpezfao1_500
Your weary widow marches on


Isaac. L'enfant tant attendu. Après quatre FIV, monsieur et madame Rosenbach on réussit à enfanter. Joie et festivités dans le manoir de la famille la plus riches de Cardiff. Madame dans la précipitation avait déjà acheté trois chambres différentes et cinq nurses. Il n'était pas question qu'elle arrête sa carrière; on n'était plus au XXeme siècle, élever un enfant était facile avec de l'argent.

Les précepteurs pourront tous dirent la même chose de l'enfant; il est intelligent, d'une naïveté enfantine et d'un calme de personne âgée. Ils ne remarquaient pas, ils ne voulaient pas voir, que l'enfant se renfermait, qu'il n'aimait pas son monde, son entourage et que parfois, sans savoir pourquoi, il évitait le miroir car son simple reflet lui donnait envie de pleurer.

Puis, vint l'adolescence. On dit que c'est un âge ingrat mais hors les problèmes hormonaux, tu as pris conscience de beaucoup de choses. Tu n'es pas fait pour vivre dans la haute société. Si tu as appris, à force, à cracher sur les autres, tu as aussi perdu fois en ton espèce et tu préfères aux soirées t'enfermer dans ta chambre avec tes comics et tes cigarettes. Car tu dois être un peu suicidaire au final pour fumer avec ton asthme.

Mais tout n'est pas sombre et triste dans ta vie. Tu t'es fait des amis en ligne, vous partagez des passions; la rêverie, le dessin et les comics.  De tes dessins en ressortiront tes tatouages. Tu ne les comptes plus depuis tes quinze ans. Au début, ils étaient discrets, tu les cachais. Et au final, ils recouvrent tes bras comme une seconde peau qui te rappelle que tu es un individu doté d'une opinion propre et d'une liberté.

Pendant ton adolescence, tu as fait des conneries. Des grosses, des petites, des ordinaires, des cocasses. Tu as subit les railleries, sur ton look, sur ta famille, sur ton héritage. Mais celle qui remporte la palme, c'est quand même celle que tu as faite lorsque la Terre a officiellement été déclarée inhabitable. Lorsque les riches sont partis, tu aurai dû partir aussi. Mais tu as eu peur, tu n'aimes pas ce milieu, tu n'aurai pas pu. Donc tu es resté.

Contre vents et marées, tu as décidé d'assister à l'apocalypse. Tu t'étais résigné. Tu étais humain, tu étais britannique, et tu allais mourir sur ta planète seul, comme tu étais venu au monde. Tu n'étais plus Isaac Rosenbach, tu ne voulais plus de ce nom. Tu devins Isaac Doe.

Mais apparemment, l'univers a vu ça autrement et tu as trouvé un portail alors que tu allais au supermarché. Au diable ta résignation, tu ne voulais pas mourir. Tu étais humain, tu étais britannique, et tu voulais vivre.

Tu étais Isaac Doe et tu voulais vivre.

cosmic • 18 • gallifrey • i'm a potato.
Aymeric F. Grayson
Aymeric F. Grayson
MESSAGES : 54
FICHE : nova kid


♥️ seven devil
x so what's your favorite color punk
x something wrong
x everybody hide
x ça va aller, même si le gâteau est cramé


;; the bloody creature
PSEUDO : haya-severin-newton-caïn-mogar
CRÉDITS : Isaac is the smallest dude in the world
ÂGE : 30


Humain

the anthem won't explain it • ISAAC Empty
Sujet: Re: the anthem won't explain it • ISAAC   Dim 15 Sep - 15:19
salut beauté
T'as un 07 ?
//je viens pas du tout de courir comme une tarée pour prendre ta fiche
//je vois pas de quoi tu parles
//omg asthmatique.

//continue isaac, et plus vite que ça
bienvenue sur pulsar Isaac !
https://pulsar.forumactif.com/
Invité
Anonymous



the anthem won't explain it • ISAAC Empty
Sujet: Re: the anthem won't explain it • ISAAC   Dim 15 Sep - 17:54
BON JE TE VALIDE PARCE QUE SINON SEVERIN ME TAPE DESSUS
(isaac est trop chou) (sisi)

••• isaac •••



••• te voilà arrivée sur pulsar ! le roi donc te remet ton registre à étoiles en signe de bienvenue et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.•••

Humain, ton Portail t'a déposé dans les ruelles sombres de Sparklux. Tu peux choisir d'y faire ton premier RP, ou simplement de garder ce fait comme une information !
Pas de chance, ton Portail t'a joué un mauvais tour. Ton cerveau est gavé de substances psychotropes pour ton premier post rp. Mate les éléphants roses dans les rues de Sparklux yo.

N'oublie pas de recenser ton avatar !
Contenu sponsorisé



the anthem won't explain it • ISAAC Empty
Sujet: Re: the anthem won't explain it • ISAAC   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-