Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
avatar
MESSAGES : 24


PNJ

Sujet: ••• GUIDE DU PETIT AVENTURIER PULSÉEN ㅡ l'espace inter-sidéral   Jeu 1 Aoû - 19:18
bienvenue dans l'espace inter-sidéral !

niveau de danger
TRANQUILLE
 ATTENTION OÙ VOUS METTEZ LES PIEDS 
À VOS RISQUES ET PÉRILS

taille
PETITE PLANÈTE
MOYENNE PLANÈTE
GRANDE PLANÈTE
 INFINI 

rotation autour d'elle-même
l'espace inter-sidéral n'effectue aucune rotation.

forme
L'espace inter-sidéral est sans forme.

guide pratique
L'Espace Inter-sidéral, connu pour son néant impressionnant et sa pesanteur amusante.

Il est recommandé à tout aventurier de se munir d'un quelconque moyen de transport (fusée, licorne, étoile ...) à moins que vous n'aimiez flotter ! Pensez aussi à prendre des provisions, on ne sait pas quand vous ratterrirez. Vous pourrez rencontrer bien plus de choses que vous l'imaginez ... L'espace est plein de surprises. Mais en général, vous croiserez surtout de célèbres jockeys sur les pistes de la Route-Arc-En-Ciel, ou de simples promeneurs qui comme vous, aiment l'atmosphère décalée du néant entre les planètes de Pulsar.

Vous pourrez sympathiser avec les Cometermites, grosses chenilles assez timides vivants à l'intérieur des Astéroïdes de la Ceinture, et profiter à l'occasion de superbes pluies étoilées sur la Route-Arc-En-Ciel, ou simplement du paysage cosmique qui s'offre à vous. N'oubliez pas de passer par l'immensité sidérale en général, qui offre une expérience unique à vivre au moins une fois dans sa vie, vous ne le regretterez pas !

En souvenir de l'Espace Inter-sidéral, il est toujours possible d'obtenir de jolies pierres spatiales, pourquoi pas quelques étoiles filantes sauvages et des Étoiles Bleues, Vertes, Rouges et Jaunes !

en vous souhaitant une excitante aventure !
l'office du tourisme stellaire
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: SATELLITES GALACTIQUES :: L'ESPACE INTER-SIDÉRAL-