Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
avatar
MESSAGES : 24


PNJ

Sujet: ••• GUIDE DU PETIT AVENTURIER PULSÉEN ㅡ cogstrom   Ven 2 Aoû - 9:27
bienvenue sur cogstrom !

niveau de danger
TRANQUILLE
ATTENTION OÙ VOUS METTEZ LES PIEDS
 À VOS RISQUES ET PÉRILS 

taille
PETITE PLANÈTE
 MOYENNE PLANÈTE 
GRANDE PLANÈTE

rotation autour d'elle-même
le tour de cogstrom s'effectue en 79 jours humains.

forme
Cogstrom est ronde, quoi qu'un peu écrasée.

guide pratique
Cogstrom, connue pour ses gigantesques industries dévorant les dangereux canyons, sa température élevée, son architecture bizarre et la rudesse de ses territoires.

Il est recommandé à tout aventurier de se munir de beaucoup de courage, car il en va pas être facile de traverser cette planète sans encombres. Pensez aussi à prendre de quoi vous défendre, si vous croisez un prisonnier qui se serait échappé du Pénitencier ... ou un prédateur affamé qui n'attend que de vous croquer. Vous pourrez rencontrer Dolly, la célèbre Idol séjournant entre les épais murs rocheux de Magmient, qui est l'une des seules attractions touristiques de Cogstrom, dans l'un des seuls lieux à peu près sûr.

Vous pourrez sympathiser avec quelques forts travailleurs et autres inventeurs rêvant de révolutionner Pulsar, ainsi que d'autres espèces ayant du s'adapter à la dureté de la vie ici, et profiter à l'occasion de la Cérémonie du Feu, où les Artificiels les moins sensibles à la chaleur se plongent dans la Lave pour se laver des torts causés à la nature. N'oubliez pas de passer par les chemins de bois avant la Mine Bavarde, accrochés sur la falaise et offrant la meilleure vue du ciel de Cogstrom sans cesse crépusculaire, ils en valent le détour !

En souvenir de Cogstrom, il est toujours possible d'obtenir de jolies brûlures, des gadgets high-tech, des Étoiles Jaunes et une belle frayeur si vous oser passer par le Pénitencier !

en vous souhaitant une excitante aventure !
l'office du tourisme stellaire
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: LE CENTRE DE PULSAR :: COGSTROM-