Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
avatar
MESSAGES : 73
FICHE : harcore really hardcore (really harcore)
PSEUDO : capitaine
CRÉDITS : cyanide sama ♥♥
ÂGE : 23


Bestial

Sujet: what does the fox say ?   Mar 27 Mai - 21:10


■■■ NOM : Sly.
■■■ SURNOM : Nah.
■■■ RACINE : Bestial.
■■■ BRANCHE : Renard Humanoïde des Sables. Ou Vulpes Hominis Deserto, pour être fancy.
■■■ VIEILLESSE : Jeune adulte.
■■■ PLANÈTE D'ORIGINE : Garayara.
■■■ ÂGE : immortelle.
■■■ SEXE : cactus.
■■■ AVATAR : achievement hunter gavin free.
■■■ ATTERRISSAGE : explosif.
■■■ SUGGESTIONS : stay fabulous.
■■■ SMILEY : sunny



■■■ PULSÉEN, QUE PENSES-TU DE TA CHÈRE GALAXIE ? Elle est ok, probablement. ((Il a un avis vraiment neutre dessus et ne cherche pas trop à l'approfondir.))
■■■ ET LES AUTRES HABITANTS ? COMMENT LES VOIS-TU ? EST-CE RÉELLEMENT L'HARMONIE ENTRE VOUS ? Disons juste que je n'en ai pas souvent grand chose à faire.
■■■ PAS TROP DIFFICILE LA VIE SUR PULSAR, DIS MOI ? Ça s'améliore.
■■■ TON AVIS SUR VOTRE POLITIQUE ? Vraiment rien à faire.
■■■ ET LES HUMAINS, CES DRÔLES DE CRÉATURES, COMMENT LES REÇOIS-TU ? MÉFIANT OU ACCUEILLANT ? UN AVIS QUELCONQUE SUR EUX ? Ils ont pas vraiment l'air si différent des pulséens, juste complètement paumés. Alors je m'en fous un peu.
■■■ QUEL SOUHAIT FAIS-TU AUX ÉTOILES DU CIEL DE TA GALAXIE ? Un souhait ? Pourquoi ?
■■■ VAS-TU BRILLER, PULSÉEN ? Probablement pas, c'est plus pratique de rester dans l'ombre.


YOU'RE THE ONLY TEN I SEE.


Sly en a pas grand chose à faire de beaucoup de chose.

Sly il sourit, Sly il bondit, Sly il a l'air triste des fois, il a l'air joyeux, embêté, pensif, il a une palette d'émotions complète pour dessiner sur son visage mais en vérité il s'en fout. Et même si toutes ces émotions que l'ont peut voir s'afficher sont vraies, et elles le sont parce que oh Sly s'en fout bien trop pour faire semblant de quoi que ce soit, il passe à autre chose et ne se raccroche pas aux événements d'il y a cinq minutes.
Parce qu'il n'en a rien à faire.


Ça n'est techniquement pas difficile de cerner l'étendue de l’égoïsme de Sly ; si ça n'a pas d'intérêt pour lui, il ne le fera pas.
Et pourtant il fait beaucoup Sly il est dynamique il est énergique il n'aime pas rester à ne rien faire et surtout surtout il a appris à voir des opportunités partout à trouver des conséquences positives pour lui sa petite personne dans les demandes des gens alors il visite pulsar à la recherche des objets perdus il gagne des faveurs il découvre un peu mieux des planètes il dépense son énergie qui ne tarde jamais à se remplir à nouveau de toute manière. Il y a des opportunités partout alors Sly il a l'air serviable mais au fond ne vous y trompez pas ; il ne pense vraiment qu'à sa gueule de renard.
Il ne demande même pas toujours la permission ; il n'a jamais appris comme ça vous savez il a appris à prendre à faire doucement discrètement et partir comme si de rien n'était – et il n'y a rien de plus facile pour lui que de feindre l'ignorance faire semblant de rien et c'est si si facile de juste passer à autre chose lorsqu'on s'appelle Sly, parce qu'il n'en a rien à faire.

Il n'en a rien à faire tant que ça n'a rien de négatif pour lui tant que ça ne dérange pas sa petite vie maintenant si si simple et on ne touche pas à ce qu'il a Sly on ne menace pas son confort si bien installé si doucement étoffé il est possessif Sly il protège son territoire son bien-être si précieux constitué de ces choses si précieuses pour lui et il n'a pas de limites Sly ; parce qu'il n'en a rien à faire.



i want a obliterate the previous ten seconds button for my brain



your future isn't written in the stars, it's written in the ketchup.


Renard des sables n'est pas synonyme de vie facile.
Sly a appris à s'en foutre.
Sly a appis beaucoup de choses ; aucune n'étant de porter importance aux autres. Pas plus qu'une attention matérielle, pas plus qu'un « tu as quelque chose que je n'ai pas alors je vais te le prendre ».



Les renards des sables deviennent autonomes très vites ; s'ils survivent aux conditions difficiles qui maltraitent leur organisme tout juste grandissant. Garayara ne fait pas de cadeaux même pour ceux qui n'ont pas d'autre choix que de l'embrasser comme planète natale comme planète de survie comme l'endroit sur lequel ils sont coincés bloqués jusqu'à l'âge adulte jusqu'à l'âge de liberté et en attendant il faut survivre.
Il n'y a pas de place pour les autres quand ses propres besoins sont déjà de trop.


Sly avait deux géniteurs trois frères deux sœurs ;
sly wily et foxy deux mâles une femelle atteignant l'âge de l'autonomie et deux géniteurs qui partent s'en vont leur travail accompli laissant leur progéniture aux mains de cette planète natale cette planète déserte repartant vers des horizons meilleurs où les besoins sont faciles à satisfaire.
Petit renards déjà grand voleurs au marché des charlatans aux voyageurs parfois même au merry prankster.
Discrétion patience savoir se fondre dans le décor savoir prendre juste assez pour ne pas être remarqué juste assez pour tenir une nuit de plus et encore une nuit et encore et encore et encore.

Grand renard toujours grand voleur et pourtant ça devient difficile de ne pas se faire remarquer la silhouette fine et la queue touffue il faut être rapide savoir quand frapper et courir courir mais ça n'est pas toujours suffisant
sly a appris une fois au détour d'une conversation échange de potins entre deux marchants qu'un des renards était mort
plus que deux survivants et il a pris son butin il est parti survivre une nuit de plus et encore une nuit et encore une nuit et encore une nuit.
C'était la loi du plus fort les plus faibles meurent et les forts survivent encore et encore et encore et il aurait pu lui aussi sly faire partie des faibles il n'est qu'un renard après tout déconseillé de devenir humain pour le moment pour sa propre santé son propre développement et il n'est qu'un renard il n'est pas si fort
mais
un animal blessé est toujours bien plus dangereux.


Et il survit encore et encore et encore une nuit de plus un jour de plus une nuit de plus jusqu'au moment fatidique le moment tant attendu où ses frêles pattes arrières réussissent enfin à supporter son poids et il peut marcher maintenant sa croissance terminée les portes enfin ouvertes de la liberté
la survie est terminée
maintenant sly
tu as le droit de vivre.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 28
FICHE : ohana means fuck you(fiche)

i the one that i want
ii stop this, this is too cute
iii la derniere des dernieres fois
- ii it's more than curiosity
iv spring night

PSEUDO : haya - severin - newton - cain - aymeric
ÂGE : 23


Bestial

Sujet: Re: what does the fox say ?   Mar 27 Mai - 21:33
bienvenue sur pulsar sly !



jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

yeah it's you.


sly


tu es né sur pulsar ! maintenant que tu t'es présenté à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar !
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-