Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Métallica
Métallica
MESSAGES : 2
FICHE : lalala


Bestial

Are you fucki** kidding me !? /Métallica/ Empty
Sujet: Are you fucki** kidding me !? /Métallica/   Jeu 29 Mai - 16:37

BADASS GIRL

Imagine mon poing sur ta gueul* sa te fera un entraînement !




••• Nom : Métallica
••• Surnom(s) : super-girl, même si presque personne l'appelle comme ça.. C'est plus des surnoms du style violent-girl ou la folle furieuse...
••• Racine :  Bestial, groaaaaaaaaar !
••• Branche : Le taureau à pelage rose.
••• Vieillesse : Plutôt jeune mais pas trop quand même on va dire que c'est une jeune adulte.
••• Planète d'origine : Elle vient de Bifröst mais elle a été abandonné très jeune sur Sparklux... Elle considère donc cette dernière comme sa planète natale.

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? Que c'est de la gosse merde ! Non je plaisante enfin un petit peu... pas du tout même. je sais pas si c'est à cause de la galaxie si il m'arrive que des merdes mais c'est quand même l'endroit qui les héberge... Donc oui la galaxie est une put* !
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? Harmonie ? l'harmonie c'est une histoire qu'on raconte aux gosses elle n'existe pas et elle existera jamais. Enfin... Pour ce qui est de m'entendre avec les habitants bah tout dépends des habitants en question... on va dire qu'en général on se supporte.
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? HEY TU M'A PRISE POUR UN DE SES HIPPIES D'ÉLÉMENTAIRES ?! Bien sûr que non la vie n'est pas facile, le monde c'est pas les petits oiseaux et les arcs-en-ciels !
••• Ton avis sur votre politique ? Fuck the king. Voila j'ai tout dit. Non sérieusement j'ai rien contre notre gentil roi mais si un peu quand même ! c'est à cause de lui que je me retrouve avec ce boulot pourrave, moi je voulais être sauveuse inter-galactique bastard !
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Alors la aucun avis, enfin si je pense comme pour les habitants de Pulsard.
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? Je souhaite que le roi aille se faire foutre (mais pas trop fort quand même) !
••• Vas-tu briller, pulséen ? On va essayer...


Warning, violent girl !

je t'emmerde si profondément que tu t'étouffe dans ta merd* !


Bestiale. Ce simple mot t'évoque une multitude de cliché : stupides, peu développées, qui n'ont pas vraiment de sens de la communication ni de la diplomatie. Voila comment tu vois les bestiales, tu ne te repose que sur une suite de cliché et quand tu la vois elle avec ses cornes et sa peau rose tu affiche un sourire méprisant.

Remballe tes idées préconçues
tu risque d'être déçu
car je vais latter ta tronche d'abrutie
avec diplomatie !


Oui Métallica n'est pas comme les autres ou du moins elle aimerait. Parce que quoique qu’elle dise elle n'est pas très patiente cette fille. Tu lui dis une remarque qui lui déplaît elle te crie dessus et te menace de mort. Tu la touche, tu es mort.
Oui elle est susceptible, elle se vexe facilement et a la baffe facile. En plus elle est vulgaire, c'est le genre de fille qui crache par terre. Une vraie sauvageonne, une vraie racaille qu'ils disent les humains.  
Et comme si ça ne suffisait pas elle fier, trop fier. Pas qu’elle est prétentieuse... Mais on en peut s'empêcher de lui trouver des airs de "madame je pète plus haut que mon cul". Pourtant elle est tolérante -et respectueuse au fond- Métallica sauf qu'elle déteste qu'on lui manque de respect. Au fond elle est gentille, protectrice et juste malgré ses airs rebelles et son attitude de voyou mal léché. Une injustice ou un délit, Métallica accourt et résout le problème. A coups de baffes bien sûr.
Pour connaître Métallica et l’apprécier il faut aller au-delà des apparences c'est tout. Sauf qu'elle n'est pas très accessible, souvent refermé sur elle même et dans sa solitude elle ignore souvent ce qui l'entoure. Un comble pour quelqu'un qui se dit très observateur. de plus malgré son coté brute sans cervelle Métallica est loin de l'être au contraire elle est très intelligente -même si de fois elle peut être étrangement naïve. C'est juste une personne qui a tendance à trop se laisser influencé par ses émotions... Qui sont souvent explosives.     



Ma vie, mes emmerdes...

Il était une fois...



Une armée de non morts après moi, mon pistolet laser à neutron foutu et Camomille qui se ramène toujours pas. Oui je suis encore dans la merde , je commence à m'habituer au bout d'un moment... Les emmerdes et moi c'est une longue histoire d'amour. C'est pas ma faute si j'ai la poisse et pis comment pouvais je savoir qu'un tas de sale zombie sommeillait  sur cette foutue planète ? OUI COMMENT ?
Bon j'imagine que vous lecteur vous vous demandez comment je suis arrivée dans cette situation ? Bonne question et pour comprendre... EH NON ATTENDEZ LANCER PAS LE FLASH-BACK SANS MON ACCO...

***


Il y a des années une petite fille fut abandonnée sur une planète à la surface si lumineuse qu'elle te cramerait les yeux, cette petite fille c'était moi.  J'étais jeune, très jeune mais pourtant j'allais devoir me débrouillée seule. Oui car être orpheline à Sparklux c'est comme si t'étais tout seul sur Lvl-9. Alors la jeune fille que j'étais du apprendre non à vivre mais à survivre. Parce-que la vie à Sparklux n'est pas facile pour une enfant j'ai du nombre de fois renoncer à ma dignité et oublier ce qu'était la justice. Fouiller les poubelles, voler sur les stands tout ça c'est le quotidien d'un gosse sur cette planète.  Pourtant malgré mon jeune âge et mon statut d'orpheline je refusais de toucher le fond contrairement à beaucoup de mes camarades... Car oui le fléau de Sparklux n'est pas sa misère non c'est ces criminelles. Ou plutôt ses gangs de sorciers, par gang je veux parler de groupes de fous furieux pratiquant la magie noire et dont la seule préoccupation est de causer le mal sous toutes ses formes. Je me souviens encore de ses gamins perdus qui rejoignait ses groupes par désespoir de cause, je me souviens de revoir leur cadavre au coin d’une ruelle sombre ou au contraire de les voir sourire au lèvre tenant un couteau taché dans les mains... Oui rejoindre les sorciers ne peut que vous faire changer, c'est un chemin direct vers les enfers et sans retour possible.
A ce moment là de mon histoire vous vous posez une question. Qu'est-ce-que je devenais dans cette atmosphère violente et sombre ? Pour tout vous dire j'essayais de m'en sortir mais pas seule. les années passèrent et j'étais devenue une jeune adolescente qui en voulait à la galaxie entière mais surtout à Sparklux. Sur cette planète si lumineuse je voulais être la véritable lumière et supprimer le mal qui la rongeait. Bien sûr j'ai échouée mais à cette époque j'essayais de m'en sortir par le chant... Oui l'orpheline délinquante que j'étais avait réussit à trouver du travail dans un bar, j'y chantais contre le gîte et le couvert. Bizarrement là-bas ma voix rauque et ma musique si particulière avaient leurs petits succès... Bien-sûr je me contentais pas de chanter non durant ses années j'avais montée ma propre organisation. Mon gang à moi n'était pas un groupuscule de sorcier mais plutôt un rassemblement d'enfant des rues. Oui j'en étais la protectrice. Je les aidais à s'en sortir, je les aidais à trouver de la nourriture, un toit pour dormir et surtout je les défendais contre les autres gangs. Mon ambition à cette époque était de construire un orphelinat à Sparklux. Une noble ambition certes mais qui était condamné dés le départ an ne jamais voir le jour....
Je me souviendrais toujours de ce jours ou j'ai tout perdu, le jour où j'ai provoquée plus fort que moi. Tout à commencé comme d'habitude un gang en voulait après mes protégés moi comme toujours je les ai défendues en envoyant faire foutre ce gang. Ce que je savais pas c'est que ce gang n'étais pas comme les autres, c'était à l'époque LE gang de Sparklux. Bien-sûr ils avaient pas appréciés du tout mon accueil ce qui me valut ma plus grosse perte...Ces enfoirés se vengèrent, ils brûlèrent l'endroit où mes protégés se trouvaient, aucuns enfants ne s'échappa de cet incendie. Encore maintenant j'ai du mal à l'accepter... Par ma faute, par mon arrogance ils avaient trouvés la mort..
Bien sûr je me sis vengée, mais étant maligne je savais que moi étant toute seule je en pouvais pas les battre mais j'avais trouvé un moyen. Ce moyen était de provoquer une guerre des gangs ce que je réussis à faire en montant les gangs les uns contre les autres. Dans cette guerre le chef du gang qui avait brisé mes rêves trouva la mort j'étais vengée mais je devais partir... Les gangs malgré qu'il tous très stupides allaient pas tarder à se rendre compte de mes manipulations et vouloir ma tête.
C'est en partant de cette planète que je l'ai rencontré : Camomille, agent secret à la solde de Phoebus. Après avoir bien rigolé de son prénom -malgré la situation dramatique ou je me trouvais- il me dit que le roi voulait me voir. Je ne vous le cache pas j'étais surprise et je me voyais déjà en prison pour avoir propagé le chaos sur Sparklux. sauf qu'à ma grande surprise celui-ci au contraire me félicita, j'avais -selon lui- sauvé Sparklux d'une grande menace  en tuant indirectement Mr.X sorcier maléfique qui voulait envahir la galaxie. J'avoue que j'étais sur le cul et remise de mes surprises je me voyais déjà sauveuse inter-galactique. Oui je sais c'est mal de trop rêver mais comprenez moi Phoebus m'avait proposé un job et je voyais déjà ma splendide carrière de super-héroïne se construire... Sauf que non Phoebus en décida autrement non mes "talents" serait utilisés pour le job de "chanteuse ambulante" -job que personne en veut. C'est comme ça que je me suis trouvés propulser dans les coins les plsu paumés de la galaxie à devoir chanter... Enfin officiellement.

***
 

ACCORD ! hein que quoi le flash-back est fini ? Alors maintenant vous savez tout... Que mon job de chanteuse ambulante qui à l'air super chiant mais peinard n'est en fait qu'une couverture. En vérité je suis une agent secrète au service de Phoebus même si "larbine de service qui résout toutes les merdes de la galaxie " serait le terme le plus correct... Enfin ce job c'est toujours mieux que la prison on va dire... MÊME SI J'AIMERAIS BIEN QUE CAMO' RAMÈNE SES FESSES POUR ME SORTIR DE CE MAUVAIS PAAAAAAAAS !

 


pseudo

you better get real, real, real




••• âge : 17 ans.
••• Sexe : Licorne.
••• Avatar : Fille à corne à la peau rose random. enfin pas encore défénie quoi ! 8D
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : je viens d'Enchanted Time !
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : Non pas d'inspiration làààà...
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you:Merci !  lol! 

Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

Are you fucki** kidding me !? /Métallica/ Empty
Sujet: Re: Are you fucki** kidding me !? /Métallica/   Jeu 29 Mai - 16:52
bienvenue sur pulsar métallica !

qu'est ce qu'elle est choue ta petite brute là, ça me donne vraiment envie de savoir à quoi ça va ressembler en rp 8D c'est parfait évidemment, tu peux continuer et surtout amuse toi I love you si tu as la moindre question n'hésite pas !
https://pulsar.forumactif.com
Métallica
Métallica
MESSAGES : 2
FICHE : lalala


Bestial

Are you fucki** kidding me !? /Métallica/ Empty
Sujet: Re: Are you fucki** kidding me !? /Métallica/   Mar 3 Juin - 20:05
Merci merci !
Donc après un petit moment j'ai finis ma fiche, bon l'histoire est pas génial mais j'espère que ça ira.. ;;
Antigone
Antigone
MESSAGES : 95
FICHE : XXXXXXXXXXXX I
XXXXXXXXXXXX III
XXXXXXXXXXXX III

the weight of living pt 1 x
ancestors ♛ fille d'œdipe x
ἴκαρος & ἀντιγόνη x
son of night and darkness x
send a wish upon a star ••• x
oh night x
my iced heart is broken as your skin is torn x
eteocle- brother of blood, fire and hate x
PSEUDO : haya
CRÉDITS : jesus
ÂGE : 30


Artificiel

Are you fucki** kidding me !? /Métallica/ Empty
Sujet: Re: Are you fucki** kidding me !? /Métallica/   Mar 3 Juin - 20:55
tkt bb ton histoire est parfaite
(et.)(mon dieu) (t'as vraiment laissé crevé tous les gosses) (je)

métallica


tu es née sur pulsar ! maintenant que tu t'es présentée à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar !
https://pulsar.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



Are you fucki** kidding me !? /Métallica/ Empty
Sujet: Re: Are you fucki** kidding me !? /Métallica/   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-