Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
avatar
MESSAGES : 24


PNJ

Sujet: ••• GUIDE DU PETIT AVENTURIER PULSÉEN ㅡ bifröst   Ven 2 Aoû - 10:31
bienvenue sur bifröst !

niveau de danger
TRANQUILLE
 ATTENTION OÙ VOUS METTEZ LES PIEDS 
À VOS RISQUES ET PÉRILS

taille
PETITE PLANÈTE
 MOYENNE PLANÈTE 
 GRANDE PLANÈTE 

rotation autour d'elle-même
le tour de bifröst s'effectue en 33h humaines.

forme
Bifröst est plutôt ronde, mais le contraste entre les immenses chaînes de montagnes et le grand plat de la toundra lui donne un aspect étrange.

guide pratique
Bifröst, connue pour son froid polaire, ses paysages d'un blanc immaculé et ses mystérieuses ruines. Et plus tristement, pour les incessantes batailles entre les différents clans bestiaux dans la plaine.

Il est recommandé à tout aventurier de se munir de de vêtements chauds, de bonnets et de gants. N'hésitez pas non plus à prendre avec vous quelques réserves de nourriture et d'eau, cette planète est immense et ses ressources pauvres, par exemple l'eau ne se trouve que dans les sous terrains de la planète et a très longtemps été source de conflits. Il ne faudra pas non plus espérer trouver des auberges tous les dix mètres. Ni compter sur l'hospitalité des Bestiaux. Vous pourrez rencontrer, si vous êtes chanceux, la Shaman qui ne se montre qu'aux destins extraordinaires. Mais il parait que ses prédictions s'avèrent toujours exactes. De plus vous pourrez également rencontrer la légendaire créature de Vellenge, le Hyräken.

Vous pourrez sympathiser avec les habitants de Asgarôr et des sous-terrains qui se montrent très accueillants et chaleureux, contrairement à la plupart des autres bestiaux, obsédés par le pouvoir et la conquête, et profiter à l'occasion de l'Equinoxe de Glace, une merveilleuse fête qui se déroule à Asgarôr où l'on peut admirer de magnifiques aurores boréales qui se reflètent sur toute la neige et la glace environnante. N'oubliez pas de passer par les grottes de glace qui sauront vous enchanter entre deux tempêtes de glace et surtout l'Onsen de KarFilCok où vous pourrez vous détendre entre massages et bains chauds, ils en valent le détour !

En souvenir de Bifröst, il est toujours possible d'obtenir de la glace éternelle qui ne fond littéralement jamais, une bonne bière de la taverne aux quatre dragons, des Étoiles Rouges et peut être même une prédiction de la Shaman !

en vous souhaitant une excitante aventure !
l'office du tourisme stellaire
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: LE CENTRE DE PULSAR :: BIFRÖST-