Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Cruella
Cruella
MESSAGES : 20
FICHE : lLe diné -
est servi
PSEUDO : Lys / Blondie
CRÉDITS : Cyanide-sama ♥
ÂGE : 28


Aquatique

Miam des Dalmatiens - Cruella Empty
Sujet: Miam des Dalmatiens - Cruella   Jeu 19 Juin - 17:07

Cruella

imagine that the life you thought you shared wasn't really there (pas mal la citation c'est de qui? mouhahah)




••• Nom : D'enfer
••• Surnom(s) : Cruella
••• Racine : Aquatique mais son coeur est bestial
••• Branche : Leviathan carnassier
••• Vieillesse :  Adulte
••• Planète d'origine : aspera
••• Métier : Prostituée

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? Ma galaxie elle déchire sa race. Il y a plein de truc à bouffer et on peut facilement passer d'une planète à l'autre.
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? Les bestiaux c'est ma famille j 'évite de les manger, oui je suis une aquatique et alors? Les aquatiques c'est des tricheurs ils ont un gout d'eau salée. Oh et les élémentaire c'est des fifous, ils ont un gout de fleurs et de parfum. Les artificiels? C'est qui eux déjà, ils se mangent pas non?
J'ai faim à parler autant de nourriture  
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Non ça va on évite de me chercher. Moi j'aime ma vie à Pulsar.
••• Ton avis sur votre politique ? En temps qu'Aquatique je trouve que c'est pas normal qu'un Elementaire règne sur Pulsar, mais pas du tout. On devrait mettre la reine Lady au pouvoir ou alors... MOI.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Je Kiff les humains franchement, il sont tellement bons. Maintenant j'ai toujours de quoi manger à porté de main.
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? euh... Euh... Pas grand chose.
••• Vas-tu briller, pulséen ? Je brille déjà tu le vois pas ! C'est parce que je t'éblouis trop aah.


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you


Cruella n’est pas compliquée, non vraiment pas. Le seul truc de compliqué chez elle c’est qu’elle est une Aquatique qui trouve que sa place est chez les bestiaux. Parce que, Cruella n’est pas une intellectuelle, Cruella ne se sert pas des autres et Cruella n’a rien de réfléchie. Non elle est plus du genre à foncer tête béssée, à courir vers les bastons plutôt que de les fuir. Cruella n’est pas une lâche, c’est une battante, une coriasse. Cruella n’en a rien à faire de la politique quand elle devient compliquée. Certe, elle pense que Phoebus ne mérite pas d’être Roi, qu’il laisse le pouvoir à sa femme ou à elle. Mais elle ne suit pas la politique, ne va pas faire des manifestations contre son Roi, ni ne compte devenir politicienne comme ses parents. Donc au final, Cruella n’en a rien à carrer de la poltique.

Cruella n’a rien d’une Aquatique, elle n’est pas calme mais surexcitée. Elle n’est pas douce mais violente, elle n’est pas réfléchie mais impulsive, voir même écervelée. Elle ne se sert pas des autres elle les bouffe. Elle n’est pas une menteuse, mais très direct. Non la jeune femme n’a rien qu’une aquatique, sauf qu’elle aime nager, elle sait respirer sous l’eau, elle a des écailles et sa famille est aquatique.

Laissez moi vous dire qui est Cruella. Son vrai nom est Calioppe Funshui, mais personne ne le sait et plus personne ne l’appel ainsi. Cruella se fait appeler Cruella parce qu’elle est cruelle tout simplement. La femme est égocentrique, folle, aventurière, écervelée, impulsive, violente, forte, égoîste joueuse, moqueuse, directe, cruelle. Mais surtout, Cruella est une carnivore et une affamée. C’est un leviathan et comme tous les léviathans elle a un appétit de monstre. Enfaite c’es un montre. Cruella a tout le temps faim et elle ne mange que des hommes ou des élémentaires ou des aquatiques ou des bestiaux. La jeune femme a comme une personnalité qui se met en place quand elle a faim. Ses yeux devienne plus rouge-orangé et elle peut tuer sans sourciller. Cruella est très forte, sa musculature est faite pour suppoter des tonnes. Elle est donc capable de démombrer quelqu’un à main nue. De plus elle a des cros qui sont capables d’arracher la chaire facilement. Et Cruella n’a pas peur d'arracher la peau avec sa bouche, ni de tuer lentement et faire souffir, parce que Cruella est un monstre affamé, c’est un animal et rien d’autre, qui se calme que lorsqu’elle peut nager.

Mais ce n’est pas tout. Cruella n’a pas souvent peur. Cruella n’a pas de moral, elle est égoîste, elle est moqueuse et elle est séductrice. Cruella a tout d’une femme fatale, la différence étant qu’elle est  littéralement fatale.
Et Cruella ne s’arrêtera pas temps qu’elle ne sera pas rassasiée.
Cruella est un vrai désastre.


Je te bouffe !
Spoiler:
Miam des Dalmatiens - Cruella Tumblr_lijmwa4aQ81qg64aho1_400


histoire

And wherever you are, land on another star


Depuis toute petite t’es différente Cruella. Alors même qu’on t’appelait encore Calioppe Fenshui tu n’avais rien d’une Atlantide. Pendant que les autres enfants travallaient et rêvaient d’être comme leurs parents, toi tu rêvais d’aventures, de partir loin. Avant même que tes nageoires aient finies leur croissance tu étais déjà entrain de nager dans l’océan infini d’Aspera. Pauvre gamine, à cette époque tu ne remarquais pas que tu n’étais pas comme les autres. On a bien essayé de te faire rentrer dans le droit chemin mais il n’y avait ren à faire. À chaque fois que les garçons se bagarraient tu rentrais dans la bagarre toi aussi. À chaque fois que ton grand frère sortait le soir tu voulais le suivre. Et quand tout le monde écoutait les nouvels sur la politique, toi tu partais nager dans l’océan. Il n’y a que ça pour te caler, alors Cale t’enmenait souvent nager. Il était bien plus grand que toi et lui aussi était fort alors il t’enmenait loin, pour que tu puisse te rassasier. Mais ça ne marchait que quelques instants. Parce que tu as toujours eu envie d’aventures, dès ton plus jeune âge.

Et tu avais faim Cruella, toujours faim. On ne pouvait t’arrêter. Déjà jeune, tu as essayé de manger la jambe d’un de tes camarades tellement tu avais faim. On a du te punir parce que tu l’avais fait saigner. Et tu ne comprenais pas pourquoi c’était mal, après tout c’est ta nature. Très vite on t’as appelé Cruella et très vite c’est devenu ton nom, oubliant le vrai. Calioppe a cessée d’exister aussi vite qu’elle est née. En faite il se pourrait même qu’elle n’ai jamais existé, parce que tu as toujours était ce monstre. Toujours Cruella, tu n’avais rien de normal, tu avais tout de bestial. On t’évitait, on avait peur de toi. La pauvre petite fille qui avait une force de titan des crocs de bête et une faim de monstre. Tout ça c’est à cause de ta branche, ce n’est pas de ta faute si tu es née dans la mauvaise racine.

Un jour ton frère t’a raconté l’histoire des bestiaux, cette racine qui avait tout d’animal, cette racine que la tienne ne supportait pas et utilisait. Lui il avait comprit, que ta palce n’était pas ici à Aspera. Certe tu aimais nager, plus que tout au monde. Et tu savais respirer sous l’eau et toute ta famille était asquatique. Mais ton cœur lui et ton âme n’avait rien d’une aquatique. Tu étais bestiale Cruella. Tu étais un monstre. Tu étais cruelle.
Il t’aimait Cale. Plus que tout au monde il t’aimait.
Il t’aimait tellement fort qu’il avait comprit que le seul moyen de te rendre heureuse était de t’éloigner de lui, de te libérer. Mais il ne pouvait rien faire pour toi. Alors tu as vécus près du tier de ta vie sur cette planète qui ne t’as jamais comprise, avec ces habitants, cette racine qui n’était pas réellement la tienne. Et tu étais triste, chaque jour tu avais faim, tellement faim.
On n’a pas pu t’empecher de tuer, tu étais forte, bien trop forte.  Tu ne te rappel plus combien de personnes tu as tué durant ta vie à Aspera, une dixaine, une vingtaine ? Qu’importe tu as tué parce que tu avais faim. Les Aquatiques ont toujours été omnivore, mais personne ne tuait ses congénère. Toi tu avais trop faim et tes crocs te le permettaient. Alors tu tuais et jamais tu n’étais rassasier Cruella.

Au fil du temps c’est devenue une habitude et tu y pris plaisir, tu devins un montre assoiffé de sang, le léviathan carnassier. Cruella le désastre.

Et puis un jour ton frère te fit sortir de la planète. Enfin tu pouvais partir, tu ne savais pas où et tu ne savais pas comment survivre mais il le fallait. C’est comme ça que tu as vogué de planète en planète, que tu as découvert ton talent de femme fatale, de séductrice. Sur le chemin tu en a tué plus d’un, à chaque fois tu essayais de ne viser que les racailles, les méchants, mais au fond tu savais que la méchante c’était toi. Mais t’y pouvais rien Cruella, si t’es cruelle et vorasse c’est parce que c’est dans ta nature.

Un jour tu rencontra une femelle prénommé Bellinda, c’était une bestiale, un être aussi vorasse que toi. Sa racine étais quelque chose comme lionne affamée. Vous vous êtes tout de suite entendue et elle t’a expliqué comment survivre dans ce monde. Il te suffisais de trouver un métier, de t’allier avec un artificiel. La plupart ne sont pas constitués de chair, tu n’avais donc aucune envie de les bouffer.
Bellinda était streap-teaseuse. C’est d’ailleurs le métier que tu faisais avant, mais ça ne te suffisait pas, tu ne gagnais pas assez. Un jour un homme robot est venu te voir pour te dire qu’il connaissait les gens comme toi, des carnivores.

« Mon Business repose sur les gens comme toi » avait-il dit. « Les humains sont là et on ne les aimes pas du tout. Mon métier est simple je possède un harem de fille et d’homme aussi carnivores que toi, se sont des bestiaux tu dois t’en douter. Des pulsiens me paye pour avoir du plaisir avec des carnivores. Ils bouffent des humains devant eux et leur procure d’autres plaisir si tu vois de quoi je parle. »

Tu as accepté tout de suite. Cette offre était le boulot idéal pour toi. Etre payé pour manger et procurer du plaisir. Les débuts ont été difficiles, tu n’étais pas propore quand tu mangeais et tu ne savais pas comment t’y prendre avec tes clients. Mais très vite t'es améliorée c’était un jeux d’enfant, il fallait savoir s’y prendre, être aussi Curelle, égocentrique, joueuse et fatale que toi. Tu avais trouvé ton gagne pain, le boulot rêvé.
Tu es même devenue douée si bien qu’on te demandais toi Cruella spécifiquement, tu es devenue la princesse du harem, le léviathan, le désastre, Cruella.

Et maintenant ta vie tu la passe à te prostituer, manger, voyager. T’es riche, t’es heureuse, beaucoup plus heureuse que sur Aspera. Il ne te manque qu’une chose l’Océan cette grande étendue d’eau à perte de vue. Et ton frère peut-être.

Mais tu ne reviendras jamais là-bas, parce que tu as beaucoup trop faim pour ça.


pseudo

you better get real, real, real




••• âge :19 ans
••• Sexe : Une blague Vaginale?
••• Avatar : Vous la reconnaissez pas?
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : Un jour un amour m'a montré le chemin, il y a un an ♥️
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : Je voudrais ajouter que vous puez des paillettes et que vous pouvez pas test mon avatar ♥️
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you :

Capitaine
Capitaine
MESSAGES : 57
FICHE : ALL HAIL CAPTAIN.
PSEUDO : kactuskorp™
CRÉDITS : nikitamour :heart:
ÂGE : 29


Élémentaire

Miam des Dalmatiens - Cruella Empty
Sujet: Re: Miam des Dalmatiens - Cruella   Jeu 19 Juin - 18:01
bienvenue sur pulsar Cruella !


ça promet d'être d'enfer.  bom
Cruella
Cruella
MESSAGES : 20
FICHE : lLe diné -
est servi
PSEUDO : Lys / Blondie
CRÉDITS : Cyanide-sama ♥
ÂGE : 28


Aquatique

Miam des Dalmatiens - Cruella Empty
Sujet: Re: Miam des Dalmatiens - Cruella   Jeu 19 Juin - 21:39
C'est fini !
L'histoire est rapide par contre...  I love you 
Capitaine
Capitaine
MESSAGES : 57
FICHE : ALL HAIL CAPTAIN.
PSEUDO : kactuskorp™
CRÉDITS : nikitamour :heart:
ÂGE : 29


Élémentaire

Miam des Dalmatiens - Cruella Empty
Sujet: Re: Miam des Dalmatiens - Cruella   Jeu 19 Juin - 22:31
well c'était définitivement infernal
je suis bien contente de ne pas avoir de perso humain qui puisse se retrouver victime de ce petit business (mais je vous conseille lucian) (je suis sûre qu'il est tasty) (tu sais ce qu'il te dit lucian? vtff)(i hate you so much) (ilu too I love you)
allez va, cours, nage satisfaire ta faim pirat 


cruella


tu es né sur pulsar ! maintenant que tu t'es présenté à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar et de lister ta branche !
Contenu sponsorisé



Miam des Dalmatiens - Cruella Empty
Sujet: Re: Miam des Dalmatiens - Cruella   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-