Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
PSEUDO : Caroline

Humain

Sujet: ∇ Lucian Marshal - SO D4RK inside   Sam 3 Aoû - 19:14

identité

imagine that the life you thought you shared wasn't really there

••• Nom : Lucian Marshal (avec un seul L).
••• Surnom(s) : Lulu, Luchiano.
••• Nationalité : Américano-Japonaise
••• Ancienneté sur Pulsar : J'étais dans l'un des premiers groupes d'arrivants.

••• Alors humain, satisfait de ta nouvelle Galaxie ? J'aurais préféré crever sur Terre.
••• Comment t'intègres-tu parmi les Pulséens ? Que penses-tu d'eux ? Je préférais déjà fuir le contact humain, alors je vous laisse imaginer pour ces extraterrestres. Mais je dois vous avouer qu'ils sont plutôt pacifistes et qu'ils font pas chier comme les humains. Toutefois, je les évite le plus possible.
••• Penses-tu pouvoir devenir l'un d'eux, à la longue ? J'espère que non.
••• Ton avis sur la politique ici ? Étant un adepte de l'anarchie, j'aime bien ce nouveau mode de vie, où il n'existe presque pas de règles. Cependant, cette étoile, Fœtus ou Phoe-machin, ne mérite pas sa place de Roi. On dirait plutôt que ça le blase de l'être, alors que moi, j'ai toujours rêvé d'être un Roi.
••• Pas trop dépaysé dans cet environnement fantasque ? Je déteste le fantastique et surtout le fait j'ai perdu tous mes films por-, tous les DVD de Dora l'Exploratrice.
••• Vas-tu briller, humain ? No. way.

personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you

Lucian, c'est un peu de tous les défauts que l'on puisse connaître. Lâche, morose, arrogant.
Lucian, c'est de la mauvaise humeur à profusion. Il n'est jamais content, jamais satisfait. Il déteste ce nouveau monde, toutes ces couleurs et tous ces extraterrestres un peu trop bizarres.
Lucian, c'est un grand gamin qui déteste qu'on le lui rappelle.
Lucian, c'est quelqu'un de naïf, de détestable, qui ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense.
Lucian, il vous semble presque gentil aux premiers abords, un peu joyeux, un peu étrange. Mais vous vous direz que c'est normal, que ce n'est qu'un humain après tout.
Lucian, il a des yeux tristes, de grands yeux tristes, mais pourtant son visage sourit. La plupart du temps, on préfère l'ignorer.
Lucian est doté du complexe de supériorité. La modestie n'étant pas son fort, il aime bien s'auto-proclamer des titres, comme un Commandant de l'armée.
Lucian déteste ceux qui le prennent de haut, comme s'il avait dix ans. Il les déteste, et pourtant, il les évite. Il aime cependant leur balancer des bêtises et les blesser verbalement. Sans réellement le penser.
Lucian, il vous insultera dans ses propos sans le vouloir et ne s'excusera pas.
Parce que Lucian veut avant-tout se protéger lui-même avant de penser aux autres.
Lucian est quelqu'un d'égoïste.
Lucian, c'est qu'un qui a peur de souffrir. Il fuit la souffrance, il la fuit par tous les moyens, quitte à blesser les autres pour son propre bien.
Lucian, il se pense fort, trop fort, et parfois il se perd dans ses propres pensées. Pourtant, au fond de lui, il n'est qu'un enfant se cherchant. Cherchant qui il est réellement.
Parce que malgré tout, Lucian est seul. Il a toujours été seul. Pour lui, c'est l'unique moyen de ne pas souffrir.
Lucian, il déteste tout, et surtout lui-même.
Alors Lucian, il affiche une mine hautaine, il parle fort et il vous regarde de haut. Mais c'est pour vous éloigner de son monde trop noir, trop noir pour ces êtres trop brillants.

Lucian ne pourra jamais briller.

At first I was like:
Spoiler:

But then I'm like:
Spoiler:

histoire

And wherever you are, land on another star

Lucian aurait pu être différent.
Il aurait pu être le gentil garçon, au grand sourire, aux mimiques adorables et maladroites.
Lucian aurait pu être heureux. Mais si Lucian avait été heureux, il ne serait jamais arrivé ici.
Un bien pour un mal, Lucian. Tu connais ça.
Sauf que dans ton cas, c'est toujours un mal pour un mal.
Pathétique es-tu.

Lucian, peut-être si tu leur racontais ton histoire, ils te comprendraient un peu plus. Mais toi Lucian, tu veux rester incompris, te battre par toi-même. Au fond de toi, tu veux être le seul blessé par toi-même. Tu as vécu dans la douleur de ta mère, la violence de ton père.
Enfant indésiré, tu étais le fruit du désir interdit, de l'adultère. Ton père n'était pas ton père; il ne méritait pas ce titre. Un père se devait de protéger sa femme et ses enfants, de rapporter de l'argent et de nourrir sa famille. Un père ne devait pas battre sa femme et ses enfants et les laisser s'occuper de lui. Ton père était un homme de la pire espèce. Tu le détestais de tout ton petit corps d'enfant, alors que les enfants, les enfants, ils devaient être heureux, courir, sauter, s'amuser. Mais Lucian n'a jamais connu ces plaisirs innocents de l'enfance. Mais Pulsar, même si tu ne l'avoueras jamais, c'est un peu une deuxième chance de retrouver ces plaisirs que tu as toujours désiré. T'amuser. Et laisser de côté cette part de toi, noire et sombre, qui te détruis jours après jours. Tu voudrais bien briller. Mais tu n'y arriveras jamais seul, Lucian.
Tu as toutefois bien essayé de t'intéresser aux autres, de te faire des amis. D'être. Normal. Mais un enfant battu, un enfant rabaissé tous les jours, ne sera jamais tout à fait comme les autres. Et les autres, ils ne comprennent pas. Ils sont heureux, mais tu ne l'es pas. Alors ils te repoussent, ils te disent d'aller jouer ailleurs. Parce que les autres, ils n'aiment pas la différence. Et tu étais différent à leurs yeux. Parce que tu n'étais pas heureux. Tu avais des marques, mais personne ne posait la question. Seul et horriblement seul étais-tu.

Tu grandis dans cet environnement sinistre, dans la noirceur de ta propre maison, qui aurait du être chaleureuse. Il devrait y avoir un autre moyen de sortir. J'ai été enfermé dans une cage avec mes doutes. J'ai toujours essayé de m'en sortir par moi-même. Mais à chaque fois que je le faisais à ma façon. Je me faisais prendre par les mensonges de mes ennemis. Tu as abandonné l'école, tu n'avais plus la force de supporter le regard des autres sur toi. Des chuchotements mesquins que l'on faisait à ton encontre. Tu semblais fort, mais tu étais si faible que même lorsque tu te retrouvais à genoux devant eux, après un coup dans le dos, ils n'arrêtaient pas. Les rires, les insultes. Tu étais un déchet à leurs yeux. Et tu décidas de le rester.

Mais toi Lucian, tu voulais sortir de ta cage, voir le monde, comment il est grand, comment il est beau. Mais lorsque tu en es sorti, le monde était en ruine. Il n'était plus comme dans les livres d'enfants que tu volais à la bibliothèque. Alors tu as couru, comme si ta vie en dépendait. Tu as couru tellement longtemps que la nuit tomba. Et alors que tu courais, un phénomène inquiétant et extraordinaire se produisit. Quelque chose s'ouvrit devant toi. Comme des bras ouverts. Tu aurais pu t'arrêter et faire demi-tour. Et pourtant Lucian, tu n'as pas hésité. Quoiqu'il se trouvait derrière ce portail lumineux, rien ne pouvait être pire que ta vie actuelle, non?

Tu as pensé un instant que tu étais mort. C'était noir. Puis c'était blanc. Tu étais né à nouveau, Lucian. Puis il y a des voix, pleins de voix, ça se bouscule, on t'a pris par les épaules, tu étais déstabilisé. On t'avait placé avec … les autres. Tu avais horreur de la foule. Où étais-tu donc tombé Lucian?
Soudain, ton regard se porte sur une petite étoile sur le haut d'un estrade.  Une étoile … qui parle. Tu aurais du avoir peur, tu aurais du te poser des questions, te demander pourquoi cette étoile parlait. Pourtant, Lucian, tu étais bouche-bée devant sa luminosité. Il était royal et avant-même qu'il ne se présente, tu le savais, au fond de toi. Et parce qu'il t'inspirait autant de respect, tu te mis à le détester. Il n'était qu'une étoile minuscule et narcissique après-tout. Et lorsqu'il vous présenta son royaume, tu ne semblas guère enchanté. Tu aurais peut-être voulu être réellement mort que de vivre une nouvelle existence. Parce que même si tu étais né à nouveau, tu n'étais qu'un fœtus mort. Et tu détestas son sourire. « Brillez. » Et Lucian se jura de ne jamais briller.

ta mère

you better get real, real, real

••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : Je viens d'un grand trou noir. À moins que ce ne soit du ventre de maman ♥
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : Loveonyoupeople
••• on a pas encore de question funky : De toute façon, on a pas besoin de question funky puisque nous le sommes déjà. krr.

Voir le profil de l'utilisateur http://souvenirs-edo.forum-canada.com/
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles

Élémentaire

Sujet: Re: ∇ Lucian Marshal - SO D4RK inside   Sam 3 Aoû - 19:30
bienvenue sur pulsar lucian !
Tu m'en veux si je te dis que je trouve Lucian adorable ?
(et ta partie Libre m'a fait rire, sérieusement)

Allez, file écrire ton histoire, grumpy boy. ♥
sinon tu sais ce qu'il te dit Fœtus
Voir le profil de l'utilisateur http://pulsar.forumactif.com
PSEUDO : Caroline

Humain

Sujet: Re: ∇ Lucian Marshal - SO D4RK inside   Sam 3 Aoû - 20:54
Histoire terminée, humble seigneur Foetus ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://souvenirs-edo.forum-canada.com/
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles

Élémentaire

Sujet: Re: ∇ Lucian Marshal - SO D4RK inside   Sam 3 Aoû - 21:13
Ohhh Lucian me fait vachement de peine quand même ;;
/tkt Phoebus aime qu'on lui résiste 8D

c'était très bien, tu es le premier membre humain validé ! *^*

••• lucian •••

••• te voilà arrivé sur pulsar ! le roi donc te remet ton registre à étoiles en signe de bienvenue et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.•••

Humain, ton Portail t'a déposé surCassiopeïa. Tu peux choisir d'y faire ton premier RP, ou simplement de garder ce fait comme une information !
Pas de chance, ton Portail t'a joué un mauvais tour. Tu brilles en Rose Fluo pour tes trois premiers posts RP.

n'oublie pas de recenser ton avatar !
Voir le profil de l'utilisateur http://pulsar.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ∇ Lucian Marshal - SO D4RK inside   

Page 1 sur 1