Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Isis
Isis
MESSAGES : 3
FICHE : lalala


Aquatique

Isis, la morue sacrée Empty
Sujet: Isis, la morue sacrée   Lun 7 Juil - 16:34

identité

imagine that the life you thought you shared wasn't really there




••• Nom :Isis
••• Surnom(s) :Bah... Isis xD
••• Racine : Aquatique
••• Branche : MORUE SACREE UESH
••• Vieillesse : Une morue sacrée vit en moyenne 1500 ans (bewai, c'est une morue sacrée quand même, c'est pas n'importe quelle morue), Isis aurait environ 319 ans, donc ne me demandez pas son signe chinois ascendant mongolien j'en sais rien.
••• Planète d'origine : Aspera

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? Eh bien, dans la mesure où mon point de vue, bien que filtré par mon propre subjectivisme, doit selon ma volonté être le plus élaboré que possible, je dirais que... Ouais, c'est cool :3
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? Je les vois... Avec mes yeux. Et j'aime bien ce que je vois~
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Moi. (Ca, c'est fait).
••• Ton avis sur votre politique ?Politique ?... Ca se mange ? :3
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Je n'ai absolument rien contre ces créatures, je me demande seulement si elles seraient bonnes en ragoût~
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? Allons allons, je n'ai pas suffisamment de mémoire pour me souvenir de tout~ ... D'ailleurs, où suis-je là ?
••• Vas-tu briller, pulséen ? NAN MAIS ATTENDS J'SUIS UNE MORUE SACREE EVIDEMMENT QUE J'VAIS BRILLER !


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you


Pour essayer de vous présenter Isis dans sa globalité psychologique je dirais qu'elle est... Qu'elle est... Vivante ?
Non plus sérieusement, Isis est le genre de perso complètement désorganisé dans son environnement (et dans sa tête aussi d'ailleurs) mais qui saura se retrouver dans son bordel. Enfin... La plupart du temps. Par exemple, il ne sera pas surprenant de la voir piétiner un mikado dans sa chambre et le bouffer ensuite avec le plus grand naturel du monde. Oui, les morues mangent des mikados, considérez cette information comme une potentielle aide pour l'avancée de la science. Elle a même un dealeur pour se procurer des mikados. De plus, lorsqu'elle rentre chez elle, donc dans son milieu naturel à Aspera, elle emmène une tente, sous l'eau, pour se protéger de la pluie. Ben oui, on est jamais trop prudent.
Sous ces airs un peu... Curieux, Isis est une morue (rho c'te classe, j'en ai mouillé mon drap) observatrice de ce qui l'entoure. Préférant le nomadisme au sédentarisme, elle se déplace très souvent de planète en planète, ses favorites étant Bifröst et Cogstrom. Elle aime Bifröst pour les créatures qu'elle peut y voir même si elle risque sa peau (elle aime jouer avec sa vie, au passage), et Cogstrom pour les matériaux qu'elle peut y trouver. Isis aime bricoler et se fascine pour tout ce qui est mécanisme.
Au niveau social, Isis est assez ouverte, bien que ses habitudes comportementales peuvent freiner ceux qui pourraient se trouver sur son chemin pour la connaitre, car il faut dire qu'elle a des attitudes assez louches, mais rien d'hostile, loin de là, Isis est une morue très... Pacifique (SOUS L'OCEAAAAAN 8D) *padam bum tssss*.

Information inutiles (mais on sait jamais ♥️)
-La licorne d'Isis désire se venger du nom dont elle a hérité et lui fait couramment des crasses
-Isis a décidé de devenir chasseuse de fantômes en regardant le dos d'un paquet de céréales
-Pour pouvoir vivre en dehors de l'eau, Isis doit constamment avoir une sorte de chewing gum dans la bouche avec lequel elle fait des bulles pour en respirer l'assemblage de molécules qui sont formées ensuite
-Elle a pu devenir contorsionniste en essayant de voir quel motif formeraient ses oreilles assemblées à ce qui lui sert de nageoire arrière
-L'un des rêves d'Isis est de faire une balade sur les épaules d'un artificiel
div>


histoire

And wherever you are, land on another star


Isis est née sur Aspera il y a donc 319 ans et quelques jours ou mois, on s'en fout. Après un accouchement qui passa crème et avoir paumé la gamine dans les algues (on se demande d'ailleurs toujours si ce qui dépasse de ses cheveux ne sont pas des restes de sa naissance), cette jeune morue (sacrée, n'oublions pas ce serait dommage) a donc vécu une vie de bohème, entre deux parents à peu près normaux, mais qui eux étaient plutôt sédentaires. Bewi, c'est bien beau de faire plouf plouf dans l'eau et nager les branchies décontractées mais faut bien se planquer quelque part pour avoir au moins un point de référence si on se paume. Isis a toujours été d'un naturel curieux et explorateur, et a toujours eu un dont pour se mettre dans la merde, ce qui lui a valu plusieurs sermons de ses parents. Edmond le Brave, son père était un peu nerveux sur les bords (en même temps y avait de quoi), et à force de toujours chercher sa fille et craindre pour sa vie, il a fini plein de tocs. Laerine sa mère quant à elle était plus ouverte, mais aussi plus méthodique dans l'apprentissage de la vie de sa fille, car si Edmond braillait comme un phoque en rut (bien qu'avec sa femme il n'avait pas à se pl... On s'en fout ? Okay j'me tais alors~), Laerine elle savait se faire comprendre sans trop parler, ce qui a permi un développement cognitif pas trop dégueulasse d'Isis, même si on dirait pas comme ça.
A ses 282 ans, Isis a enfin eu la majorité des morues sacrées (qui équivaut à 15 ans en âge terrien, ça fait tôt pour eux mais chez les morues le temps est plus long), et a pu avoir enfin sa licorne qu'elle a nommé Alberta, et l'autorisation de quitter son nid douillet comme elle le voulait. Ainsi, Isis partit à la découverte de la galaxie de Pulsar.
Concernant l'arrivée des humains, Isis ne l'a pas trop mal vécu. Elle s'en fout en fait. Non pas qu'elle soit quelqu'un d'excessivement individualiste, mais tant que cette espèce n'était pas nocive à l'environnement, il n'y avait pas de quoi en chier un Big Bang. Et puis concernant leur tronche, Isis avait l'habitude maintenant de voir des créatures au physique assez burlesque, donc bon les humains c'était pas les pires, d'autant plus que leur apparence n'était pas si différente de la sienne. Mais quand même y en a des fois faut voir la gueule qu'ils ont, c'est collector. Comme ce mâle qui apparemment fait fureur chez les humaines, Robert Patinson, waouh, celui là elle l'a prit en photo pour le placer dans son album des choses ludiques qu'elle a pu voir dans sa vie. Un peu comme la petite sirène en fait, sauf qu'Isis elle au moins elle a pas le nom d'une marque de lessive.


pseudo

you better get real, real, real




••• âge :21 ans
••• Sexe : Jamais.
••• Avatar : La version humaine de Givrali.
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : Snow ♥️
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? :Nion, ça me semble très bien~
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you :

Sly
Sly
MESSAGES : 73
FICHE : harcore really hardcore (really harcore)
PSEUDO : capitaine
CRÉDITS : cyanide sama ♥♥
ÂGE : 30


Bestial

Isis, la morue sacrée Empty
Sujet: Re: Isis, la morue sacrée   Lun 7 Juil - 16:53
bienvenue sur pulsar isis !


je j'aime cette morue je me suis sincèrement marrée en lisant ta présa C'EST ABSOLUMENT PARFAIT
(sauf que petite précision il n'y a pas réellement d'années à pulsar vu que toutes les planètes ne tournent pas à la même vitesse) (bien sûr tu peux totalement garder son âge à titre indicatif mais on perd facilement la notion du temps dès qu'on voyage dans pulsar /meurt)
(et elle ne peut pas actually connaître R. pattison et la petite sirène parce que on est genre dans une centaine d'année dans le futur idk MAIS C'EST PAS GRAVE)

je te dis juste ça à titre d'information parce que vraiment tut est parfait I love you
VA, RAVISSANTE MORUE SACREE.
(et trouve toi un avatar que je puisse t'admirer)


isis


tu es née sur pulsar ! maintenant que tu t'es présentée à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar et de lister ta branche !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-