Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Moka C. Djel
Moka C. Djel
MESSAGES : 2
FICHE : tchika-laka-boum.
PSEUDO : Meina(ère)r(bé)b.
CRÉDITS : Lola-chu. ♥
ÂGE : 32


Humain

Moka. take a sit and don't move till i tell you to Empty
Sujet: Moka. take a sit and don't move till i tell you to   Sam 12 Juil - 23:14

identité

imagine that the life you thought you shared wasn't really there



••• Nom : Moka Chino Djel.
••• Surnom(s) : Momo, mon gars. Ses parents l'appellent Mokacchino. C'est fait exprès, oui.
••• Âge : 25. Physiquement, mentalement incertain. Il est perché, ses cheveux sentent l'herbe et la chicha, so. (Hors-service, et encore.)
••• Nationalité : Yémen.
••• Ancienneté sur Pulsar : Il fait partie des premiers arrivants. Ce qui remonte à pas si longtemps. Enfin c'est relatif.

••• Alors humain, satisfait de ta nouvelle Galaxie ? Non. C'est quoi ce monde où j'ai l'impression que mon prénom est usual. Enfin, pas de problèmes. Tant qu'on les cherche pas.
••• Comment t'intègres-tu parmi les Pulséens ? Que penses-tu d'eux ? Je m’intègre pas, je désintègre. C'est à eux de le faire, j'ai déjà mon monde j'le quitte pas.
••• Penses-tu pouvoir devenir l'un d'eux, à la longue ? Non, ça me suffit d'être moi-même. Je suis très bien en "human". Qu'il reste à leur place. Et je m'efforcerai d'être calme, reçu?
••• Ton avis sur la politique ici ? Politique? Tu parles de monsieur lumière? Sérieux, Monsieur lumière quoi. C'est quoi ce minus, il a pas la carrure d'un leader. Fuck son système mal-foutu! Allez.
••• Pas trop dépaysé dans cet environnement fantasque ? Je suis dépaysée nul-part. T'insinues quoi, que je suis un bâtard? Non, c'est cool ce bout de terre. Hahaha.
••• Vas-tu briller, humain ? Briller. C'est pour les gonzesses ça?


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you


Comment vous parler de sa psychologie. Il suffit de voir ses habits. Son accoutrement.

Il est deux. Difficile de savoir lorsqu'il est sérieux. Blagueur inconditionné. Sa carrure incommode au premier abord, et il en joue. Ex-militaire, il est pression. Plutôt bien gradé, par le passé, et c'est resté. D'apparence rigide, il en joue. Un peu manipulateur, bon ok, beaucoup! C'est pas méchant qu'il dit. C'est de la taquinerie.

Taquinerie... Pointer un couteau avec une tête de psycho c'est moyen drôle. Pour lui c'est hilarant. Une arme blanche qu'il tient sur lui comme sa meilleure amie.

C'est un lutteur, combatif. Militaire. Dans l'armée. Enfin vous voyez. Il ne manque pas un jour sans exercices. Oxygène. Très contrôlée. C'est ce qui fait paniquer. Quand il craque, pour le rire, on ne s'y attend jamais. Il fait patienter. Moka est un faux-calme. Quand il se met en colère, c'est sincère. Et se reprend si vite qu'il fait passer ça pour une blague.

Lorsqu'il vous demande de l'aide, vous avez l'impression qu'IL vous rend service? Normal. Tellement autoritaire et calculateur... Qu'il vous transforme la réalité et vous la fait vivre comme une vérité, une évidence. C'est assez douloureux de le côtoyer.

Il détient cependant un grand cœur, une énorme générosité à la hauteur de sa méchanceté. Même plus. C'est pour ça qu'on l'aime bien, c'est pour ça qu'il plait. Petit séducteur... Disons. Chino connait bien la mauvaise facette des gens. La nature des choses. Il se bat avec la sienne constamment. On la lui fait pas à l'envers, ou vous risquez d'avaler de travers. Et de finir belle serpillière à nettoyer votre propre sang.

Oh. J'oubliais. Pour ses cheveux... Comment dire. Techniquement un militaire a les cheveux rasé. N'est-ce pas? Il l'a fait en arrivant ici. Il a commit la coloration. Ici. A pulsar. Enfin, le temps que ça pousse. C'est un rêve abouti. Toute sa vie, il s'est dit : "A l'armée ça parle de camouflage, j'pense qu'on devrait se teindre les cheveux façon flore, on sera au top." Oui. Oui-oui. C'était indispensable au caractère.

Moka. take a sit and don't move till i tell you to HGBpO90


histoire

And wherever you are, land on another star

Je ne veux pas penser, je veux combattre avec mon coeur. Je ne veux pas conquérir, je veux défendre ma terre.
Elle se meurt, comme moi, elle se meurt. (Earth!) Et maintenant que je suis partie, comment vais-je la retrouver? (Hearth?)
Elle va mourir sans moi, je continuerai à vivre.
C'est une peine pourtant qui m'empêche de vivre et de mourir.
Il m'est impossible de la retrouver. Même si je retourne, il n'y aura rien.
Peut-elle renaître du néant une seconde fois? Elle le peut, si je suis encore là. Cette impossibilité donne une force à mon espoir.
Et cette espoir sera mon arme.
L'arme d'un terrien dans sa perte.
Cette fois je pars conquérir mes rêves. Faute de sol. Un voyageur qui rêve d'être sédentaire. Un voyageur qui aime son chemin et veut voir sa fin au lieu et endroit de sa volonté. Peut-on au moins m'accorder ça? Suis-je en droit?

J'étais un fière soldat qui menait ses batailles pour ce qu'il croit. Cette croyance ne m'a pas quitté. Non, elle, elle ne m'a pas quitté. Je me mets même à penser. Tous mes vœux sont brisés. Mes souhaits restent vident, il faut les remplir. Peut-être. Puissent-ils être.

Ce qui est juste ne changera pas. Non, il ne changera pas. Et moi je change, je ne suis pas juste.

Cette fois je pars conquérir ma pureté. Faute de sol. Un amant qui rêve d'être marié. Un amant qui aimera sa future marié et veut voir sa main en lieu et endroit de son amour. Peut-on au moins m'accorder ça? Suis-je en droit?

Je suis un fière amant qui mène ses flirts pour ce qu'il croit. Cette croyance ne me quittera pas. Non, elle, elle ne me quittera pas. Je me mets à penser. Tout mon cœur est brisé. Mes sentiments restent vides, il faut les remplir. Peut-être. Puissent-ils être.

Mon passé, mon présent, mon futur eux ne signifient rien. Je suis leur point commun. Si je ne fais pas d'effort, ils continueront à rien signifier. J'ai besoin d'aide dans mon trajet.

Les terriens me ressemblaient et n'étaient pas moi. Les pulséens ne me ressemblent pas et ne sont pas moi. Ici ou ailleurs, rien n'a évolué. Je dois évoluer. Peut-être. Puissé-je être.

Moka vivaient dans une famille complète. De parents, de frères et sœurs. Ils sont tous restés sur terre. Certains y sont morts. D'autres ont continué à vivre mais ont disparu. Dans leur engrenage de vie. [Comme quiconque, comme lui.]

Moka n'est pas triste, il a vécu des moment heureux avec eux. D'autres malheureux. Mais il a vécu avec eux. Et un jour c'était finis. Ainsi. Il ressent de la peine, bien qu'il n'y montre rien. Il continue son existence. [Comme quiconque, comme lui.]

Moka est arrivé par le portail en allant au supermarché. Dans un rayon de pâtisserie. C'est un homme amoureux d'art culinaire, néanmoins pas gourmand. Juste friand de beautés. Leurs couleurs, leurs textures et leurs formes. Il est étrange. [Comme quiconque, comme lui.]


Ce que je vous écris est proche d'un caractère, mais n'est-ce pas aussi son histoire. Dites. N'est-il pas.
Les apparences blagueuses/coléreuses si proche pour moi ont toujours ce goût de douleur insondable.


J'aime une fille. Je n'ai pas pu lui dire. Parce que je ne l'ai jamais vu. Et d'être ici, j'ai peur de ne jamais la voir. C'est comme être en prison. Il n'y a que les visiteurs que je rencontre. A la différence qu'ils deviennent prisonniers.
Vraiment finir seul me terrifie. Pourtant, je suis seul à ce moment.
Et je ne suis pas terrifié. Alors j'accepte d'être à Pulsar.
Qui sait ce qui peut arriver? Non.

IL ERRE. AVEC UN BUT. IL N'EST DONC PAS PERDU? MOKA NE L'EST PAS.



meinarb

you better get real, real, real



••• âge : 22 yo. J'suis pas la plus vieille.
••• Sexe : U know. J'suis pas fun. : Femme.
••• Avatar : Flippy de HTF.
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : Moka. take a sit and don't move till i tell you to 1081438583
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : Remarquez que sur ce perso je n'ai rien changé aux sous-titres. Juste parfaits pour Moka, actualy. Moka. take a sit and don't move till i tell you to 2221562911 
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you : Moka. take a sit and don't move till i tell you to Flippy_happy_tree_friends

Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

Moka. take a sit and don't move till i tell you to Empty
Sujet: Re: Moka. take a sit and don't move till i tell you to   Dim 13 Juil - 11:36
bienvenue sur pulsar moka !

dshfijreg je suis vraiment contente que tu aies craqué parce que ce dude a l'air énorme omg, il me fait vraiment sourire j'aime ce genre de perso un peu dérangé 8D JE VEUX VITE LA SUITE MOKACCHINO hihihi I love you
https://pulsar.forumactif.com
Moka C. Djel
Moka C. Djel
MESSAGES : 2
FICHE : tchika-laka-boum.
PSEUDO : Meina(ère)r(bé)b.
CRÉDITS : Lola-chu. ♥
ÂGE : 32


Humain

Moka. take a sit and don't move till i tell you to Empty
Sujet: Re: Moka. take a sit and don't move till i tell you to   Jeu 17 Juil - 0:31
Done. Moka. take a sit and don't move till i tell you to 205247772 celui qui me valide. (jor si ce n'est pas phoe, ce qui veut dire que ça compte pour lazu aussi, hein) j'espère que ça te plaira. autrement frappe moi de t'infliger une douleur inutile. please. ♥
Eídos
Eídos
MESSAGES : 17
FICHE : reversible ☆ doll
PSEUDO : kapitaine
CRÉDITS : prismamour :heart:
ÂGE : 29


Artificiel

Moka. take a sit and don't move till i tell you to Empty
Sujet: Re: Moka. take a sit and don't move till i tell you to   Jeu 17 Juil - 15:28
je voulais vraiment laisser lazu te valider mais
elle est en vacances elle devrait en profiter et pas avoir de travail à faire sur pulsar hein ? //LAZU JE SUIS DÉSOLÉE SI TU VOULAIS LE FAIRE D'ACCORD
en tout cas j'ai vraiment vraiment aimé ta présa et ton histoire hhhhh et puis flippy quoi I love you /meurt


Moka


te voilà arrivé sur pulsar ! le roi donc te remet ton registre à étoiles en signe de bienvenue et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

Humain, ton Portail t'a déposé sur GROTOPIA. Tu peux choisir d'y faire ton premier RP, ou simplement de garder ce fait comme une information !
Tu as de la chance, ton Portail a l'air de t'avoir déposé en en seul morceau. Tente de le rester !

n'oublie pas de recenser ton avatar !
Contenu sponsorisé



Moka. take a sit and don't move till i tell you to Empty
Sujet: Re: Moka. take a sit and don't move till i tell you to   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-