Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
FICHE :
CRÉDITS : Eireen la Banane

Humain

Sujet: Ne m'oblige pas à te supplier darling.   Jeu 17 Juil - 15:28
gia citucci

words are useless! gobble-gobble-gobble-gobble-gobble!

••• Nom : Gia Citucci
••• Surnom(s) : Gia c'est pas assez court peut-être ?
••• Nationalité : Française
••• Ancienneté sur Pulsar : Quand on aime on ne compte pas darling!

••• Alors humain, satisfait de ta nouvelle Galaxie ? My god mais c'est marvelous! Et dire que je suis passée à côté de ça tout ce temps! Darling il n'y a pas à dire, ce qui fait le malheur des uns fait le bonheur des autres. Bien sûr c'est triste ce qui est arrivé à notre planète mais cette nouvelle ère qui commence... ! C'est une opportunité que je ne laisserais pas passer darling.
••• Comment t'intègres-tu parmi les Pulséens ? Que penses-tu d'eux ? Les Pulséens ? Quel nom ringard. Heureusement qu'ils ont un certain style... Et ce que je pourrais créer pour eux! Rien ne m'a jamais autant inspiré darling !
••• Penses-tu pouvoir devenir l'un d'eux, à la longue ? Darling, Gia Citucci est Gia Citucci et ça ne changera pas.
••• Ton avis sur la politique ici ? Phoebus, ce petit nain dégoûtant ? Darling, ne me fais pas croire qu'il est roi... Aucune carrure! Aucun piquant, rien... Qu'il ne me demande pas de créer pour lui il ne le mérite pas.
••• Pas trop dépaysé dans cet environnement fantasque ? Tu plaisantes darling j'espère ?
••• Vas-tu briller, humain ? Darling darling darling... Tu crois que je suis là pour quoi ?

personnalité

Go, confront the problem. Fight! Win!

Gia, trois lettres, un petit bout de femme, une grande dame. De l'énergie en concentré. Gia ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds et ce n'est pas sur Pulsar que cela va commencer. Sa psychologie ? Celle d'une gagnante. Indépendante, forte tête, créative, grande gueule et distinguée. Elle fait son chemin sans regarder en arrière, elle vit à son idée, sans concession. Pas le temps pour pleurer, pour s'apitoyer ou quoique ce soit de ridicule et inutile. Rien ne peut lui barrer le passage : les limites c'est dans la tête et Gia ne reconnaît aucune limite. Veni vidi vici, c'est aussi simple que ça.

Tout a l'air très simple avec Gia, parce que tout est entier. Il n'y a pas de juste milieu. La parcimonie c'est pour les nazes darling, ou tu vis tout à fond ou tu laisses tomber. Les nuances, elle ne connaît pas. Et cela affecte les autres aussi : Gia on l'aime ou on la déteste, c'est tout.

Que ce soit d'une manière ou d'une autre, Gia impressionne. Rares sont ceux qui osent lever le ton face à elle, sa parole est loi. Devant un insecte comme devant un mastodonte. Gia n'a pas froid aux yeux, le doute et les questions ça ralentit.

Gia est une étoile filante

histoire

I never look back darling! It distracts from the now.

Gia est styliste.
Ne vous méprenez pas. Ce n'est pas une styliste.
C'est LA styliste.
La seule et l'unique, Gia Citucci. Sur Terre, peu avant l'apocalypse ou je ne sais comment vous appelez cette calamité, elle était considérée avec tout le respect qu'on lui doit. Reconnue pour son talent, son génie. Mais peu connue en vérité. Car Gia évolue dans un domaine très particulier...
Voyez vous, il faut remettre les choses dans leur contexte. Oui la planète Terre se mourrait à petit feu et oui certains à l'époque commençaient déjà à fuir. Mais vous savez comment sont les humains. Ils attendent le dernier moment, quand le ciel est à deux doigts de leur tomber sur la tête, et là ils se disent que peut être en fait les scientifiques avaient raison, peut-être que ce seraient une bonne idée de prendre ses jambes à son cou et de fuir pour sa vie. Alors la majorité des gens restaient dans le coin, de toute façon partir oui c'est bien joli mais c'est coûteux, très coûteux. Et parmi tous ces gens, ces humains qui restaient là sur leur planète naturelle, la Terre, parmi eux il y avait ces héros. Des personnes qui ne comptaient pas rester là sans rien faire et qui avait cette incroyable capacité de sauver le monde.

C'était pour eux et eux uniquement que Gia créait. Bien sûr, bien avant, elle avait commencé pour des gens affreusement ordinaires (et riches), des célébrités, des ministres, des starlettes.. pouah heureusement tout ça darling, c'est dépassé ! Tout cela manquait clairement de challenge. Alors que ces héros... ! Tant de contraintes, tant d'attentes ! Tant d'opportunités ! Rien n'était plus inspirant. Et Gia inspirée, faisait des oeuvres que le monde entier lui enviait. Certes, le commun des mortels ignoraient son nom... Pourtant dans ce monde très hip et très secret des super-héros, plus sélect que la jetset désormais has-been, "Gia Citucci" était sur toutes les lèvres.  

Aujourd'hui la Terre a sombré et ce sont les héros qui sont devenus dépassés. Mais est-ce que l'apocalypse peut réellement arrêté Gia dans son ascension du style ? Rien ne serait moins sûr. Depuis qu'elle a passé cette drôle de faille, elle va partout, rencontre tout le monde, observe, touche, découvre. A Pulsar elle va revivre, pour ce qu'elle aime, ce qu'elle est, la Mode. Bybye les humains, hello les pulséens.

Ce qu'elle a perdu dans cette catastrophe ? Perdu ? Voyons, Gia ne perd pas, elle gagne. La vie ne s'arrête pas pour tout le monde. Sa vie d'avant, sa famille, ses amis, Gia n'en parle pas. Ne lui en parlez pas non plus, vous vous ferez jeter sans entendre le commencement d'un "darling". Heureusement, personne ne sait rien d'elle, personne pour prononcer un prénom qui ferait ressurgir des larmes qu'elle a tari. Non, pas le temps de pleurer, la vie est trop courte.

Elle compte briller oui.
Jusqu'à s'en consumer.

Gena

c'est le jour du sandwich!

••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : ohana signifie famille
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : le thon, vous savez ce que c'est ?
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you :
FICHE : reversible ☆ doll
PSEUDO : kapitaine
CRÉDITS : prismamour :heart:

Artificiel

Sujet: Re: Ne m'oblige pas à te supplier darling.   Jeu 17 Juil - 15:58
bienvenue sur pulsar gia !

je suis amoureuse de gia je crois
elle est parfaite
j'ai hâte de lire son parcours sgfdg continue donc ta fiche I love you I love you
FICHE :
CRÉDITS : Eireen la Banane

Humain

Sujet: Re: Ne m'oblige pas à te supplier darling.   Jeu 7 Aoû - 15:23
oh de l'amour! :o ça a l'air cool, ça se mange ? :3

et huhu je crois avoir fini ma fiche! j'espère que ce n'est pas trop décevant hum c'est très peu développé, pour ne pas dire pas du tout!
à vrai dire je pense faire évoluer mon perso au fur et à mesure... je ne sais pas trop quoi faire de son histoire, parce qu'elle ne peut pas ne pas avoir de liens affectifs et en même temps faire le coup du "mon perso il a tro 1 carapasse tu voi mé en vrè si tu perce la carapasse elle est tro pleine de sentimant a l'interrieure elle a véqu dé trucs tro duuuuur" ça me dit pas .___.
donc vala je me laisse de la marge même si du coup cette fiche est vraiment hummmmm bizarre

FICHE : conscience ✗ killer
PSEUDO : captain
CRÉDITS : (il était temps que je m'accorde à tita) merci reira ♥

Aquatique

Sujet: Re: Ne m'oblige pas à te supplier darling.   Jeu 7 Aoû - 16:33
t'en fais pas c'était absolument parfait I love you
c'est normal de préférer évoluer son perso en rp hihihi VA DONC RELOOKER LES PULSEENS //la mode a besoin de Gia

gia

te voilà arrivé sur pulsar ! le roi donc te remet ton registre à étoiles en signe de bienvenue et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

Humain, ton Portail t'a déposé sur LA STATION SERVICE-ÉCURIE. Tu peux choisir d'y faire ton premier RP, ou simplement de garder ce fait comme une information !
Pas de chance, ton Portail t'a joué un mauvais tour. TU AS DE LA FOURRURE (genre, sur la peau) POUR TES TROIS PREMIERS POSTS RP !

n'oublie pas de recenser ton avatar !
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Ne m'oblige pas à te supplier darling.   

Page 1 sur 1