Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Pablo
Pablo
MESSAGES : 5
FICHE : Meow
PSEUDO : Pablo


Bestial

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas Empty
Sujet: Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas   Jeu 17 Juil - 21:26

identité

imagine that the life you thought you shared wasn't really there




••• Nom : Pablo
••• Surnom(s) : Le Juge/The Judge
••• Racine : Bestial
••• Branche : Ripper
••• Vieillesse : Âge étrange entre le chaton et l'adulte
••• Planète d'origine : קֵיסָרִית

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? Il y fait bon vivre
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? La plupart sont rustres, d'autres se trouvent être amusants ; mais dans l'ensemble, la populace me plaît.
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Quand on a l'honneur de faire partit de l'espèce des félins comme moi, rien n'est trop difficile.
••• Ton avis sur votre politique ? La seul chose que je souhaiterais est de remercier ce Roi Phoebus d'avoir permis à cette anarchie d'avoir eu lieu. Après, je ne suis guère intéressé par la politique, mais je me dois de me tenir au courant.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Sans intérêt. Tout juste bon à me servir et à me gratter derrière les oreilles.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas 300169a2N230w460saCopie
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? Que la Mort règne.
••• Vas-tu briller, pulséen ? Je préfère laisser cette tâche futile à d'autres et me cantonner aux ombres et ténèbres dont regorge l'Espace.


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you


Pour comprendre Pablo, il faut comprendre que c'est un chat. Tâche peu difficile vu son apparence, mais vaut mieux le préciser tout de même. Un chat, donc, c'est orgueilleux, présomptueux, se vexe pour un rien et à la fâcheuse tendance de se ficher d'un peu près tout ce qui ne le concerne pas directement.

Pablo, il est comme ça : bien sûr, c'est un chat, on ne cessera de le répéter. Mais qu'à t il donc de spécial alors ? Et bien il a juste pour ambition de faire tomber le monde dans les ténèbres et le chaos, comptant sur son affinité avec la mort et ses "amis" des tréfonds de la galaxie pour cela. Un chat quoi.

Pour faire simple, Pablo c'est cet adolescent qui essaie de se trouver. Il s'obstine à s'exprimer dans un niveau de langage qu'il ne maitrise pas, se rebelle contre à peu près tout et n'importe quoi, et fait croire qu'il ne s'intéresse à rien et que c'est à dure à cuire alors qu'un bol de lait le fait ronronner comme un chaton.

Et oui, Pablo c'est un chat qui fait sa crise d'adolescence. Mais nous vous en faites pas, il ne mord pas.

Il a des amis pour ça. 


Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas 571235tumblrn5ayqi3Rdz1s0xjvpo1400


histoire

And wherever you are, land on another star


Quand on vie sur קֵיסָרִית , on en sait des choses sur la mort – enfin, sur la non-mort plus précisément. Est quand on est un non-vivant et pas exactement un non-mort, on peut facilement passer pour un expert en la question. Et c'est exactement ce qu'est Pablo : un expert en vie, non-mort et non-vie et n'importe quel synonymes du genre. Les revenants, ça le connaît ; les vivants assez cons pour venir se poser sur sa planète aussi. Il l'aime beaucoup sa planète, faut pas croire ; il aime sa famille aussi, sa mère, ses six frères et sœurs, douze tantes et oncles, deux beau-pères, cinq belle-mère et quatre-vingt-quatorze cousins et cousines plus ou moins germains. Il aime tout ce beau monde, mais souhaitais, parfois, se barrer loin et ne jamais revenir.

Parce que les histoires de famille, il en a par dessus les moustaches : entre les grand-pères qui se confondent les petits-enfants, les disputes sur « qui-à-couché-avec-qui-et-pourquoi-on-a-encore-un-mutant-dans-les-pattes-il-faut-vraiment-arrêter-l'inceste », les problèmes d'héritages – même chez les chats – et personne qui ne semble d'accord à crever plus d'une journée sur cette planète, sans prendre en compte leur putain de neuf vies, Pablo est parfois très reconnaissant aux touristes qui prennent les membres de sa famille pour de petits chatons égarés et qui les embarquent loin, très très loin de ce merdier.

Alors c'est pas parce qu'il n'y était pas heureux, sur sa planète, qu'il a décidé de fuir dans la première navette venue, mais parce que la horde de chats qui lui sert de famille ne pouvait comprendre son génie et sa magnificence. C'est sûr que pouvoir sentir la mort sur une planète dont la plupart des êtres meurent et revivent chaque putain de jours, ça a autant d’intérêt que de la crème solaire en Angleterre.

Et comme ça Pablo est partit vers d'autres galaxies, voir un peu ce qu'il se faisait ailleurs. Et comme ça Pablo découvrit ce qu'était de mourir. Pour de bon.
Avez-vous déjà observé quelqu'un mourir ? Voir la lumière quitter ses yeux, sentir le souffle le fuir et entendre son cœur s'arrêter ? Pablo, lui, il adore ça. Il n'a jamais rien d'aussi beau. Et cette fois si, on ne se relevait pas dès que la nuit tombais comme si de rien n'était. Pablo n'a jamais rien vu d'aussi beau.

Alors il la suit la mort, comme son ombre ; et il regarde avec délectation la vie fuir devant lui. Pablo rêve de chaos et de massacre tous les jours, mais malgré ce qu'il proclame, il n'est en contrôle de rien ; il ne fait que suivre, et même si certains ont fini par croire qu'il était bien maître de la Mort, "Le Juge" de leurs destins, il n'en est rien. Juste les belles paroles d'un petit chat noir à quatre yeux, plus orgueilleux qu'intelligent, plus égoïste que méchant.



Pablo

you better get real, real, real




••• âge : 524,707,200 secondes
••• Sexe : o°w°o
••• Avatar : Vodka Mutini - Homestuck
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : Par Eve bizarrement
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : Les chats ne domineront non pas le monde, mais la galaxie.
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you :

Lucian Marshal
Lucian Marshal
MESSAGES : 100
PSEUDO : Caroline
ÂGE : 27


Humain

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas Empty
Sujet: Re: Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas   Jeu 17 Juil - 22:18
bienvenue sur pulsar pablo !


j'aime les chats (tkt y'a que moi qui comprend la référence)
je t'invite à continuer ta fiche  I love you I love you I love you

cyto : cHAT + PABLO + LE JUGE si cette reference est involontaire je ne sais plus quoi penser
http://souvenirs-edo.forum-canada.com/
Pablo
Pablo
MESSAGES : 5
FICHE : Meow
PSEUDO : Pablo


Bestial

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas Empty
Sujet: Re: Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas   Sam 23 Aoû - 16:58
Bon, ça a beau faire un mois, mais j'ai fini ma fiche !

Désolé pour l'histoire, j'avais pas beaucoup d'idées >w>
Sly
Sly
MESSAGES : 73
FICHE : harcore really hardcore (really harcore)
PSEUDO : capitaine
CRÉDITS : cyanide sama ♥♥
ÂGE : 29


Bestial

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas Empty
Sujet: Re: Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas   Sam 23 Aoû - 17:29
t'en fais pas c'était parfait I love you
(j'imagine pablo assis à attendre la mort de deux personnes qui le regardent en mode "lol y'a un chat noir que nous fixe" "il parait que ça porte malheur lol" et là ils se font écraser par une fusée hors de contrôle
je vous jure c'est super drôle dans ma tête)


pablo


tu es né sur pulsar ! maintenant que tu t'es présenté à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar et de lister ta branche !
Pablo
Pablo
MESSAGES : 5
FICHE : Meow
PSEUDO : Pablo


Bestial

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas Empty
Sujet: Re: Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas   Sam 23 Aoû - 17:32
Merci :DD

(tkt c'est exactement à quoi je pensais quand j'ai créé Pablo)
Contenu sponsorisé



Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas Empty
Sujet: Re: Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fljótandi ∟ L'eau renversée est difficile à rattraper.
» Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile.
» ••• GUIDE DU PETIT AVENTURIER PULSÉEN ㅡ le trou noir
» Kit ▬ P'tit chat sauvage.
» Jake - Les étoiles qui s'écrasent dans ta tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-