Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
FICHE : lalala

Élémentaire

Sujet: Le geste de bénédiction ne fait pas dévier le vent froid ♦ Frost   Mer 23 Juil - 3:05

Frost

imagine that the life you thought you shared wasn't really there

••• Nom : Frost
••• Surnom(s) : Mr Freeze
••• Racine : Élémentaire
••• Branche : Le Blizzard éternel
••• Vieillesse : L'age n'a plus vraiment d'importance pour lui. En années dites humaines, il a dépassé le millénaire. Plusieurs fois.
••• Planète d'origine : Bifröst

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? Suis-je donc obligé de penser à ce que je pense de ma galaxie ? Bah. C'est un beau petit bordel. Mais je suppose que c'est partout pareil.
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? Les autres ? Beurk. Trop... chaleureux. Trop pour moi en tous cas.
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Un peu trop chaud pour moi.
••• Ton avis sur votre politique ? C'est chaud. Trop chaud. Je préfère rester à l'écart de toutes ces histoires. Mais c'est vrai que Phoebus pourrait essayer de faire quelque chose. Si tant est qu'il en soit capable.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? L'arrivée des humains ajoute encore un peu de piment. Rah, nan, j'aime vraiment pas la chaleur.
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? Suis-je censé souhaiter quoi que ce soit ?
••• Vas-tu briller, pulséen ? … On va dire que oui va.

personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you

Frost. Frost, il est froid. Glacial. Frigorifiant. Il ne sait pas ce qu'est une émotion. Il ne connaît pas les sentiments. C'est une créature du froid. Dans tous les sens du terme. Alors Frost porte bien son nom. Frost aime les couleurs froides. Frost déteste instinctivement tout ce qui peut faire penser à la chaleur. Frost vous méprise. Frost est solitaire. Frost vous colle des vents. Frost, c'est le froid lui même. Frost s'en fout. Frost est si froid qu'il en est brûlant. Il pose ses yeux sur vous. Froidement. Mais il vous incendie du regard. Il ne vous connaît pas. Il ne sait pas qui vous êtes. Ca ne l'intéresse pas. Il n'a pas envie de savoir. Il ne veut pas savoir. Quoique vous puissiez lui dire, le vent l'emportera. Vous êtes aussi insignifiant qu'un grain de sable dans le désert pour lui. Ou plutôt, comme un flocon de neige au milieu d'une avalanche. Vous n'êtes rien. Et vous ne serez jamais rien. N'essayez pas de lui faire retenir votre nom. Il l'aura oublié en quelques instants. Seul le froid peut l'intéresser. La froideur. La morsure du gel. Ou tout ce qui peut s'y apparenter. Car il est le blizzard. Il déferle sur vous. Sur les autres. Il les agresse. Il les gèle. Il les malmène. Rien qu'un instant. Puis il est déjà passé. Il a déjà tracé sa route. Il vous a déjà oublié.

Le froid. Ils se sont arrangés pour ne plus le ressentir. Mais sa morsure est toujours là. Il frissonne. Il sourit. Il s'avance, au milieu de la toundra, forme à peine dessinée au milieu de cette étendue blanchâtre. Point solitaire au milieu de ce décor immaculé. Mais voilà une tache qui s'étend. Un lac rouge, qui vient souiller la neige. Il regarde à ses pieds. Il observe le charnier. Il voit les mouches commencer à voleter autour du cadavre de Bestial. Une bête née pour être chassée. Un être qui n'a pas eu la chance de naître prédateur. Il ferme les yeux. Une mâchoire béante s'ouvre derrière lui. Et claque. Dans le vide. Dans le vent. Dans ce tourbillon de neige de de glace. Et voilà le blizzard qui souffle. Qui recouvre tout. Il recouvre tout. Il cache ce malheureux spectacle. Il l'étouffe sous la neige. Et voilà Frost passé. Et voilà Frost reparti.

histoire

And wherever you are, land on another star

Il observe. Il observe ces terres glacées. Il se tient là, seul. Pas un bruit. Pas un souffle. Un homme au milieu de la toundra. Pas le moindre nuage de condensation. Et ses cheveux, qui semblent ébouriffés par une violente bourrasque. Sans la moindre trace de vent aux alentours. C'est étrange. C'est normalement impossible. Mais peut importe ce que vous pouvez en pensez. Il s'en fiche. Il ne vous remarque pas. Il ne vous a jamais remarqué.

Il ne sait plus depuis quand il est là. Il s'en fiche. Ca fait longtemps. Il a découvert les étendues glaciales de Bifröst le premier. Il ne sait plus depuis combien il est là. Depuis combien de temps il hante les terres glacées. Depuis le commencement sans doute. Combien de créatures a-t-il vu défiler ? Beaucoup. Trop pour qu'il se souvienne de toutes. Tant de Bestiaux. Tant d'animaux. De bêtes. De créatures sauvages.

Mais depuis quand a-t-il découvert ces nouvelles créatures ? Il ne sait pas vraiment. Mais ces bipèdes l'ont intéressé. Des humains. Encore une lubie stupide de Phoebus. Stupide, mais intéressante. Il ne portait pas d'avantage d'intérêt à ces êtres. Mais il a décidé de prendre une forme approchante. Il peut toujours souffler en rafales. Il peut toujours agresser les chairs de ses bourrasques glacées. Il a l'air d'un homme. Mais il se contente de leur ressembler. Il continue à observer. On pourrait dire qu'il s'amuse. On pourrait croire qu'il joue. Un sourire étire ses lèvres. C'est ironique. Il pensait que cela changerait les choses, mais tout est toujours pareil. Il s'ennuie. Il regarde ce paysage de glaces. Ce paysage qu'il côtoie depuis trop longtemps. Il a envie de changement. Il se demande ce qui va se passer. Mais il reste là. Et puis peu importe. Il souffle. Il souffle, et il continuera de souffler.

pseudo

you better get real, real, real

••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : J'étais Frey avant.
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : Nooon, je crois pas.
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you : Okay o:

FICHE : ALL HAIL CAPTAIN.
PSEUDO : kactuskorp™
CRÉDITS : nikitamour :heart:

Élémentaire

Sujet: Re: Le geste de bénédiction ne fait pas dévier le vent froid ♦ Frost   Mer 23 Juil - 10:16
bienvenue sur pulsar frost !

j'ai vraiment
vraiment Frost il est trop classe svp et puis c'est un élémentaire quoi
écris ton histoire j'ai hâte I love you
mon forumactif est en plein bug qu'est ce qui se passe ça fait trois fois que j'édite ce message et que ça bug ;;;;;
BIENVENUE AMOUR juste petite remarque :3 si ton personnage est élémentaire, il représente surtout le vent froid du blizzard et non pas sa composante neigeuse, parce que la neige est plutôt aquatique (comme faite d'eau tu comprends ? hihi) du coup voilà je précise simplement :33
(capitaine a été plus rapide que moi pour prendre la fiche parce que pulsar veut pas de moi hhhhhh du coup je suis obligée de squatter ce message désolée xD)

quand sonne l'heure, hissons nos couleurs.
FICHE : lalala

Élémentaire

Sujet: Re: Le geste de bénédiction ne fait pas dévier le vent froid ♦ Frost   Jeu 24 Juil - 0:48
Bon. Mon histoire est très courte. Mais je. Pardon quoi. ;;
FICHE : and the snakes start to sing ◘
CRÉDITS : jesus

Aquatique

Sujet: Re: Le geste de bénédiction ne fait pas dévier le vent froid ♦ Frost   Jeu 24 Juil - 0:57
et bien c'était court mais ça dit tout du personnage et ça me permet de faire une VALIDATION ECLAIR et de te souhaiter beaucoup de plaisir à rp chez nous flower
oui je me sens un peu affectueuse ce soir JE VEUX RECHAUFFER LE COEUR DE NOTRE PETIT BLIZZARD

frost

tu es né sur pulsar ! maintenant que tu t'es présenté à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar et de lister ta branche !
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Le geste de bénédiction ne fait pas dévier le vent froid ♦ Frost   

Page 1 sur 1