Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Juliette
Juliette
MESSAGES : 1
FICHE : lalala


Non Validé

Petit Petit Petit ~ Juliette Empty
Sujet: Petit Petit Petit ~ Juliette   Jeu 24 Juil - 10:24
[Je ne sais pas trop si élémentaire est tout à fait juste mais il fallait bien que je finisse par trancher, si ce n'est pas le cas, je modifierai sans problème. Et puis désolée pour tout ce rose, je n'ai pas l'habitude des trucs mignons et c'est le premier codage que je fais, haha, j'espère que l'excuse est recevable.]





♥️ Pulséen, que penses-tu de ta chère Galaxie ? C'est la seule chose que j'aime plus que les Humains. ( Bah oui, quand même. )

♥️ Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? Mis à part ma profonde envie de dévorer les Aquatiques, je m'entends relativement bien avec le reste. Par "relativement" j'entends par là que les Élémentaires ne me considèrent pas comme de leur race (bâtards), que les Bestiaux me trouvent trop froufrou pimprenelle pour m'intégrer dans leur gang (crétins) et que les Artificiels...ah ben je sais pas dis donc !

♥️ Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Non...non. NON. NON ! NON NON NON ! C'EST PAS VRAI ! C'EST PAAAAAS VRAAAAAAAI !

♥️ Ton avis sur votre politique ? Notre quoi ? Ça n'existe plus, ça, ici.

♥️ Et les Humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? GOD, KRRR KRRR rien que d'y penser j'hyperventile et j'ai le coeur qui fait boom jusque dans la culotte. Aïe, cruelle réalité : je les terrorise.

♥️ Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? Avoir deux yeux, comme presque tout le monde. C'est bête hein ? Mais au moins, je pourrai doublement admirer Pulsar.

♥️ Vas-tu briller, Pulséen ? Peut-être qu'un jour, avec un peu de chance, j'y arriverai. Je prie pour ça dix fois par jour, les étoiles en savent quelque chose.
Ce n'est pas grave tu sais,

Petit Petit Petit ~ Juliette 23689942A

je t'aime quand même.

( Typo spéciale cyclope, TKT BÉBÉ ! )

♥️  - MAIS REVIENS ! REVIENS ! J'TE JURE SUR LA POINTE DE PHOEBUS QUE J'AI PAS FAIT EXPRÈS ! JE T'AIME ! TOI ET MOI ON PEUT INVENTER UNE NOUVELLE ESPÈCE !

Chaque fois c'est la même chose, dès que j'en trouve un il faut que ça tourne au vinaigre. Ce n'est tout de même pas de ma faute si les humains sont fragiles. Mais alors qu'est ce qu'ils sont beaux ! Oh oui. Mon Dieu. Je les aime. A en crever. Mais je n'arrive pas à leur parler, ils courent trop vite. Pourtant j'aimerais être comme eux, j'y suis presque en plus : à un oeil près.

♥️  - DIS JE PEUX TE MANGER ? JUSTE UN BOUT VAS-Y FAIS PAS TON RADIN !

J'ai faim. Y'a un petit animal qui est en train de me gratter le fond de l'estomac, ce gros vicieux, il me murmure de les manger. De les manger tous. Je salive rien qu'à cette idée. Crus ou grillés ? Hachés menu. En tartare. Glacés. Tendres. A point. Saignants. Gratinés. Roulés. Saupoudrés. Assaisonnés. Sautés. Caramélisés. Fourrés. Persillés. Pimentés. Citronnés. Givrés. Brûlés. Coulants. Croquants. Craquants. Et les autres s'ils savaient ?

♥️  - Je vais d'abord t'éclater les os et ensuite je t'empalerai du haut de ta médisance. Ça te convient ?

...
Petit Petit Petit ~ Juliette 704086cooo


♥️ Ah Juliette, un coeur trop grand pour des êtres aussi orgueilleux, sa faiblesse, son saint Graal ; sa perte. Ils ne comprennent pas les humains, ils ne sont que dégoût pour ce reflet ingrat, elle n'est qu'une chimère de conte, un monstre de foire, ils en ont peur et la fuient. Mais elle court, s'acharne et s'épuise pour pouvoir les conquérir. Elle n'est qu'amour alors qu'ils ne lui concèdent qu'un flot de haine, pauvres ignorants, l'admiration ne durera qu'un temps et ensuite ? Que leur fera-t-elle subir?

♥️ Juliette a beau être une élémentaire elle n'en reste pas moins munie d'une bouche, de dents, d'un estomac et d'un appétit insatiable qui trouble constamment le régime alimentaire qu'elle s'évertue à respecter. Elle a été créée ainsi, incorrigible carnassière déchirée entrer ses besoins et ce que son environnement peut lui dicter. Goûter n'est pas tromper après tout, mais il n'est pas certain qu'elle soit éternellement capable de résister à ces nouvelles saveurs.

♥️ Juliette ne pense plus à cet instant, elle est la créature barbare digne de sa véritable nature, ce monstre hargneux enivré de colère et personne ne doit en réchapper. La bête gronde, gratte à la porte et finit par tambouriner à grands coups jusqu'à qu'elle laisse son venin se déverser. Subissez son courroux ou fuyez, gare à vous, pauvres fous, elle a la main leste et le cœur amer. Moquez vous, moquez vous, vous pourriez bien finir par en perdre la tête si ce n'est l'un de vos membres.

♥️ ÂGE : 20 + 10 - 2 + 5 - 4 + 1 - 7 = ?
♥️  BÊTE DE SEXE ? Vous me faites rougir là, c'est gênant.
♥️ AVATAR : George de Monster Pop
♥️ ET SINON, COMMENT VOTRE FUSÉE S’EST-ELLE POSÉE SUR PULSAR ? : Le topsite m'a fait de l'oeil et le forum m'a aguiché.
♥️ DES PETITES SUGGESTIONS OU UN TRUC À AJOUTER ? : Amour sur vous.
♥️ ON A PAS DE QUESTION RIGOLOTE ALORS VOILÀ UN SMILEY I love you : TMTC BB !
Petit Petit Petit ~ Juliette 271459LeasLlamaLunningbyjinrikkun
Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

Petit Petit Petit ~ Juliette Empty
Sujet: Re: Petit Petit Petit ~ Juliette   Jeu 24 Juil - 10:54
bienvenue sur pulsar juliette !

mon dieu si c'est ton premier codage je suis jalouse parce que c'est tellement mignon je meurs ;;; c'est super sucré et tout adorable comme ta juliette, je suis fan fan I love you pour ce qui est de la racine je te l'ai dit sur la CB donc je te laisse faire amour, et puis te presse pas hein c'est quand tu veux ♥️
https://pulsar.forumactif.com
Titanium
Titanium
MESSAGES : 27
FICHE : avale moi encore;
prends encore de moi;
fais de moi ton empire;
et creve


PSEUDO : no
CRÉDITS : jesus


Aquatique

Petit Petit Petit ~ Juliette Empty
Sujet: Re: Petit Petit Petit ~ Juliette   Lun 25 Aoû - 11:52
cette fiche me fait tellement chaud au coeur quand je la vois
petiit chaat, où en es tu dans ta fiche ??

Petit Petit Petit ~ Juliette Empty
Sujet: Re: Petit Petit Petit ~ Juliette   Jeu 26 Fév - 10:49
Suite à ta non-reponse, cette fiche a été archivée :/ (mais tkt un petit mp à quelqu'un du staff et elle sera de nouveau consultable ;D)
Contenu sponsorisé



Petit Petit Petit ~ Juliette Empty
Sujet: Re: Petit Petit Petit ~ Juliette   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ••• GUIDE DU PETIT AVENTURIER PULSÉEN ㅡ lvl-9
» ••• GUIDE DU PETIT AVENTURIER PULSÉEN ㅡ sparklux
» ••• GUIDE DU PETIT AVENTURIER PULSÉEN ㅡ dorémi
» ••• GUIDE DU PETIT AVENTURIER PULSÉEN ㅡ garayara
» ••• GUIDE DU PETIT AVENTURIER PULSÉEN ㅡ cassiopeïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-