Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
avatar
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 22


Élémentaire

Sujet: ••• LES MOYENS DE TRANSPORT ㅡ starships were meant to fly   Mar 23 Juil - 12:08
les moyens de transport
hands up and touch the sky
Pour voyager d'une planète à l'autre, tous les moyens sont bons ! Bien sur, vous pouvez très bien tenter de faire le chemin « à pieds », en flottant tranquillement entre les planètes les plus éloignées. Mais comme sur la terre ferme, c''est bien plus lent et franchement, qui dirait non à une sublime licorne ?


☆ LES LICORNES
Les licornes sont un moyen de transport très prisé sur Pulsar ; Beaucoup de Pulséens possèdent la leur. Elles sont souvent bien vues et signe d'une classe incontestable. Cependant, il faut bien les entretenir. Et pour cela, de nombreux gadget existent, mais si vous n'avez pas le temps, ou tout simplement la flemme, il existe une écurie très prisée près de la Route Arc-en-ciel, qui saura prendre soin de vos bestioles à corne. Il en existe avec et sans ailes, même si elles ne sont pas réellement utiles pour le voyage; c’est plus un atout décoratif. Elles font de grands bonds qui leur permettent de sortir plus facilement encore de l'attraction des planètes, et vont généralement assez vite pour peu que vous ne les exploitiez pas de trop. Elles mangent aussi, et elles mangent même beaucoup. Ne laissez pas traîner vos pulls préférés près de leurs bouches, les pertes pourraient s'avérer regrettables.


☆ LES FUSÉES
Les fusées sont assez communes sur Pulsar. Plutôt chères, elles sont souvent utilisées pour les longs voyages, car leur carburant et la réparation coûtent cher en cas de pépin. À la Gare Spatiale de Cassiopeïa, de nombreux experts pourront vous aider à l'améliorer, mais bien sur, il faut y mettre le prix ... À noter que certains humains possèdent leur propre navette, originaire de la Terre, avec laquelle ils ont traversé un portail et sont arrivés sur Pulsar. Les Pulséens les trouvent en général très étranges et s'en moquent allègrement.


☆ LE TRAIN INTER-SPATIAL
Ce vieux train noir parcourt le ciel de Pulsar depuis très longtemps. On peut le prendre depuis la Gare de Cassiopeïa, mais attention à ses horaires de passage qui sont extrêmement variables. Assez peu utilisé pour la faible distance qu'il parcourt, ce grand train est du coup assez usé par le manque de moyens. En effet, il ne dessert que la Capitale et les quatre Planètes Mères !


☆ LES ETOILES FILANTES
Ce moyen de transport est certainement le plus vieux et le plus répandu sur Pulsar. Il est pratique, économique et il faut avouer que c'est super cool, quand même, se trimbaler sur une étoile qui file à toute vitesse à travers la galaxie ; Peut-être trop vite, justement. Parce que c'est ça, le problème des étoiles. On ne sait jamais vraiment quand elles vont s'arrêter. On raconte qu'un jeune Bestial un peu fougueux a chevauché la plus brillante d'entre elles des siècles durant, jusqu'à ce qu'il s'écrase dans la bouche d'une plante de LVL-9. Attention donc à ne pas trop en faire, car les étoiles sont quelques peu teigneuses ; il suffit de regarder Phoebus pour s'en rendre compte.
Petite note cependant, celles-ci ne sont pas « vivantes » à proprement parler et ne possèdent pas de conscience. Les étoiles de transport ne sont pas des Pulséens et n'ont pas besoin d'être nourries. Par contre, il faut les entretenir pour qu'elles gardent un peu de leur brillant, parce que ça craint, une étoile sale.


☆ LE MERRY PRANKSTER
Assez unique sur Pulsar, le Merry Prankster est un bateau-planète qui traverse la Galaxie en quête d'aventure, avec à son bord un équipage de matelots prêts à vous faire découvrir tout ce que vous ne savez pas encore des contrées colorées de ce nouveau monde. Qui sait, peut-être pourrez-vous vous faire une place parmi eux. Ou bien ils vous jetteront dans la cale jusqu'à ce que l'on vous oublie. On ne sait pas vraiment quel genre de personnes voyagent comme des nomades dans le vide intersidéral. Une chose est sûre, ce sont des durs, pour supporter leur Capitaine et sa passion étrange pour les Fruits Teintures. Vous voulez en savoir plus ? Montez à bord !


☆ LES COMETERMITES
Les Cometermites sont de bien drôles de créatures. Avec leurs carcasses de pierre, on pourrait les prendre pour des astéroïdes normaux, bien nichés dans la Ceinture, immobiles. Mais lorsque vous montez dessus, il se mettent à bouger. Peut-être vont-il accepter de vous héberger dans leurs coquilles ? Rien n'est moins sûr, car ces petites bestioles sont un peu timides. Mais une fois apprivoisées, vous pourriez passer du bon temps en leur compagnie, fournissant une bonne protection et facilitant grandement la traversée de la Ceinture d'Astéroïde.
Voir le profil de l'utilisateur http://pulsar.forumactif.com

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: PREMIÈRES ÉTOILES :: DÉCRETS INTERGALACTIQUES :: TRAITÉS D'ASTROPHYSIQUE-