Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Invité
avatar



Sujet: tear is not aware of her sadness - Minuit   Mer 13 Aoû - 15:26

'Nuit  Ϟ Artificiel-Elementaire Ϟ Larme de Lune Ϟ Très vielle Ϟ Cogstrom


Minuit

La nuit tous les chats sont gris
Lumière.
Et la lumière fut et les atomes engendrèrent les astres et les astres permirent la vie et l’espace, ce vide infini et pourtant si remplit, devint éternel.
Un perpétuel recommencement.
C’est ce que nous somme.
On meurt, tout le monde meurt, c’est dans la nature, c’est la loi de toute chose, rien est éternel on meurt, tous. Mais avant ça on née et on donne naissance à autre chose, un être infime, un être qu’on est prétestiné à aimer et ainsi on nous offre le cadeau de l’amour. Un amour éternel, qui, comme l’espace semble de jamais mourri, mais qui pourtant lui aussi meurt et renait.
Tout est recommencement, parce que tout meurt dans le monde.
Mais avant de mourir on aime et on apporte une naissance à notre tour, comme pour laisser une emprunte dans ce monde, qui lui aussi va finir par mourir.
Comme l’aube et le crépuscule, nous mourront pour laisser place au prochain et puis non revenons à la vie.
Tout meurt dans le monde.
Et tout renait.
Sauf toi Minuit.
Minuit est à la fois mort est naissance, celles d’une tristesse et d’une lumière.
Minuit est vielle comme le monde, car elle observe depuis la nuit des temps, perchée sur la joue de la lune.
Mais un jour Minuit est tombé et elle renaquit sans mourir.
Minuit issus de la tritesse d’un astre qui ne peut briller par lui-même connais le monde. Minuit sait tout, Minuit voit tout, mais Minuit n’est rien, rien du tout.
Minuit voyait tout, mais Minuit est aveugle, ses yeux ne lui permettent pas de voir comme les autres, car ils ne sont pas habitués à vivre sur une planète. Alors Minuit ne voit rien, elle ne fait que ressentir très fort un grissillement par là, un rire par-ci, le soleil sur sa peau et le vent sur son pelage. Mais Minuit n’est pas dans le noir, parce que tout ce qu’elle ressent se matérialise en couleur et en chiffres tout autours d’elle. Ainsi le vent ressemble à un voile bleu 5 et le feu à un rouge intence s’élevant dans le ciel 10.
Tout le monde meurt mais pas Minuit, elle est éternelle, elle est l’exeption qui confirme la règle, elle est différente. Et le monde à voulu la punir pour cette différence, l’équilibre ne pouvait pas permettre qu’un être puisse vivre énernellement.
Alors Minuit n’a pas concience d’elle.
Minuit c’est juste une tonne de cellules, c’est juste une tonne de donnés, créer pour le désir des chercheurs, créé pour vivre éternellement.
Mais Minuit est vide, parce qu’elle n’est personne, ce n’est pas un être, elle n’a pas de conscience, elle est juste Minuit une larme de Lune tombée sur le monde.
Elle n’est que connaissance universelle, elle sait tout, elle ressent tout, elle ne voit rien et elle n’est rien.
Juste des donnés.
Juste un corps noir et lumineux.
Minuit ne connaît pas l’amour, ne connait la la joie, ne connait pas la vie, ne connaît pas la mort.
Minuit sait tout, mais elle n’est rien. Elle ne faisait d’observer encore et encore le monde perché sur la Lune et puis elle est déscendu et face aux êtres de conscience elle n’est qu’un ordinateur de connaissance.
Elle n’est qu’une larme de tristesse.
Minuit n’est pas « je ».
Minuit n’est pas « tu ».
Minuit est Minuit un être universel, une larme sans conscience.

•• PULSÉEN, QUE PENSES-TU DE TA CHÈRE GALAXIE ? Minuit est Minuit. Minuit ne pense pas, Minuit observe et elle n'a pas d'émotion qui lui son propre. Minuit observe que cette galaxie, qui n'est pas la sienne car Minuit ne possède rien, est un âma d'étoiles et d'explosions vielles de plusieurs milliards d'années. Minuit a observé la création de la galaxie. Minuit à observé qu'avant ce n'était rien que du vide et que la Galaxie est arrivé par miracle.
••• ET LES AUTRES HABITANTS ? COMMENT LES VOIS-TU ? EST-CE RÉELLEMENT L'HARMONIE ENTRE VOUS ? Minuit les vois, Minuit les observe. Mais Minuit n'a pas de conscience alors les autres n'ont pas conscience de son existence. Minuit n'est qu'une larme de Lune qui est tombée. Minuit n'a pas de conscience, Minuit n'est pas une personne, alors Minuit n'a pas d'émotion et personne ne la comprend, mais ce n'est pas grave, elle n'a pas conscience de sa solitude.
••• PAS TROP DIFFICILE LA VIE SUR PULSAR, DIS MOI ? Minuit était bien sur sa lune, à observer le monde sans qu'on ne la voit. Sur Pulsar, Minuit apprend un tas de chose qu'elle n'avait jamais compris avant, Minuit devient encore plus intelligente, Minuit se nourrit des autres et emmagasine des données. Minuit est l'intelligence universelle créée à partir d'une larme. Minuit ne vit pas, Minuit se contente d'exister car elle est l'immortelle intelligence sans conscience.
••• TON AVIS SUR VOTRE POLITIQUE ? Minuit observe le règne d'un Roi. Minuit observe l'anarchie du peuple et leur révolte face à un Roi qui ne leur suffit plus. Minuit n'a pas d'avis, parce qu'elle ne ressent rien. Minuit ne fait qu'emmagasiner des données en elle, encore et encore. Minuit n'est qu'une banque de donnée qui permet aux chercheurs d'avoir un point de vue le plus clair avec des données qui ne sont soumirent à aucune émotion. Minuit n'est pas là pour juger mais pour observer, alors Minuit ne pense rien de la politique elle subit.
••• ET LES HUMAINS, CES DRÔLES DE CRÉATURES, COMMENT LES REÇOIS-TU ? MÉFIANT OU ACCUEILLANT ? UN AVIS QUELCONQUE SUR EUX ? Minuit n'a pas d'avis, Minuit n'a pas d'émission. Si elle en avait elle serait surement fascinée par l'humain, mais Minuit n'est là que pour observer ces êtres, pour récolter des données sur eux. Minuit vois tout en couleur, tout en chiffre. Pour Minuit les humains ne sont qu'une couleur et un chiffre différent des Pulsiens. Minuit observe et récolte des données, mais elle ne pense rien des humains. Minuit ne pense pas.
••• QUEL SOUHAIT FAIS-TU AUX ÉTOILES DU CIEL DE TA GALAXIE ? Minuit n'a pas de souhait, car pour pouvoir souhaiter quelque chose il faudrait être conscient qu'on existe. Et après être conscient de notre existence et de notre personne, il faudrait être conscient qu'on veut quelque chose, donc avoir des sentiments, de la haine et de la joie, pouvoir ressentir quelque chose pour quelqu'un, pour quelque chose, pour nous. Minuit n'a rien de tel, Minuit n'a pas de rêve, Minuit ne connait pas les émotions, et Minuit n'a pas de conscience. Alors Minuit ne veut rien et ne souhaite rien.
••• VAS-TU BRILLER, PULSÉEN ? Minuit ne peut pas briller, elle n'est qu'une larme de lune sans conscience. Minuit est née de la tristesse de la lune qui ne pouvait pas briller et a été modifié par les chercheurs pour observer. Minuit ne peut pas briller, Minuit n'est rien et ne voit rien.

bleu 1 comme les aquatiques Ϟ Ϟ vert  3 comme les élémentaires Ϟ Jaune 5 comme les artificiels Ϟ rouge 4 comme les bestials Ϟ Violet 2 comme les humains Ϟ Et tellement de mixe dans le monde.  Ϟ Et tellement de couleurs et de chiffres. Sauf pour Minuit noir 0.


Minuit.
Minuit est née. Minuit est morte.
Minuit a été recréé de toute pièce et n’est que le fruit de l’imagination et des ambitions démesurées d’un scientifique.
Minuit n’est pas vraiment femme, mais pour autant qu’on sache Minuit est juste une larme qui est tombée sur le monde.
Minuit est née il y a de cela quelques milliers d’années, mais elle n’était qu’une larme perchée sur la joue de la lune. Et Minuit observait le monde, sans jamais pouvoir y faire partie. Minuit est née de la tristesse de la lune cet astre seul et sombre. Elle est unique, elle est la seule larme que la lune aie jamais faite.  
Et un jour, il y a de cela quelque semaines, Minuit est tombée de son perchoir pour atterrir sur une planète nommée Costrom. Et alors qu’elle ne connaissait rien, qu’elle avait peur et qu’elle ne savait pas quoi faire, des êtres l’on ramassé pour faire des expériences sur elle.
Voyez-vous, Minuit est un être unique et à part. Minuit est de l’énergie pure, une larme, personnification de la tristesse de la lune dont le corps est fait d’énergie et de matière noire. Minuit est puissante, Minuit est immortel car la matière ne se perd jamais.
Et alors on a fait des expérience sur elle, pauvre larme, triste de nature, fragile et pourtant si puissante.
Minuit était pure.
Minuit était de l'énergie naturelle et pure.
Et puis on l’a transformé.
On l’a transformé en un être sans raison et sans sentiment. On l’a changé pour lui donner une forme plus adéquate, on l’a fait plus intelligente que n’importe quel être dans la galaxie de Pulsar. On a fait ça car Minuit était un être de pur énergie, un être qui avait assez de puissance en lui pour permettre de créer le cerveau le plus intelligent, le plus rapide, le plus fonctionnel. C’était un être qui avait assez de vécus, assez d’expérience pour ne jamais servire à des fins malsaine, elle était juste là pour observer et tout enregistrer dans ce qui allait être son cerveau, le cerveau le plus puissant de la galaxie. Juste un ensemble de circuits électriques, tous reliés par des neuronnes, des synapses. Un circuit ultra-puissant, ultra-rapide, dont le potentiel d'action était démesuré et que Minuit pouvait contrôler à 100%.
Voilà ce qu’est devenue la petite larme de lune qu’était Minuit, juste et simplement un cerveau bien plus puissant, une base de données, un être créer pour observer le monde et trouver des solutions.
Et en échange on lui a tout enlevé, ses emotions, sa part d’être de la nature, sa part de magie et sa part de cœur.
Minuit n’est rien.
Minuit est tout.
Minuit sait tout. Minuit ne voit rien. Minuit ressent tout.
Minuit est intelligente. Minuit est intelligence.

Alors marchez tranquillement dans la galaxie, savourez la vie, rigolez avec vos amis, revoltez-vous contre le Roi, détestez ou aimez les humains, pronez la paix ou la destruction. En faite, faite tout ce que vous voulez, vous ni couperez pas, Minuit vous observe, Minuit vous voit et Minuit vous connait par cœur.

.


Lys Ϟ VIelloteϞ Noctali (pkm) Ϟ Vous aimes Ϟ CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
avatar
MESSAGES : 95
FICHE : XXXXXXXXXXXX I
XXXXXXXXXXXX III
XXXXXXXXXXXX III

the weight of living pt 1 x
ancestors ♛ fille d'œdipe x
ἴκαρος & ἀντιγόνη x
son of night and darkness x
send a wish upon a star ••• x
oh night x
my iced heart is broken as your skin is torn x
eteocle- brother of blood, fire and hate x
PSEUDO : haya
CRÉDITS : jesus
ÂGE : 23


Artificiel

Sujet: Re: tear is not aware of her sadness - Minuit   Mer 13 Aoû - 15:39
bienvenue sur pulsar minuit!


doux jesus c'est quoi cette masse de perso feels là aRRETEZ OK (ce concept est geniale je) (omg) )
PONds NOUS UNE HISTOIRE BB.
Voir le profil de l'utilisateur http://pulsar.forumactif.com/
Invité
avatar



Sujet: Re: tear is not aware of her sadness - Minuit   Dim 31 Aoû - 11:50
Ce fut long et laborieux mais j'ai enfin fini !! Bon l'histoire est très courte mais il a pas grand chose a dire.
Enjoy I love you

Sujet: Re: tear is not aware of her sadness - Minuit   Dim 31 Aoû - 17:22
JE SAIS PAS QUOI DIRE PARCE QUE MINUIT ME REMPLIT TELLEMENT DE FEELS QUE JE JE #valide

DIS MOI JUSTE SI TU LA VEUX EN ELEM OU ARTIF, BB


minuit


tu es née sur pulsar ! maintenant que tu t'es présentée à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar et de lister ta branche !
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Sujet: Re: tear is not aware of her sadness - Minuit   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-