Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
MetalSteel
MetalSteel
MESSAGES : 5
FICHE : lost.
PSEUDO : Void.
CRÉDITS : @Myself.


Artificiel

lost. •• MetalSteel Empty
Sujet: lost. •• MetalSteel   Ven 2 Sep - 13:19

identité

started with a kick and a punch a claw in the face and I was in the race




••• Nom : MetalSteel. acier métallique. un peu comme si cette personne n'avait pas eu d'idée originale te concernant.
••• Surnom(s) : personne n'est jamais venu pour t'en donner, tu n'en a donc aucun en particulier.
••• Racine :  Artificiel.
••• Branche : Méca de combat.
••• Vieillesse : Metal tu ne sais pas vraiment, mais tu penses être jeune cependant.
••• Planète d'origine : Cogstrom.

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? tu fermes les yeux à cette question qui se pose. Et tu songes alors. C'est un endroit bien vaste, parfois incompréhensible à bien y songer, mais quelque part, tu l'aimes parce que tu ne connais qu'elle.
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? tu ne sais quoi répondre à cela, c'est un peu comme si tu étais seul au monde à présent, noyé dans le vide qui s'est créé avec le temps.
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? les jours s'écoulent un peu naturellement, de manière aléatoire, c'est l'impression que cela te donnes, mais au fond, tu aimes Pulsar.
••• Ton avis sur votre politique ? tu ne penses rien, tu n'y songes pas vraiment. MetalSteel, t'es le genre de gars qui s'en fous bien, tout a toujours été ainsi et le sera probablement demain.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? tu ne comprends pas trop ces bestioles, elles semblent souvent troublées de te croiser toi et tes orbes jaunes, et tu ne peux comprendre pourquoi. Ça te laisse perplexe à vrai dire, mais tu ne te montres pas foncièrement mauvais à leur encontre bien que tu ne sois pas toujours très accueillant dans ta façon d'être. Tu es un méca de combat après tout, une entité pouvant être dangereuse sur bien des points.
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? tu souhaites la revoir une dernière fois bien que cela te soit impossible. tu souhaites être quelqu'un aussi.
••• Vas-tu briller, pulséen ? tu vas bien essayer en tout cas.


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you


Tu penses, Metal. Comme tout le monde tu penses. Tu es quelqu'un aux yeux des autres, mais tu sembles perdu parfois alors que tes orbes se plongent sur l'immensité de ce monde. Tu ne sais plus très qui tu es. Peut-être parce que le temps s'est écoulé un peu différemment par chez toi. On te voulait autrement que comme tu te représentais à cette femme. Elle te voulait différent, elle te désirait à son image à lui. Mais tu n'as jamais été lui, tu ne le seras jamais d'ailleurs. Ce n'est pas faute d'avoir un jour essayé, mais finalement tu n'étais pas à la hauteur. Pas assez orgueilleux, pas assez grande gueule, alors tu as fini par te perdre quelque part. Dans la contradiction, dans la solitude. Tu es un être solitaire, bien trop froid selon certains dans ce désert ardent. C'est parce que tu ne causes pas beaucoup, Metal. Tu préfères les actes aux longues phrases. Silencieux, discret, tu n'es pourtant pas incapable de discuter et au contraire, tu aimes cela, mais quelque part t'as appris à aimer écouter, tout simplement. T'es juste pas foutu de te comporter comme n'importe qui le pourrait. Tu manques de sentiment vis-à-vis des gens, pas loin de la machine que tu représentes à bien y songer. C'est parce que tu n'as jamais vraiment regardé ce monde, ton regard fixé sur le dos de cette femme. Tu attendais patiemment qu'elle revienne vers toi, tu attendais patiemment qu'elle te regarde enfin. Quelque part il y a ce manque, cette absence qui a toujours persisté. Parce que tu n'as jamais été à la hauteur de ce qu'elle, elle attendait de toi. T'en a souffert parce que tu ne connaissais qu'elle, parce qu'elle ressemblait à cette mère qu'un enfant désire avoir, comme pour être « normal ». et tu souffres encore, même de son absence. T'es vide Metal, sans but réellement, sans chemin à prendre encore. Tu fixes ce monde et tu te demandes ce que tu dois faire au milieu de cette anarchie enivrante. Tu as commencé à découvrir les gens bien tardivement et cela entrave ton long cheminement. Incompréhensible, ils le sont pour toi autant que tu l'es probablement pour eux. Parce que tes réactions sont étranges bien souvent, parce que tu peux réagir excessivement. Mais tu es quelqu'un de bien, Metal.

Bien que tu sois un méca de combat, tu n'es pas une machine sans pitié. Non, toi t'es quelqu'un de bien, fidèle à en crever derrière tes silences et ta froideur apparente, tes colères parfois. T'es quelqu'un, Metal, bien que parfois tu doutes de cela, mais t'es quelqu'un dans ce monde avec une personnalité à consolider encore et un avenir à tracer. T'es curieux de tout ce que tu ne connais pas encore, mais tu te montres bien souvent méfiant de ce que tu découvres. Tu apprends continuellement, tu absorbes tant bien que mal les informations que l'on te donne. T'es intelligent, Metal, mais t'es comme n'importe qui. T'as autant de bons côtés que de défauts, ils sont simplement bien trop souvent en contradiction encore. Au fond t'as peur... t'as peur de n'être jamais à la hauteur alors tu cours avidement. Tu cours pour un jour trouver ta voie.

Un enfant que l'on a trop souvent abandonné. Un enfant qui ne sait plus très bien par où commencer. Un enfant qui cherche quelqu'un pour l'épauler, trop grégaire au fond, trop humain dans sa conception.


lost. •• MetalSteel Raw
Attentif. Vif. Méfiant. Serviable. Protecteur. Instable. Changeant. Paumé. Colérique. Sérieux. Apprenti. Intelligent. Silencieux. Discret. Combatif. Admirateur. Contradictoire. Vide. Incompréhensible. Voyageur. Avide. Incompréhension. Grégaire. Perplexe. Instinctif. Gamin.
Fidèle à en mourir.


Metal, un jour tu seras quelqu'un. Et ce, même si tout est encore à faire, que toi-même tu ne te comprends pas.


histoire

And wherever you are, land on another star


La vie est inexorablement liée à la mort.

Jadis en Cogstorm.
T'es venu au monde là-bas, Metal.
Dans les profondeurs de la technologie.
T'as été créé pour remplacer le vide dans le cœur d'une femme.
Celle qui perd un enfant.
Tu n'étais qu'un remplaçant.
L'ombre de quelqu'un qui n'était plus alors.
Mais tu ne lui ressemble que physiquement à bien y penser.
Elle te désirait, mais elle ne pouvait t'accepter tel que tu étais.
T'as passé ton enfance à être modelé tant bien que mal.
Cependant, tu n'as jamais su être à la hauteur de cet homme.
Celui qu'elle recherchait ardemment.
Tu n'étais qu'un jouet à rectifier.
Mais finalement t'as été abandonné.

« Je peux le faire, mère. S'il vous plaît, regardez-moi. »

Tu ne savais pas que la vouvoyer était le moyen de t'éloigner d'elle.
C'est ce qu'elle souhaitait cependant.
Que tu ne t'adresses à elle que de cette façon, comme si c'était une parfaite étrangère.
Comme si tu n'étais pas de son monde.
Il y avait ce vide alors.
Depuis toujours il existe au fond de ses orbes jaunes que tu arbores.
T'es un méca, Metal.
Créé ainsi pour te rapprocher d'un idéal que tu ne pouvais copier qu'au travers de ses mots à elle.
Mais tu n'y arrivais pas.
Trop gentil, trop affectif pour une machine.
Drôle d'histoire en voyant ta façon d'être à présent.
Mais c'est parce que tu as grandi ainsi, pas vrai ?

« MetalSteel, va lire. Laisse-moi tranquille. »

Les mots qui blessaient si aisément.
T'étais qu'un gamin qui essayait vainement d'être quelqu'un.
Quelqu'un qui n'était pas toi.
T'as souffert de peiner à lui ressembler.
Alors tu ne savais plus.
Tes orbes fixaient ce monde, remarquaient ton environnement, mais tu n'étais plus là.
Déjà ton regard ne suivait plus que son dos.
Ardemment à la recherche de son amour.
Oui, toi tu ne désirais que son amour à elle.
Son regard, son attention... son sourire.

« Pourquoi vous ne m'aimez pas, mère ? »

Tu voulais juste qu'elle t'accepte.
Ce n'est jamais arrivé.
Tu ne pouvais pas devenir son fils arrogant et fier.
Metal, toi t'étais qu'un gamin curieux et affectueux.
Bien trop loin de ce pour quoi tu étais né.
Et les années n'ont rien arrangés de ce fait.

Qui es-tu, jeune enfant ? Comment te définis-tu en ce monde ? Qu'est-ce que tu aimes ? Que souhaites-tu faire plus tard ? Qu'est-ce que tu aimerais devenir en tant qu'entité ? Metal, où es-tu ?

Le flou.
L'incapacité à se définir.
C'est ainsi que tout ceci s'est terminé.
Te repoussant de plus en plus loin.
Elle t'offrait le luxe d'errer comme bon te semblait.
Seulement pour mieux s'éloigner.
Et un jour, t'a compris.
Compris qu'elle n'était plus là.
Dans cet endroit, cette maison, il n'y avait plus personne.
Sueur froide.
Coeur qui bat irrégulièrement.
La peur.

« Maman ?! »

Tu as crié.
Tu as cherché.
Tu as erré.
Et puis tu as trouvé.
Cette femme n'est plus.
Elle a choisi la facilité pour retrouver son seul désir.
Le suicide comme seule solution.
Alors le futur s'annonçait bien froid.

Elle t'a abandonné si aisément.
Et toi tu as crié.
Crié de toute cette souffrance, de toute cette solitude.

Metal, respire. Tu deviendras quelqu'un.
Un jour tu ne seras plus seul. Ce n'est que le commencement.


void

you better get real, real, real




••• âge : 22 ans, trop vieille mon dieu.
••• Sexe : dans la cabane.
••• Avatar : Genos ▬ One punch man
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : je suis la chieuse de la partie invité, celle qui se retrouve ici grâce à Aranel.
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : je viens motivée mes amis & en pleine forme pour faire du bruit sur ce forum ♥️
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you :

Platinum
Platinum
MESSAGES : 28
FICHE : conscience ✗ killer
PSEUDO : captain
CRÉDITS : (il était temps que je m'accorde à tita) merci reira ♥
ÂGE : 30


Aquatique

lost. •• MetalSteel Empty
Sujet: Re: lost. •• MetalSteel   Ven 2 Sep - 14:12
bienvenue sur pulsar MetalSteel !

(ça fait si longtemps que j'étais pas allée chercher ce code dans la partie admin) (ça me fait tout bizarre)


metal est juste trop mignon
j'ai envie de l'adopter
je peux je peux ? I love you
et je suis très très curieuse de qui est ce lui j'ai super hâte de lire ton histoire I love you

(et comme je l'ai dit hésite pas si tu as des questions) (et puis tu es chou) (I love you)
MetalSteel
MetalSteel
MESSAGES : 5
FICHE : lost.
PSEUDO : Void.
CRÉDITS : @Myself.


Artificiel

lost. •• MetalSteel Empty
Sujet: Re: lost. •• MetalSteel   Lun 5 Sep - 12:58
vouii tu peux l'adopter si tu veux, mais je te préviens...
C'est un pas doué de la vie I love you
Sinon, j'ai donc terminée mon histoire.
Alors, c'est un style assez "épuré" je dirais.
Du coup si tu désires plus de détails pour mieux comprendre, je comprendrais parfaitement.
Tu me dis de toute façon !

(blblblblbl, t'es chou aussi mon dieu) ( I love you )
Platinum
Platinum
MESSAGES : 28
FICHE : conscience ✗ killer
PSEUDO : captain
CRÉDITS : (il était temps que je m'accorde à tita) merci reira ♥
ÂGE : 30


Aquatique

lost. •• MetalSteel Empty
Sujet: Re: lost. •• MetalSteel   Mar 6 Sep - 11:11
OK C'EST FAIT JE L'ADOPTE
j'ai pas de perso apte à l'adopter mais je l'adopte
actually je vais lui donner eidos, c'est qu'une petite bébé peluche mais il est tout plein d'amour
metal a besoin d'amour

srsly ça m'a rendue triste ;;
mais j'aime beaucoup comment tu écris hhh et metal est si chou
je vais officiellement vous renommer chou I love you


chou MetalSteel


tu es né sur pulsar ! maintenant que tu t'es présenté à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar et de lister ta branche !
Contenu sponsorisé



lost. •• MetalSteel Empty
Sujet: Re: lost. •• MetalSteel   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-