Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Invité
Anonymous



V Vous nique Votre race Empty
Sujet: V Vous nique Votre race   Mar 10 Sep - 2:03

identité

imagine that the life you thought you shared wasn't really there




••• Nom : V
••• Surnom(s) : r u kiddin me ?
••• Racine : Artificiel
••• Branche : l'épouVantail Ventriloque
••• Vieillesse : Vieux.
•••Planète d'origine : Magmient.

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? I dunno.
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? V Vous aime bien. Il Vous aime dans son atelier de marionnettes. Il Vous aime dans son assiette.
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Pas pour V, pour Vous oui.
••• Ton avis sur votre politique ? I don't care. I'm V.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? V vous aime beaucoup aussi. V Vous Veut comme marionnette. V Veut Votre coeur sanglant.
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? V nique Votre mère.
••• Vas-tu briller, pulséen ? Why not.


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you


V vous Viole. Viole les Veuves. Veuves deVenues marionnettes. Marionnettes Vous deViendrez. DeViendrez son repas. Repas succulent. Succulent. V en baVe déjà.

V Vous mange. Vous tue. Vous Vomis. Vous reViole. Et Vous mange encore. Mais V n'est pas que V, il n'est pas qu'un cannibale, V aime Hannibal. V n'est pas que sanguinaire, toujours à la recherche d'une nouVelle marionnette. V peut être comme Vous et moi.

V accentue toujours ses V, Vous l'aurez constatez.

V Vous Veut. Veut comme marionnette, il Vous aime, il aime tout le monde; V est un Ventriloque un peu loufoque, un peu Vieux jeux. V se présentera comme V, courtois, Valeureux, Vaillant, tel un cheValier sur son cheVal. V est Viril; par son masque, il Vous attirera par sa beauté masquée, mystérieuse. V Vous Veut. Et V utilisera tous les moyens pour Vous attirer Vers lui, par sa politesse et ses belles manières. V se cache derrière un masque et c'est pour une bonne raison. Raison que Vous ne saurez jamais. Jamais. Peut-être un jour. V peut être clément parfois, un peu plus baVard qu'à l'habitude.

V change souvent, V n'est pas seul dans sa tête.
V est le Visage. V est Vendetta.
V est Vide.
V est Ventriloque. V est anarchique.
V est Vierge, imprégné de la pureté de sa Sainte.
V peut être n'importe qui. Même Vous.


Spoiler:
V - V - marionnettes (Vous) - masque Visage V.

https://www.youtube.com/watch?v=mp0o3xjmHnQ


histoire

And wherever you are, land on another star



V Vous nique Votre race Tumblr_msyx0rANQP1si8vqyo6_250

Il fut jadis un champ de fleurs, coloré, ensoleillé et V en était le protecteur; tel un chevalier veillant et brave, il éloignait les oiseaux un peu trop curieux, désirant arracher les pauvres petites fleurs innocentes. V était un épouvantail comme les autres, grand, élancé, sans conscience. Ou presque. Sur Pulsar, tout être était animé d'une certaine conscience, même si V ne pouvait pas bouger. Percher sur un bout de bois. Immobile. Vide.
V était quand même heureux, mais V rêvait d'aventure, V voulait devenir un être comme les autres, comme ces jeunes gens qui se baladaient dans le champ. Il répétait son vœu la nuit, alors que les fleurs dormaient; il ne voulait pas les rendre tristes, ses douces princesses, elles étaient précieuses et délicates et son désir égoïste n'aurait fait que les détruire. Un jour. On entendit ses souhaits. Et on exauça son vœu.
Il n'avait fallu qu'un esprit dérangé, un peu trop fou, vienne le décrocher de son perchoir, l'arracher à son bonheur et à ses fleurs. On l'emmena de force; V ne pouvait pas se défendre, il n'était fait que de paille. On le transporta dans un laboratoire, ou ce qui semblait en être un. Il existe en cet univers des pulséens voulant tester les capacités de la galaxie. Et tel Frankenstein, on donna la vie à un épouvantail. Une tête humanoïde rattachée à un corps d'épouvantail. On lui donna une conscience, on lui donna la parole. On cacha son corps de paille sous une grande cape noire, et on couvrit une partie de son visage sous un masque.
V était malheureux. V n'avait pas souhaité ce genre de vie. Se cacher n'était pas ce qu'il voulait; il voulait au contraire se montrer au monde entier.
Alors V se vengea.  V était Vengeance. V devint folie. V devint cannibale.
V prit le goût du sang de ses semblables. Et V ne s'arrêta pas là;

Et le monde coloré devint rouge.

V est un monstre. Et V aime ça.


V Vous nique Votre race Tumblr_lxuka8lHx81qeeqito1_r2_250V Vous nique Votre race Tumblr_lxuka8lHx81qeeqito2_r1_250
V Vous nique Votre race Tumblr_lxuka8lHx81qeeqito3_r1_250V Vous nique Votre race Tumblr_lxuka8lHx81qeeqito4_r1_250

https://www.youtube.com/watch?v=bkE4pkJ4k_A

INGRÉDIENTS
1 gros oignon, coupé en fins quartiers;
227 g (8 oz) de champignons blancs, coupés en deux;
45 ml (3 c. à soupe) d’huile d’olive;
60 ml (¼ tasse) de beurre, ramolli;
1 grosse échalote française, hachée finement;
Sel et poivre;

Et le plus important;
2 gros contre-filets de viande de votre choix, préférablement un humain d’environ 4 cm (1 ½ po) d’épaisseur

COMMENT ATTRAPER LA VIANDE
1. L'attirer dans un endroit sombre, prétextant que vous avez besoin de son aide. Solution alternative: droguer la viande puis la transporter jusque dans la cuisine.

2. Attacher la viande sur une chaise. Attendre que la drogue soit évacuée, car le goût pourrait être différent. Couper quelques lapes de peau. Savourer les cris.

3. Collecter le sang et le préserver dans un bol, pour une utilisation ultérieure (soupe, bouillon, etc.).

V Vous nique Votre race Tumblr_mt4lzxOn5o1rzkoe6o1_250

4. Commencer par les pieds, en remontant vers le haut. Garder le visage pour la fin. Se débarrasser des membres superflus, ne garder que la viande fraîche.

5. Terminer le travail en tranchant la gorge de la viande et regarder la vie quitter ses yeux.

6. Terminer en citant Hannibal Lecter: « This is my design. »



Note: Si vous désirez avoir du poisson, vous pouvez attirer un Aquatique.


PRÉPARATION
1. Placer la grille dans le haut du four. Préchauffer le four à gril (broil).

2. Sur la moitié d’une plaque de cuisson, mélanger l’oignon, les champignons et l’huile. Saler et poivrer. Cuire au four 5 minutes.

3. Entre-temps, dans un bol, mélanger le beurre et l’échalote. Tartiner la viande avec la moitié du mélange de beurre. Saler et poivrer. Sans retirer complètement la plaque de cuisson du four, placer la viande sur la plaque, à côté du mélange de champignons. Poursuivre la cuisson au four environ 10 minutes ou jusqu’à la cuisson désirée. Remuer le mélange de champignons à quelques reprises durant la cuisson. Réserver la viande sur une assiette et laisser reposer environ 5 minutes.

4. Trancher la viande. Servir et parsemer des noix de beurre restantes. Accompagner du mélange de champignons et de la salade verte à la moutarde (voir recette).



V s'est longtemps caché à Magmient; terrifiée par lui-même, son apparence monstrueuse, cette cicatrice qui séparait sa nouvelle tête de son corps, il ne supportait plus de voir son reflet dans les yeux des autres. Il se terra dans l'ombre de la planète mère des artificiels, sa nouvelle maison. Il resta invisible très longtemps, perdu dans son fétichisme, son cannibalisme, devenant un peu le Jack l'Éventreur de Magmient. Mais comme personne ne s'attardait à ce qui se passait là-bas – la ville n'abritant que peu de population et beaucoup trop d'usines- V passa  quelque peu inaperçu. Pourtant, V voulait qu'on le reconnaisse comme un pulséen à part entière, parce que V n'en était pas totalement un, pas dans son cœur, du moins, aurait-il fallu qu'on lui en donne un.
V n'a pas de cœur. Le regret n'existe pas. Pas pour V.
Le Bien et le Mal prennent souvent des significations différentes. Mais dans le monde de V, il n'y a ni Bien, ni Mal. Il n'y a que lui. Et les autres. Qui finissent dans son assiette. Ou dans sa collection de marionnettes.

Et pourtant, sa conscience agit comme un filtre. Il connaît les agissements et les valeurs des autres pulséens et les utilisent à son avantage. Même si le monde est anarchique, il n'en reste pas moins qu'il y a certaines choses que l'on ne doit pas faire. C'est pour cela qu'on ignore qui est vraiment V. Il pourrait être n'importe qui. N'importe quoi. Tous ignorent ce qu'il est.
Tous veulent le connaître. Mais lorsque l'on se rapproche trop de lui, on finit par disparaître. Où?
Les seuls qui auraient pu répondre sont … ailleurs.

Et V ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas satisfait son appétit.
Avez-vous déjà satisfait l'appétit d'un épouvantail?


hannibal

you better get real, real, real




••• âge : entre 16 et 17 ans 8D
••• Sexe : je nique Votre ... fille.
••• Avatar : aucune idée, un mec bizarre qui porte un masque 8D
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : j'ai sorti ma fusée de mon pantalon ... ah c'était pas la question.
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : nope.
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley : What a Face 

Attila
Attila
MESSAGES : 47
FICHE : [fiche]
[registre astrale]
PSEUDO : haya
ÂGE : 30


Non Validé

V Vous nique Votre race Empty
Sujet: Re: V Vous nique Votre race   Mar 10 Sep - 2:11
bienvenue sur pulsar V !


(j'ai failli faire ma troll et t'appeler "VIOLETTE" en mode "BIENVENUE SUR PULSAR VIOLETTE" bref)
je Vais creVer salut
FINIS MOI CA LA. JE VEUX DU SANG ET QU'ON BOUFFE LES GENS.
JE VEUX QU'ON FERME LE FORUM PARCE QU'ON AURA UNE SECTE DE CANNIBAL. je t'ai dis que j'aimais les cannibales ? now yes
Invité
Anonymous



V Vous nique Votre race Empty
Sujet: Re: V Vous nique Votre race   Sam 14 Sep - 18:15
J'ai fini.
Je crois.
J'espère que c'est à la hauteur de ce que vous attendiez.
/perte de confiance.

je vous aime ;; ♥
Attila
Attila
MESSAGES : 47
FICHE : [fiche]
[registre astrale]
PSEUDO : haya
ÂGE : 30


Non Validé

V Vous nique Votre race Empty
Sujet: Re: V Vous nique Votre race   Sam 14 Sep - 18:22
"Les seuls qui auraient pu répondre sont … ailleurs."

V Vous nique Votre race Tumblr_mq78j9gfDZ1r3nwdio1_500

je suis desolée
il le fallait.

••• V •••



••• tu es né sur pulsar ! maintenant que tu t'es présenté à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.•••

n'oublie pas de recenser ton avatar !
Contenu sponsorisé



V Vous nique Votre race Empty
Sujet: Re: V Vous nique Votre race   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Venez vous frottez à mon venin...
» J'vais tous vous bouffer
» BO-XB777N01, pour vous servir ♫ [terminé]
» Fljótandi ∟ Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; elle continuera à couler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-