Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Amnios
Amnios
MESSAGES : 22
FICHE : Fifiche toute choupinette ♥️
•••

PSEUDO : Failariel ;
CRÉDITS : Pulstaff ♥


Bestial

Un œuf, des œufs ~  Empty
Sujet: Un œuf, des œufs ~    Mar 27 Mai - 21:31

identité

imagine that the life you thought you shared wasn't really there




••• Nom : Amnios
••• Surnom(s) : Maman, tu peux m'appeler Maman. Enfin tu dois.
••• Racine : Bestial
••• Branche : Mère couveuse.
••• Vieillesse : Jeune adulte ♥️
••• Planète d'origine : Grotopia

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? C'est la plus belle des galaxie, mais je ne dis pas de manière objective. Après tout je n'ai jamais voyagé autre part que ma belle galaxie. Mais je suis sûre que les autres sont aussi belle. Mais bon, je préférerais toujours la mienne.
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ?
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Non, ça va
••• Ton avis sur votre politique ? La politique c'est pas une maman, c'est le papa qui s'occupe de la politique. Moi je dois couver mes œufs, j'ai donc plein de choses à faire. Et le roi est encore un pauvre petit bébé qui a dans doute besoin de sa maman.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Ils sont les gentils, méchants. Mais ce sont des pauvres enfants sans maman. Heureusement que je serais la pour eux, je serais leur maman. Et puis ils pourront me dire tous leurs secrets.
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? Avoir enfin des œufs remplis de petits bébés ♥️
••• Vas-tu briller, pulséen ?Owiiii


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you


Maman ••• Owi, un jour je deviendrais une Maman exemplaire. Je serais la meilleure des mamans avec les plus beaux enfants. Je serais une très bonne mère, comme ma Maman.

Protectrice ••• Personne ne fera de mal à mes bébés, personne. Tant que maman Amnios sera là, mes bébés pourront dormir tranquillement. Je les protégerais des méchants pas beaux et des cauchemars.

Curieuse  ••• La curiosité est un vilain défaut. Ma maman à moi me le répétait souvent. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'être curieuse, je ne peux pas m'empêcher de me mêler des affaires des autres. Mais c'est pour mieux les protéger, il faut que je protège mes enfants. Et puis une mère doit tout savoir.

Un peu peureuse  ••• Je ne suis pas une poule mouillée. Mais le noir ne me rassure pas, j'aime pas les endroits sombres et mal famés. J'ai peur qu'il m'arrive quelque ou à mes bébés. Mais je n'hésiterais pas à aller les chercher dans une caverne sombre. Une maman ne doit pas avoir peur devant ses enfants.

Amnios, pauvre maman stérile. Pauvre petite chose qui pleure la nuit en regardant ses œufs vides. Mais elle vous trouve mignon. Elle se dit qu'il vous manque un parent. Alors son petit cœur de mère se serre. Elle prend pitié de vous. Amnios court. Amnios saute. Elle vous attrape par la patte. Elle vous retient. Puis avec sa douce voix de maman, elle vous dit : « Ne t'inquiète pas, mon chou. Maman est désormais là. » Puis elle vous fait un câlin, vous serre dans ses petits bras verts. Puis elle vous couvera du regard, vous maternera. Elle sera votre deuxième maman. Elle sera une maman comblée. Car vous êtes son enfant comblant son cœur. Alors, aimez cette nouvelle mère. ♥️


A comme aimante. Elle vous aime tellement. Oh petit chenapan, n'essayez pas de bosser la gentille Amnios. Elle vous aime tellement, elle vous adore, elle vous chérit. Vous êtes son enfant après tout.
M comme maman. Petite, on lui a demandé qu'elle était le plus beau métier au monde. Beaucoup de petit Yoshi de son âge avaient répondu : cultivateur de gelée, de bonbons, médecins, pompiers... Mais Amnios avait répondu : « Maman » Car pour elle, donner la vie est la plus belle chose.
N comme
I comme intelligente. Ah, il ne faut pas la prendre pour une bille. Amnios n'est pas bête. Amnios sait quand vous mentez. Amnios n'est pas naïve. Amnios est une maman, et une maman sait tout. Ou finira par le savoir.
O comme
S comme Sucre. Elle aime, elle adore, elle raffole du sucre. Et puiq Amnios ne peut pas dire : "je dois faire attention à mon régime". Puisque elle ne mange que sucre. Le rêve des bambins terrestres, n'est-ce pas ?  


histoire

And wherever you are, land on another star


Il y a quelques années, une maman donna naissance à un autre enfant. Cette enfant, c'était Amnios. Elle vécut avec ses dizaines de frères et sœurs. Et bien oui, avec tous les œufs, il Y'avait beaucoup d'enfants. Donc imaginez un peu les réunions de famille. En un seul lot : énorme. Plein de petits dinosaures amateurs de sucre, des verts, des jaunes, des oranges, des blancs... Bref, plein de petits montres qui se réunissaient dans une petite plaine. Lors de ces réunions de famille, les petits Pulsariens compétent leurs œufs, font des jeux. Ils s'amusent, ils dansent, ils chantent. Amnios, aimait ces fêtes de famille. Et elle avait tellement hâte de montrer ses œufs aux autres membres de sa famille. Elle s'imaginait déjà Maman. Elle aurait des œufs verts, bleus... Mais pas de d'œuf fluorescent car ça gêne pour dormir.

Amnios grandit. Elle alla à l'école. Elle appris à lire, à compter.

Amnios devint enfin adulte. Elle pondît son premier œuf. Un joli œuf blanc aux pois verts. Qu'elle était heureuse. Qu'elle était fière. Toute sa famille vint la voir. Toute sa famille regardèrent avec amour ce nouvel être qui allait agrandir la famille. La mère d'Amnios fut fière de sa fille. Amnios, elle, était enchantée. La nouvelle mère couva avec amour ce petit œuf. Elle le regarda, le réchauffa. Elle fit tous les gestes d'une bonne mère. Et elle attendit. Elle lût pour passer le temps. Elle tricota avec de la barbe-à-papa. Elle attendait. Les secondes, les heures, les jours, les semaines, les mois passèrent. Elle n'avait arrêter de couver son œuf. Son unique enfant. Puis l'heure de l'éclosion approcha à grand pas. Toute la famille s'était à nouveau réunie.« L'œuf n'éclora pas. » L'arrière-grand mère d'Amnios prononça cette phrases très dure. La vieille s'approcha de la jeune mère qui commençait à pleurer. Les larmes glissaient seules, voulant sur son visage vert. Avec son bâton, la grand mère poussa l'œuf qui roula, roula, roula. Et l'œuf se brisa sur une pierre en caramel trop dure. Rien. Il n'y avait rien.

Amnios s'effondra en pleurs. Amnios. Elle était anéantie. Heureusement que sa famille l'aida à remonter la pente.

Elle pondît d'autres œufs vides.

Et les humaines arrivèrent. Ils étaient de pauvres enfants sans parents, sans maman.

Amnios promit qu'elle serait une bonne mère.

Mais elle continua à couver des œufs sans vie.


pseudo

you better get real, real, real




••• âge :
••• Sexe : Chaussette violette à pois verts
••• Avatar : Yoshi de Mario
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : (En gros, comment avez-vous trouvé notre petit forum ? ♥️) Grace aux top-sites.
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : Nop. Mais j'aime Amnios.
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you:

Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

Un œuf, des œufs ~  Empty
Sujet: Re: Un œuf, des œufs ~    Mar 27 Mai - 21:38
bienvenue sur pulsar amnios !

mon dieu j'ai cru mourir d'un trop plein de mignonnitude **** tu t'es approprié amnios avec tellement de facilité, c'est juste parfait fdjgjrtgotrh et puis il y a ce petit côté encore un peu enfantin qui me fait vraiment craquer ♥️♥️ tu peux continuer bien sûr, vraiment pressée de lire la suite  Un œuf, des œufs ~  2221562911  Un œuf, des œufs ~  2221562911 (et phoebus a besoin de câlins ouiouioui)
https://pulsar.forumactif.com
Amnios
Amnios
MESSAGES : 22
FICHE : Fifiche toute choupinette ♥️
•••

PSEUDO : Failariel ;
CRÉDITS : Pulstaff ♥


Bestial

Un œuf, des œufs ~  Empty
Sujet: Re: Un œuf, des œufs ~    Mer 28 Mai - 15:19
Merci de ces compliments  Un œuf, des œufs ~  3223287724 
J'aimais bien Amios qui déborde d'amour mais qui est toujours un peu enfant au fond d'elle. Vraiment, j'aime ce personnage et je suis contente que ma façon de l'interpréter te plaise. Je continue dans la semaine ♥️
Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

Un œuf, des œufs ~  Empty
Sujet: Re: Un œuf, des œufs ~    Mer 28 Mai - 15:42
hihi I love you prends ton temps :333
https://pulsar.forumactif.com
Amnios
Amnios
MESSAGES : 22
FICHE : Fifiche toute choupinette ♥️
•••

PSEUDO : Failariel ;
CRÉDITS : Pulstaff ♥


Bestial

Un œuf, des œufs ~  Empty
Sujet: Re: Un œuf, des œufs ~    Mar 3 Juin - 4:58
Voilou, j'ai fait un petit truc rapide ♥️
Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

Un œuf, des œufs ~  Empty
Sujet: Re: Un œuf, des œufs ~    Mar 3 Juin - 10:16
;;;;;; c'est tellement chou tu incarnes vraiment amnios à la perfection ♥♥ bravo !! (en plus c'est tout léger à lire, c'est super agréable :3)

amnios


tu es née sur pulsar ! maintenant que tu t'es présentée à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar !
https://pulsar.forumactif.com
Amnios
Amnios
MESSAGES : 22
FICHE : Fifiche toute choupinette ♥️
•••

PSEUDO : Failariel ;
CRÉDITS : Pulstaff ♥


Bestial

Un œuf, des œufs ~  Empty
Sujet: Re: Un œuf, des œufs ~    Mar 3 Juin - 16:57
Merci merci ♥️
Contenu sponsorisé



Un œuf, des œufs ~  Empty
Sujet: Re: Un œuf, des œufs ~    

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-