Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Invité
Anonymous



fly into the dark sky; sparrow Empty
Sujet: fly into the dark sky; sparrow   Dim 15 Juin - 23:49

SPARROW

••• BESTIAL, NÉ SUR BIFRÖST. SA BRANCHE EST L’ OISEAU APPRIVOISÉ ; IL EST PLUS VRAIMENT JEUNE MAIS PAS SI VIEUX NON PLUS. •••


fly into the dark sky; sparrow Tumblr_n72bswmLn81rgigigo1_250
••• PULSÉEN, QUE PENSES-TU DE TA CHÈRE GALAXIE ? Elle est si belle, si grande, j'aime ma galaxie, comment elle brille avec ses étoiles qui ne se comptent plus.
••• ET LES AUTRES HABITANTS ? COMMENT LES VOIS-TU ? EST-CE RÉELLEMENT L'HARMONIE ENTRE VOUS ? Oui, c'est l'harmonie entre moi et les pulséens que je côtoie, ils semblent gentils, mais je préfère rester en sécurité au Merry Prankster.
••• PAS TROP DIFFICILE LA VIE SUR PULSAR, DIS MOI ? Plus maintenant ! Mais je dois avouer que j'évite Bifrost depuis ma plus tendre enfance, je préfère les environnements chauds et plus que tout, je préfère rester sur le Merry Prankster avec Capitaine.
••• TON AVIS SUR VOTRE POLITIQUE ? *penche sa tête sur le côté* Politique ?
••• ET LES HUMAINS, CES DRÔLES DE CRÉATURES, COMMENT LES REÇOIS-TU ? MÉFIANT OU ACCUEILLANT ? UN AVIS QUELCONQUE SUR EUX ? Capitaine me dit qu'ils mettaient les oiseaux dans des cages, alors j'ai un peu peur d'eux.
••• QUEL SOUHAIT FAIS-TU AUX ÉTOILES DU CIEL DE TA GALAXIE ? Je voudrais un jour avoir de plus grandes ailes !
••• VAS-TU BRILLER, PULSÉEN ? Je brille déjà de milles feux !


Sparrow; il est seulement heureux de vivre.
Parce que maintenant, il peut découvrir et redécouvrir la galaxie aux côtés de Capitaine.

Il est gentil, trop gentil, le petit oisillon tombé du nid. Quand on a besoin d'aide, d'un coup de main, d'une épaule sur laquelle se tenir, Sparrow sera toujours là et vous relèvera avec la force de ses petites ailes. Oui, il aurait bien voulu en avoir de plus grandes, pour pouvoir voler très très haut. Si seulement il avait été plus fort;
Parfois, il ne comprend pas vraiment ce qui se passe autour de lui, alors il se contente de sourire, d'approuver avec de grands signes de tête. Il fait rire les gens par ses drôles de mimiques quand il réfléchit, quand il pense un peu trop; puis il oublie vite ce à quoi il pensait et reprend ses activités normales, parce qu'il n'y a pas une seule seconde à perdre pour Sparrow. Le temps, c'est important et penser à chaque instant qui passe, trop trop vite, ça lui fait parfois peur.

Sparrow, on le prend souvent en pitié, parce qu'il est trop gentil, parce qu'il est d'une patience à toute épreuve et qu'il tente d'assimiler les nombreuses informations qu'on lui donne, mais l'oiseau apprivoisé n'en accorde aucune importance. Parce qu'il connaît bien ses limites et celles des gens de son entourage; souvent de bon conseil, on l'écoute quand il prend sa mine sérieuse.
Même si Sparrow semble naïf aux premières apparences, avec ce sourire idiot scotché sur ses lèvres, il ne l'est pas vraiment; il y a bien une seule personne sur laquelle il repose toute confiance, mais elle est bien l'une des seules.

Son petit bec d'oiseau aimerait bien se faufiler partout et apprendre toujours un peu plus, mais Sparrow est un oiseau paresseux. Il se contente donc de parcourir l'espace sur le Merry Prankster, d'écouter Capitaine parler pendant des heures et des heures entières, de lire parfois les bouquins qu'elle lui apporte, mais il tombe vite endormit au sommet du mat, dans le nid qu'il a construit, brindilles après brindilles. Il passait le plus clair de son temps là-haut ou alors dans le fond de la cale lorsqu'il est trop épuisé pour utiliser ses ailes. Le bateau était devenu sa maison et Capitaine était la seule famille qu'il avait. Elle lui avait appris que la vie était trop importante pour être gâchée par les sentiments comme la tristesse et qu'il valait beaucoup mieux pour lui de profiter de chaque moment comme s'il s'agissait du dernier. Malheureusement, il profite souvent du moment pour faire une nouvelle sieste ou alors aider Capitaine sur le pont.

Sparrow, il est maladroit, depuis le jour où il est tombé du nid et même après, il trébuche souvent sur de l'air, avant de se rattraper au dernier moment avec ses petites ailes, en espérant ne pas être vu. Ne lui confiez jamais quelque chose d'important, il l'oubliera rapidement. Il ira dormir et n'y pensera même plus. Lunatique, ne soyez pas vexé s'il se met à vous fixer sans réaction, sans bouger, le regard mort; il est seulement très très loin dans les étoiles, dans un monde où il n'y a que lui.
Oh, et si vous entendez quelqu'un siffler ou chanter, c'est sûrement Sparrow qui passe par-là, sans aucun doute. La vie ne lui a peut-être pas fourni de grandes ailes, mais il a hérité d'une belle voix et aime bien l'utiliser pour égayer l'équipage pendant un long voyage.









fly into the dark sky; sparrow Tumblr_n71zsaOgtH1ruw0hxo1_500

a story that they never forget

« Tout ce dont je me souvenais, c'était cette main si chaude qui avait pris la mienne si froide. Et elle me souriait. »

Il faut voler vers le Sud, disaient-ils alors à l'époque, avant que le froid mortel n'arrive.

Leur regard s'était posé sur nous, les trois oisillons qui ne pouvaient pas encore voler d'eux-mêmes. Nous vivons dans un vieux et grand arbre solitaire de l'une des plaines enneigées de Bifröst. L'hiver -le moment le plus difficile pour les habitants de la planète- n'allait pas tarder et nous devions nous rendre à Desitis. Le temps pressait; nous devions apprendre à voler au plus vite. Mes deux frères étaient déjà beaucoup plus grands que moi, avec leurs grandes ailes et leur plumage développé.

J'étais un oisillon faible.
Trop faible pour survivre à cet environnement.

Un matin, ils ont décidé de partir, que c'était le moment où jamais. Alors j'ai sauté, comme mes deux grands frères, mais je n'ai jamais réussi à voler; je suis tombé dans la neige et je n'avais même plus la force de me lever.

Et.
Ils sont.
Partis.

Sans moi. Moi, moi dans la neige, moi qui les appelait, papa, maman, aidez-moi. Je n'étais qu'un oisillon faible.

Un oisillon faible qui allait toutefois être sauvé par quelqu'un qui passait par là. Mes parents n'avaient peut-être pas entendu mon appel (je préfère penser cette idée), mais elle avait entendu. Et sans explication, sans raison, elle avait accouru, ses pieds s'enfonçant dans la neige et m'avait tendu la main pour m'aider à me redresser. Elle m'avait mis son foulard, sa chaleur s'était propagée dans mes membres congelés et je l'avais suivi. Depuis lors, elle m'avait élevé, comme une maman oiseau, elle m'avait nourrit et avait pris soin de mes petites ailes.

Je ne pourrai jamais la remercier autant que je le voudrais.
Alors je me contente de l'aider, de l'écouter, de rire à ses blagues, de passer la serpillière sur le bateau.

« Parfois la vie peut être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle. »



••• CAROLINE ; 17 ans; FÉMININ ; CASTIEL-SUPERNATURAL; I love you •••


Antigone
Antigone
MESSAGES : 95
FICHE : XXXXXXXXXXXX I
XXXXXXXXXXXX III
XXXXXXXXXXXX III

the weight of living pt 1 x
ancestors ♛ fille d'œdipe x
ἴκαρος & ἀντιγόνη x
son of night and darkness x
send a wish upon a star ••• x
oh night x
my iced heart is broken as your skin is torn x
eteocle- brother of blood, fire and hate x
PSEUDO : haya
CRÉDITS : jesus
ÂGE : 30


Artificiel

fly into the dark sky; sparrow Empty
Sujet: Re: fly into the dark sky; sparrow   Lun 16 Juin - 0:45
(je fais mon dernier post avec cain ici) (sob)

FIRST

bienvenue sur pulsar nomdugars !

(parce que quelqu'un doit etre au courant qu'on fout "nomdugars!")

apres

nomdugars


tu es né sur pulsar ! maintenant que tu t'es présenté à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar !


bon c t nu, j'aim pa t ki vtff je te hai bouh bouh degage.
(jtm) (ce bébé est la descendance d'emma. je l'aime)
https://pulsar.forumactif.com/

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-