Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
BO-XB777N01
BO-XB777N01
MESSAGES : 10
FICHE : BO-XB777N01, pour vous servir ♫
PSEUDO : Vice
ÂGE : 27


Artificiel

Feed me ~ Vice Empty
Sujet: Feed me ~ Vice   Dim 13 Juil - 19:15

identité

imagine that the life you thought you shared wasn't really there




••• Nom : Vice.
••• Surnom(s) : "Le déformé". Ce surnom est sûrement du à son étrange visage déformé et à son apparence des moins humaines.
••• Racine : Artificiel
••• Branche : Hominivorax
••• Vieillesse : Aucune idée. Certains racontent qu'il est très vieux , c'est à dire plus de 5000 années humaines. Mais il semble que pour lui, ce soit un âge plutôt jeune.
••• Planète d'origine : Cogstrom

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? Il y a beaucoup de gens à manger.
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? Les gens s'enfuient quand ils me voient. Je ne m'intéresse pas vraiment à eux non plus.
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Ta gueule.
••• Ton avis sur votre politique ? Je m'en fiche complétement.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Ils ont bon goût. Ces gens ne me dérangent pas. Ils ont une forme bizarre, mais ils ne me font pas de mal, alors ça m'est égal.
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? ... ?
••• Vas-tu briller, pulséen ? Euh.


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you


Pour commencer, Vice a-t-il une personnalité quelconque, un caractère, une véritable psychologie ? Certains pourraient dire qu'il ne s'agit que d'un parasite, un monstre, qui s'introduit dans vos vies. Mais on serait tenté de dire qu'il possède une réelle intelligence. Pour la bonne raison qu'il sait parler, raisonner, réfléchir. Il est au moins aussi intelligent qu'un humain, si ce n'est plus. Laissez moi vous expliquer comment fonctionne notre cher Vice.
Il se présente sous la forme d'une boule noire, un visage blanc. Ce visage distordu qui vous glace le sang une fois que vous savez ce dont il est capable. En réalité, Vice est quelque chose sans définition propre. C'est vrai, une structure noire, visqueuse, presque comme un serpent, ou même un vers. C'est sous cette forme originale qu'il est le plus dangereux, il peut vous manger. "Manger". Oui car en réalité, il ne vous mange pas vraiment. Il vous engloutit, s'enroule autour de votre corps pendant votre moment de faiblesse, et vous consomme doucement. Vous êtes sur le point de devenir un élément permanent de son corps. Vous mourrez. Vous venez de le nourrir.
Cependant, cette forme présente un gros inconvénient : Il ne peut rien faire. Rien faire d'autre que de se nourrir. Et c'est avec temps et patience qu'il travaille à sa principale fonction : Se transformer.
Vice est un parasite capable de changer sa forme. Il en a trois : La forme originale, la forme dite "fantomatique", et la forme "humaine".
Je vais vous expliquer. La forme originale est celle dont on vient de parler. La forme dite "fantomatique" est particulière. Il s'agit d'une transformation qui modifie la taille de son corps, ainsi que la forme.
Le principe reste néanmoins le même : Une forme noire, un visage blanc. Avec cette forme, il ressemble plus à un humanoïde, c'est à dire qu'il a des bras, et des jambes. Il est aussi plus grand. Quel intérêt ? Avec cette forme, il peut courir, marcher et englober quelqu'un plus facilement. Cependant, il serait difficile de se cacher avec cette tête et cette taille (1m80), alors pour passer inaperçu, c'est 0. Et puis, il ne peut toujours pas parler. "fantomatique", les gens l'appellent par ce nom car certains qui l'auraient vu le prennent pour un démon sous forme, une sorte de fantôme noir.
Passons ensuite à la forme "humaine". Là, il change complétement. Il passe d'une boule noire à une jeune fille. Il n'y a qu'une seule forme humaine possible, c'est à dire, le jeune fille en question. Celle ci est blonde, elle à de longs cheveux, une peau pâle et est vraiment jolie. Elle ne possède pas d'organes, si vous la tranchez, imaginons, ce ne sera que de la matière noire. Pareil si elle se coupe, pas de sang, uniquement du noir. Ce n'est pas du tout une vraie humaine, seulement une forme, il ne faut pas l'oublier. Cette apparence lui permet de se glisser dans la vie des gens que Vice rencontre, car il est bien plus facile d'être accepté quand on est une ravissante demoiselle. Cependant, il ne peut rien faire d'autre que parler ou se déplacer, parce que cette enveloppe est trop fragile, ne serait-ce que pour se battre ou manger quelqu'un, c'est impossible.

Vice est un être froid et calculateur, il se fiche bien d'être votre ami ou non, tout ce qui l'importe c'est de manger, pour grandir. Sous cette petite boule noire se cache une personnalité manipulatrice qui vous utilise pour arriver à ses fins, c'est tout, il n'y a rien d'autre, ni compassion, ni sentiments. Après, sous la forme "humaine", la jeune fille est douce et gentille. C'est une femme aimable, agréable et généreuse, le genre "trop parfait".

Que se passerait-il si jamais vous vous réveilliez et trouviez Vice en train de vous engloutir joyeusement ? Tout dépend du stade auquel il en est, si il est déjà arrivé aux épaules, "Je vous salue sainte Marie pleine de...", c'est à peu prés tout, aucune chance de s'en sortir.


Feed me ~ Vice 1402860854-dessinsmiley (Dessin réalisé par moi. Estompe faite avec des mouchoirs à la menthe. Mon dessin sent bon.)





histoire

And wherever you are, land on another star


Il y a environ 5000 ans, sur Pulsar. La planète Cogstrom, planète mère des artificiels, est sur le point d'accueillir une nouvelle forme de vie. Vice est né, on ne sait comment, on ne sait d'où, on ne sait de qui. Mais il est là.
La petite boule fait environ 8 centimètres de haut et à déjà son petit visage, elle ressemble vaguement à une petite patate, rien de bien méchant. Mais Vice, sous ses airs inoffensifs à déjà un appétit vorace et un estomac insatiable. Il commence par manger quelques insectes ou plantes qui traînent par là, pendant plusieurs années, la petite chose atteint à peine les 15 centimètres de haut. Vice aurait continué à se nourrir de plantes si il n'avait pas rencontré ces deux idiots.

-"Hé regarde, j'ai trouvé un truc là, par terre !"
-"Euh.. c'est quoi ?"
-"J'en sais rien moi, mais je le trouve mignon !"
-"Mh, oui."
-"On le prend avec nous ?"
-"Non."
-"Allez ! Il est pas méchant, regarde, il tient dans ma main."
-"C'est toi qui t'en occupe alors, j'y touche pas moi."
-"Promis !"

Et c'est partit. La suite est très simple en faite, les deux artificiels le ramenèrent chez eux, et Vice pu se nourrir d'aliments beaucoup plus volumineux. L'idiot lui donnait n'importe quoi à manger, ce qui le faisait grossir de plus en plus. Et puis, il lui faisait entièrement confiance, comme si c'était un chat, ou un chien inoffensif à qui l'on donne un os. Les deux irresponsables sont bien loin de se douter de ce qu'il allait leur arriver par la suite..

Des années plus tard, Vice fait 40 centimètres de haut. Une nuit, il se lève du panier où il à l'habitude de dormir. Vice à faim, et personne n'est là pour lui donner à manger. Il s'avança alors vers la chambre des idiots. Doucement, il entra dans la pièce. Lentement, il grimpa sur le lit. Et tendrement, il commença à envelopper ses maitres de son manteau noir.
Mais pas pour les réchauffer.

Vice a prit l'habitude de manger des gens. Aujourd'hui, il doit faire 60 centimètres de haut. Il y a bien longtemps qu'il a arrêté de grossir, mais pas de manger. L'arrivée des humains sur Pulsar est une bonne chose pour lui, il peut trouver de la nourriture plus facile à attraper en prenant sa forme "humaine".
Au cours de sa vie, Vice a été aperçu par d'innombrables gens qui n'ont su décrire ce qu'il avaient vu, et au fil du temps, une légende est née et plusieurs rumeurs sont nées. La légende du fantôme noir : Certains disent qu'un fantôme noir hanterait Pulsar et s'en prendrait aux enfants de toute race la nuit. Un culte est voué à cette légende : La secte noire, qui a pour Dieu Vice. Néanmoins, cette dernière reste méconnue et la secte est petite. Certaines rumeurs parlent d'un revenant venu se venger en emmenant avec lui certaines personnes en enfer. Bref, toutes sortes d'histoires plus saugrenues les unes que les autres sont apparues, certaines sont aujourd'hui racontées à titre d'amusement, plus personne n'y croit mis à part les fêlés.


Plop

you better get real, real, real




••• âge : 17 ans.
••• Sexe : Aucun. (Bon d'accord, masculin)
••• Avatar : Uboa & Poniko - Yume Nikki
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : Héhéhé, c'est un secret. (Non en vrai j'en avais entendu parler il y a longtemps sur une CB)
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : Le nouveau design nique moins les yeux que l'autre. J'adore ce forum. Beau travail.
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you : Merci. Voici un coeur ainsi qu'une note de musique : ♥️

Cytosine
Cytosine
MESSAGES : 116
FICHE :

Feed me ~ Vice 1403259775-deso
d e s o x y r i b o s e


PSEUDO : qualsy!!!!!!!!!! i am the man
CRÉDITS : le petit staff mignon de pulsar
ÂGE : 27


Artificiel

Feed me ~ Vice Empty
Sujet: Re: Feed me ~ Vice   Dim 13 Juil - 19:17
bienvenue sur pulsar vice !

j'adore j'adore j'adore
le concept de vice est  parfaitement bien trouvé !!!! je suis trop content quand je vois des pulséens prédateurs comme lui hihi I love you
(en tout cas ton dessin est hyper bg j'arrive que à dessiner les gens de face lol et encore)(teach me senpai)

HEU que dire d'autre je suis fan et je te valide avec plaisir

vice


tu es né sur pulsar ! maintenant que tu t'es présenté à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar et de lister ta branche !
BO-XB777N01
BO-XB777N01
MESSAGES : 10
FICHE : BO-XB777N01, pour vous servir ♫
PSEUDO : Vice
ÂGE : 27


Artificiel

Feed me ~ Vice Empty
Sujet: Re: Feed me ~ Vice   Dim 13 Juil - 19:41
Merci, merci et encore merci.

Viens me voir quand tu veux et je t'apprends à dessiner, héhé 8D

Merci de m'avoir validé aussi rapidement ♥

Je vais de ce pas recenser mon avatar et ma branche :)

Contenu sponsorisé



Feed me ~ Vice Empty
Sujet: Re: Feed me ~ Vice   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-