Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Liminki
Liminki
MESSAGES : 8
FICHE : i need you my love ♥️
PSEUDO : mimitou
CRÉDITS : Monzala
ÂGE : 28


Bestial

Liminki, the naughty fox Empty
Sujet: Liminki, the naughty fox   Mar 5 Aoû - 22:29

identité

imagine that the life you thought you shared wasn't really there




••• Nom : Liminki
••• Surnom(s) : Limi' ; Lin'...
••• Racine : Bestial
••• Branche : L'ombre coquine
••• Vieillesse : Il est encore adolescent, mais plutôt proche de l'âge adulte
••• Planète d'origine : Bifröst

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? Je l'adore, je peux y faire pleins de bêtises et personne ne me dis jamais rien, enfin en même temps je m'échappe très rapidement à chaque fois et personne ne remarque rien, oui j'aime pas trop me mouiller.
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? En général, ils ne m'aiment pas trop. Ils ne savent pas que c'est moi qui les importunes mais si ils savaient, ils ne m'aimeraient pas.
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? J'ai l'air d'être très vilain mais je ne le suis pas toujours ! J'ai juste besoin d'affection que je ne trouve jamais...
••• Ton avis sur votre politique ? Phoebus me fait rêver, je pense qu'il me ressemble un peu, enfin plutôt c'est moi qui lui ressemble, je suis plus jeune bien sûr ! L'anarchie, cela me dérange pas, même sa me plaît ! Sa me fait bien rire voir tout le monde se disputer pour ces humains qui débarquent sans raison. On est jamais aller squatter leur planète nous si ?
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Je leur parle pas tellement, enfin je n'en ai jamais eut vraiment l'occasion pour le moment mais j'espère un jour pouvoir les embêter eux aussi, j'aime pas tellement qui viennent prendre nos vivres, nos villes...
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? Je souhaite retrouver au mois quelques membres de ma famille, eux seuls m'apportaient l'affection que je convoite tant.
••• Vas-tu briller, pulséen ? Oh oui, de milles feux ! Enfin, je l'espère.


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you


Liminki est un petit renard mesquin, il a dû vivre sans sa famille et du coup, sa seule manière de s'exprimer a été d'embêter tout le monde qu'il croisait, logique sachant qu'il n'a jamais été élevé. Lorsqu'il importune les gens, ce n'est jamais mortel, c'est juste excusez l'expression très chiant et énervant pour celui qui le subit, deux lacets de chaussures attachés ensemble, un café renversé, tout cela peut paraître banal mais c'est sa manière de vivre, il n'en a jamais connu d'autre. Il est aussi très discret pour le moment personne ne l'a jamais pris la main dans le sac, du coup personne n'a eut l'occasion de l'aider. Oui car Liminki a besoin qu'on l'aide, que quelqu'un lui donne ce dont il a besoin et le soigne de cette mesquinerie qui le ronge, lui même aimerai s'arrêter mais c'est comme une obligation, une drogue bizarre non ? Lorsque ce petit renard est seul, il lui arrive de pleurer, il est malheureux au fond de lui, même si son espèce vit la plupart du temps en solitaire, lui aimerait être entouré, avoir des gens sur qui compter, qui l'apprécie et peut être même qui pourraient l'aimer qui sait ? Liminki needs you. Il a besoin de trouver sa voie et de faire éclater sa véritable face au grand jour ! Qu'est-elle ? A vous de le découvrir.


Chaque chose a une importance, chaque moment, Liminki le sait plus que tout. Ses angoisses, ses peurs, ses pires cauchemars sont devenus réalité et désormais il ne peut plus s'en défaire.
La joie, la bonne humeur, l'amour, chaque jour qui passe il cherche, il cherche autant qu'il peut et partout. Ce n'est pas suffisant, il ne le trouve pas alors il arrête de chercher et le voilà, seul à ne plus savoir quoi faire, il se laisse emporter par la vie, la vie qui l'emmène de part et d'autre de son océan immense. Il tente de nager mais en vain, la houle, les vagues l'emmènent toujours plus loin du rivage, il n'arrive plus à lutter à bout de force.
Liminki, the naughty fox Giphy


histoire

And wherever you are, land on another star


J’ai été abandonné, oui comme une vieille chaussette. Il me semble que j’avais à peine un mois lorsque ma mère s’est lâchement échappée devant une bande de pulséens qui étaient venus pour lui faire du mal. Par chance, ils n’ont pas voulu de moi. Certains de mes frères et sœurs n’ont pas eu cette chance, je n’ai aucune idée de ce qui leur est arrivés et je ne préfère pas le savoir. Après ça, j’ai appris tout seul à vivre et c’est certainement pour cette raison que je ne connais pas les bonnes manières.
Je ne sais pas non plus pourquoi mes frères et sœurs restants et moi-même ne sommes pas restés ensemble, c’est vrai que en y repensant, on aurait été plus fort. Mais chacun était partis sur son chemin en quête de retrouver celle qui nous avait mis au monde, en vain.
Dans cette grande forêt, j’y ai vécu de nombreuses années durant lesquels je n’ai rien fais appart avoir recours aux besoins vitaux. Mais depuis quelques temps, une envie m’a prise de visiter Pulsar et de découvrir le monde, mais j’avoue avoir beaucoup de mal. Je ne sais pas quoi faire alors j’embête les autres, je me balade, des fois même, je fais des rencontres. Malheureusement, je ne tiens jamais la conversation très longtemps mais bon, ça m’est un peu égal, je ne me suis pas intéressés à eux. D’ailleurs c’est sûrement pour cela que la conversation ne dure pas. Aussi, je n’ai pas grand-chose à dire sur ma petite personne et puis je n’aime pas m’étaler sur le sujet, non pas que cela soit sensible mais je n’ai pas envie que tous les Pulséens et maintenant Humains connaissent ma petite et triste vie.
Au jour d’aujourd’hui, je suis prêt, prêt pour une nouvelle vie, j’ai envie de m’ouvrir aux autres, pourquoi maintenant ? Je n’en ai aucune idée. J’ai envie de donner de ma personne, de dire bonjour, merci et au revoir mais est-ce que je pourrais y arriver ? Pourrais-je changer de vie comme sa en claquant de la patte ? Hmm, ça m’a l’air compliqué ! Mais qui sais ? Comme on dit l’espoir fait vivre !
Non mais qu’est-ce qui me prend ? Pourquoi je me pose autant de questions ? Cela ne m’était jamais arrivé avant… Je devrais peut être retourner sur Bifröst, c’est vrai ça fait tellement de temps que je n’y suis pas allé, le retour au source me ferait très certainement beaucoup de bien.


pseudo

you better get real, real, real




••• âge : 18 ans
••• Sexe : je ne suis pas originale What a Face
••• Avatar : euh un renard. La création est de Monzala
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : Top sites
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : aucun  I love you 
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you :  Liminki, the naughty fox 2555841727 

Sly
Sly
MESSAGES : 73
FICHE : harcore really hardcore (really harcore)
PSEUDO : capitaine
CRÉDITS : cyanide sama ♥♥
ÂGE : 30


Bestial

Liminki, the naughty fox Empty
Sujet: Re: Liminki, the naughty fox   Mar 5 Aoû - 22:37
bienvenue sur pulsar liminki !


j'ai switché sur mon renard personnel juste pour toi parce que omfg
liminki est juste
trop chou ???????
J'AI EU LES LARMES AUX YEUX A TON LIBRE STP je je
sly est un fdp mais il est prêt à t'adopter

Liminki, the naughty fox Tumblr_mk2l3k9GGD1s6j4dao1_250

écris ton histoire je j'ai vraiment hâte gnnnnnnnn
Liminki
Liminki
MESSAGES : 8
FICHE : i need you my love ♥️
PSEUDO : mimitou
CRÉDITS : Monzala
ÂGE : 28


Bestial

Liminki, the naughty fox Empty
Sujet: Re: Liminki, the naughty fox   Mar 5 Aoû - 22:44
Haaan c'est gentil  I love you Ils devraient bien s'entendre alors j'irai lire ton petit caractère  What a Face Owi une première demande d'adoption ♥️

C'est gentil, sur mon libre je me suis un peu lâché je crois sa fait un peu trop mélancolique je trouve  Liminki, the naughty fox 2555841727 
Sly
Sly
MESSAGES : 73
FICHE : harcore really hardcore (really harcore)
PSEUDO : capitaine
CRÉDITS : cyanide sama ♥♥
ÂGE : 30


Bestial

Liminki, the naughty fox Empty
Sujet: Re: Liminki, the naughty fox   Mer 6 Aoû - 13:36
Liminki, the naughty fox Tumblr_mudlefVY5h1s8o603o1_500

je vais vraiment t'adopter c'est définitif
bienvenue dans ma family on ira embêter les gens ensemble I love you


liminki


tu es né sur pulsar ! maintenant que tu t'es présenté à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar et de lister ta branche !
Contenu sponsorisé



Liminki, the naughty fox Empty
Sujet: Re: Liminki, the naughty fox   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-