Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Fljótandi
Fljótandi
MESSAGES : 57
FICHE : Blblbl pour l'orga' d'en bas.
→ Meinfiche.
→ MeinRS.
→ Meinstock.
PSEUDO : Meina(ère)r(bé)b.
CRÉDITS : Lu-chune! ♥
ÂGE : 32


Aquatique

Fljótandi ∟ L'eau renversée est difficile à rattraper. Empty
Sujet: Fljótandi ∟ L'eau renversée est difficile à rattraper.   Dim 4 Aoû - 15:00
Everyone owns peaceful roots.

Fljótandi... Just hold on. Believe. Don't despair. Go on!




••• Nom :
Fljótandi. Attention. Ne pas prononcer le J. C'est FlYotandi qu'il faut dire. Elle ne répondra pas à autre chose.
••• Surnom(s) :
Fljó. Il n'y a que son cercle d'amis proches qui l'appelle ainsi. Autant dire que pour autrui les familiarités sont à proscrire.
••• Racine :
Aquatique. L'eau est belle, fraîche, et légère. Elle adore ça. Et, elle est fière de ce qu'elle est.
••• Branche :
Sirène eleotridae. Pas de queue de poisson. Mais des branchies sur les extrémités de la tête.
••• Vieillesse :
Jeune adulte. L'entrée dans le grand monde l'appelle à pleine voix.
••• Planète d'origine :
Aspera. Originaire, et digne héritière d'une famille noble, et influente. Il lui arrive d'aller à la capitale, pour affaires.

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ?
Je n'en connais pas d'autre. Elle n'est pas de nature à se tourmenter avec des questions qu'elle juge sans issues.
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ?
Il suffirait d'une brise pour qu'elles changent. Ce n'est pas du pessimisme. Fljótandi sait que l'apparence n'est pas une vérité.
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ?
Je n'ai que celle-ci. Elle a choisis sa vie. Elle s'efforce de joindre une vie de droiture. Quand difficulté il y a, à côté est toujours facilité.
••• Ton avis sur votre politique ?
Le Roi est complaisant. Le régime actuel ne la dérange pas. Bien qu'il ne soit pas parfait.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ?
C'est dit, drôles de créatures... Elle n'a pas tant en science qu'en sagesse l'élémentaire pour une réflexion poussée.
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ?
Que les choses se bonifient. Phrase révélatrice d'une douce facette. Eau cristalline, qu'elle aspire à maintenir pur et limpide.
••• Vas-tu briller, pulséen ?
Je ne peux pas le deviner. Pas de prise de risques. Prudence est MER de sûreté. Il ne faut pas faire de vagues!


One day things will be thoughts.

You are, now over-be. Do your best, for the best memories.



Qui es-tu?

Douceur, pudeur, et assurance. Elle sait s'exprimer sans heurter la sensibilité de son interlocuteur. Méticuleuse sur l'emploi de ses mots, on lui a appris à être respectueuse.

- Elle n'est ni timide... Certains la considèrent comme peureuse, et fragile. Ceux-là n'ont rien compris. Elle n'aime simplement pas s'étaler.
- ...Ni hypocrite. Fljótandi est disciplinée. Elle a le sens des valeurs. Ce n'est pas une fille frivole, pas de mœurs légères mais un réel sens de la morale. C'est une fille de bonne famille. Et, qui la cherche, la trouve.

***

Ouverte, patiente, et réfléchie. Elle n'aime pas se sentir différentes. Elle porte une attention particulière aux autres. C'est une Pulséenne, ne l'oublions pas.

- Ce n'est donc ni une potiche... Elle adore se mélanger, et découvrir de nouveaux horizons. Dès qu'un touriste intervient sur sa planète, elle se précipite à sa rencontre. C'est une fille sociable. Pourtant, certains médisent d'elles. Ceux-là n'ont rien compris.
- ...Ni une prétentieuse. Précieux sont ceux qui verront en elle clairement. Elle passe souvent pour la petite fille à papa, princière, et sophistiquée. Sa réserve lui porte préjudice, vue comme une personne hautaine, et imbue. Autant d'adjectifs qui savent l'atteindre, et la peiner... Derrière son regard droit, elle cache toute sa tristesse.

***

Caractérielle, fière, et élégante. Autant d'attributs qui se marient pour sa création. Une mixture sur mesure pour une femme qui recherche la sincérité, et la reconnaissance.

- Évitez de la contrarier... Elle n'aime pas avoir l'impression d'être prise pour ce qu'elle n'est pas. Ceux-là n'ont rien compris. Elle ne manquera pas de vous le faire savoir le plus froidement et succinctement possible.
- ...Ou encore de la dissiper. Tolérante et indulgente, oui. Coulante, non. Elle déteste qu'on lui marche dessus. Si elle discerne la moindre mauvaise intention : aucune hésitation n'interfère dans sa délimitation du convenable. Respectez là, elle vous le rendra.



Tu es singulière!

Est-elle grande, petite, menue, ou peut-être naine? Non. Moyenne. A quoi cela se définie sur Pulsar ? Imaginez chez l'Homme 1m68. C'est raisonnable, et discret.

- Elle s'élance... Dans son uniforme corail. Porté prêt du corps. C'est son seul habit. Un habit unique qui ne se salit pas. En un : le haut, et le bas. Une veste au lien invisible d'un pantalon ; et des bottes, au parachèvement d'une unité.
- ...Au pied du mur. Qui a besoin de voir au delà de ce qu'il est. Un verre ne se remplit que de ce qu'il peut contenir. Et, c'est une attitude modeste qui lui vaut des distinctions.

***

Ah, peut-être la voyez vous très fine, ou un peu enrobée? Disons, fine de taille. Énonçons le svelte! Ses formes sont correctes. Ne l'imaginez pas voluptueuse. Fljótandi est le raffinement.

- Le trop de quelque chose... Comme les parures! En quantité, c'est vulgaire! Elle n'estime les choses que dans leur minimum, le peu fait le plus. Et, n'est-ce pas plus agréable de porter que ce qui a une valeur sentimentale.
- ...Est un manque d'autre chose. La crainte d'attirer les regards. Non jusqu'à s'effacer. La justesse, et l'équilibre sont ses mots d'engagement. Pour un ménagement des yeux observateurs, et de son image.

***

Un visage ovale aussi blanc que l'écume, des yeux lagons, un bouche en cœur, une chevelure ambrée, un regard noyé, des joues pleines, et un petit nez à croquer!

- Il n'y a point de beauté... Il y a alors le charme, le charisme, et la splendeur. Elle n'est pas terne, Fljótandi. Non, c'est une âme claire, et translucide.
- Qui n'offre quelque étrangeté. Ce qu'elle dégage est peu confortant. On pourrait croire l'inverse, connaissant sa ligne de conduite. Et non. Ceci dénonce une mortelle instabilité.



Fljótandi ∟ L'eau renversée est difficile à rattraper. 92HQ1






Time needs to take off. So, let do.

Nonetheless, it is still alive. Strive to be sorry for his leaving.


- 0.

Je vais te raconte ton histoire, Fljótandi. La tienne ne change pas de la leur. C'est une histoire d'être. Une histoire sans fin. De plusieurs épisodes, ou encore en divers étapes. Selon ce que tu entends le mieux. Commençons par son ouverture. Enchainons sur ses travers. Poursuivons par la famille. Diffusons ses semblables. Terminons par sa synthèse.

Et, vivons sa suite.

- 1.

Quelques jours après ta naissance. Alors que ton père et ta mère se déridaient de l'attente, et célébraient joyeusement. On apercevait de jolies décorations, une propreté de salle remarquable, un buffet coloré, des plats variés, et des boissons pour tous. Alors que tu étais la vedette de la fête. On t'admirait dans ta toilette sur mesure, dans les gouts et les tons de la famille, fabriquée de la matière épouse du temps. Un scandale tonna, en verres brisés, en voix stridente, en une agitation manifeste et déroutante. Sous les yeux écarquillés d'une assemblée assommée... ta tante, Taugar, scandant des insanités au nez de ton parrain, Sefaðist.

- « Espèce de sale profiteur... Tu n'es qu'un pique-assiète! Un lâche doublé d'une fouine. Jamais, jamais, tu n'as su défendre l'honneur de la famille! Tu n'es rien. Et, jamais tu n'obtiendras ce que tu désires! Traitre. Que Globzoul te dévore et ne laisse os de ton corps! Comment as-tu pu te permettre... Je ne te le pardonnerai pas. Au nom des anciens, tu périras par ma main! »

De telles paroles, de sa bouche et à ces oreilles, c'était insensé. Il était là sous l'ordre des tes parents. Il était ton parrain. Il avait toujours su se montrer digne de l'amitié qui les unissait. Ta tante, quant à elle, était un modèle de tenue et d'élégance. Rapidement, l'incident fut stoppé. Des hommes s'éprirent de Taugar, et la menèrent dans une salle. Nous la virent s'enrager, déversant quantité de calomnies sur le triste Sefaðist. Abattue par ces déclarations, et ravagé, il ne cessait de fixer le sol. Perdu dans cette action. Tu dois te dire, Fljótandi, que cette histoire n'a aucun sens. L'idée que je devienne gâteuse s'éclaire dans ton esprit. Ta grand-mère Skrifa n'est pas frappée de sénilité. Rassure-toi, et attends.

Je t'amène les explications.

- 10.

Ce que je t'ai conté est vrai. Cette scène a eut lieu. La première chose qui vient à l'esprit, après acceptation des faits, ce serait qu'il y ait un cadavre dans le placard. Je vais peut-être te choquer, mais les rumeurs qui circulèrent après l'incident sont pour la plus part des histoires d'adultère, des jalousie cachées, ... certains ont même songé à ce que l'enfant ait été adopté, déclarant que la cérémonie aurait était fausse! Ces racontar sont mensongers.

Ce qui a déclenché la crise de ta tante est une maladie. Un grand mal qui circule dans notre famille depuis toujours, et qui ne touche que les femmes apte à procréer. Tu dois être confuse. Te disant, pourquoi ta mamie n'est pas touchée, si je suis véridique? Comment, même, es-tu là. Comment t'a-t-on fait, dans ce cas? Parce qu'il y a un traitement naturel à suivre. Et, ta tante l'avait suivi. Jusqu'à ce jour... D'ailleurs, tu n'as jamais entendu parlé de ta tante avant maintenant, n'est-ce pas? Oui, bien sûr. Je suis la première à t'en parler.

Fljótandi, écoute attentivement. Tu descends d'une lignée de sirènes particulières. Les sirènes sont à l'origine des femmes qui perdent les mâles. Qui les tuent. Et, pour cela, à l'age propice elles développent ce que l'on appelle le Taugaveiklun. Leur donnant la faculté de communiquer par ultra-sons, c'est ce qui hypnotise la gente masculine sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Notre traitement met un terme au développement des cellules Taugaveikluniennes. Par contre, si la femme cesse de le prendre, le gène se retourne contre elle, et la rend hystérique au paroxysme. Laisser la maladie se propager, en toi, est aussi interdit. C'est pour cette raison que je t'ai demandé de venir dans mon vestibule, il faut que tu apprennes à taire le démon.

Tu vas devoir te soigner.

- 11.

Des questions te rongent. La soif de pouvoir fait qu'une partie de toi estime que c'est une bonne chose. Pouvoir contrôler une personne te tente... Ne te laisse pas séduire par le mauvais! La décision de cesser cette ascendance a été prise avant même la naissance de ta vieille mamie! Il y a très longtemps, les Sirènes était en guerre contre les mâles. Et, en ces temps, c'était chose courante. Mais, quelqu'un décida que cela devait cesser! Qu'elles devaient apprendre à coexister avec les mâles! Qu'elles devaient les affranchir! Ce, dans le but de développer une société de paix, pour le bien de tous.

Ce sage n'était autre que la Reine des sirènes. Elle s'était éprise sincèrement pour un mâle, un grand guerrier. Ils surent être humble pour que les choses avancent dans le droit chemin, sans flancher. Ils durent faire beaucoup de sacrifices pour la fondation finale d'une dynastie de stabilité, et d'harmonie. Des pertes vivantes sévirent des deux côtés... ordonner du jour au lendemain aux femelles de se diminuer n'était pas mince affaire! Autant que de demander aux mâles de leur faire confiance...

Mais, surtout, il fallait trouver un remède. Ce dernier, c'est le futur Roi qui le concocte. Lorsqu'il réalise le sentiment fort qui l'habite, cette force lui permet l'impossible. Il se met en marche, et réussit à trouver un corail particulier qui lorsqu'il se mélange au sable résulte un antidote éternel. Comment l'a-t-il su? Grâce à la Reine qui s'était offerte en cobaye! Elle utilisa son pouvoir pour l'obliger à faire ses essaies sur elle...

Jusqu'à ce jour, l’élixir se transmet.

- 100.

Tâche d'en tirer des leçons. La noblesse d'âme est ce qu'il y a de plus important Fljótandi. Le pouvoir ne sert que pour faire le bien. Et, lorsqu'on est endurant face aux épreuves, les portes finissent par s'ouvrir ... Persévère, les autres ne sont que des repères fragiles. Ils peuvent être une perte. Écoute le fond de toi-même. Analyse ton environnement.

N'oublie pas d'explorer.

You have to survive, "fightofight".

Even if you think like it is nothing. It is a thing.


L'infirmerie. C'est soigner son aide avant tout.


▬ Officieusement, elle est celle qui reprendra l'entreprise familiale.
▬ Officiellement, c'est une infirmière maladroite. Très maladroite...

Elle n'offre que sa bonne volonté, sa motivation, et son envie de tout donner. De guérir ce qu'elle ne parvient à saisir. D'abord, candide, crédule. Elle écoute, et suit à la lettre. Sans l'écrire. Son avenir est dicté. Elle ne dirige que sous tutelle. Empotée, évidemment, elle bafouille. Ce n'est pas une main agile. Ce n'est pas un esprit concentré. La sirène, pourtant, est sincère dans cette voie! Elle crie au fond d'elle : "Laissez-moi être forte! Laissez-moi bien faire!" Ah. Vous n'imaginez pas combien de fois elle a envié la force et la foi de ces grands. De ces braves. Qui réussissent eux. Elle ne veut pas qu'ils soient comme elles. Ils sont un espoir. Toujours souriante, on lui pardonne.

Un intervention. Elle s'essouffle. Un jour, elle faillit. Un soir, elle déprime. Le médecin lui demande, dans la précipitation, sous pression, une aiguille. Ce n'était pas maintenant. Non. Il aurait dut le dire un autre jour. Non, pas là! Petite infirmière est lessivée. Plutôt salie par le stress. Tendue! Raide comme une épingle. Elle tire l'objet, elle dérive. Dans sa main la piqure, dans son œil un morceau du rideau de l'armoire. Pourquoi du tissu, d'ailleurs? Enfin. Comme quoi. Et là. Elle réussit, l'insensé. Sans même visé. Elle perce juste. Bien dans le mal. La patiente crie. "MONSIEUR!" "Nous sommes désolés! Est-ce que vous allez bien madame? Toi, l'infirmière..." S'adressant finalement à l'embrumée, son regard en colère jure et peste. "Je n'ai plus mal!" "Tu...Quoi?" Il allait sermonner, mais finalement se retourne vers la blessée, étonné. "Je n'ai plus mal!" Dit la guérie toute joie!

Oui. C'est comme ça que Fljótandi devient une infirmière hors-pair. Ce qui lui fallait, c'est qu'il ne lui fallait pas son œil gauche. Elle ne devait pas acquérir, mais perdre. C'est par un handicap qu'elle parvint à surpasser ses idoles, ces gagnants qui maintenant l'admirent.

Petit détail. Pour ne pas montrer sa descendance sirène, elle porte toujours un couvre-chef à l'hôpital. Le privilège, ce n'est pas ce qu'elle cherchait.



Parfois tomber permet de s'élever. Effet trampoline.


▬ Le caractère d'une personne change selon son milieu.
▬ A l'hôpital, c'est carrément schizophrénique depuis.

Process...


At the end, the winner is truth.

A moment in the futur, even the little fact will be disclosed.




••• âge :
J'ai 21 ans. Je vérifie... 1+2+3+4+5+1. Oé, c'est ça. Quoi, je compte sans logique? Pfft. Je suis incomprise. :( [EDIT]V2.2 MAINTENANT. OUYEAH. ☻[/EDIT]
••• Sexe :
Je vous en fais cadeau : "Une blague originale ok". Ca fait bizarre, lancé comme ça... Je passe vraiment pour une sombre idiote. bom [EDIT]"UNE BLAGUE ORIGINALE OK"² :RIRE:[/EDIT]
••• Avatar :
NOOON JAMAAAIIIS. °0° Hmm. study C'est Asuka Soryu Langley de Evangelion! [EDIT]IL Y A EUT UN CHANGEMENT. THX TO YOU. ♥️[/EDIT]
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? :
J'atterrie. Oh! Surfons sur les top-sites! Je me balade. Oh! Jolie icon sur ce forum! Je rencontre un lien. Oh! C'est tout neuf! Je tombe amoureuse. Oh! Je vais m'inscrire! [EDIT]BEST CHOICE EVER MADE INRP! (In Forum RP)[/EDIT]
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? :
Oui! J'ai une suggestion madame/monsieur! Est-ce que c'est possible d'avoir de beau smileys à la sauce "Pulsar"? Rolling Eyes[EDIT]YOU JUST DID IT.[/EDIT] 
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you :
C'est gentil! Je prends. Je rendrai cette attention le moment venu! Promis. alien Faites-moi confiance. Suspect [EDIT]I AM STILL LOVING YOUU[/EDIT]

Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

Fljótandi ∟ L'eau renversée est difficile à rattraper. Empty
Sujet: Re: Fljótandi ∟ L'eau renversée est difficile à rattraper.   Dim 4 Aoû - 16:05
bienvenue sur pulsar Fljótandi !


(j'avoue, j'ai copié collé le o)
Ahhh une fiche vide, c’est triste ;;; je ne vais pas t'en tenir rigueur mais il est écrit dans le règlement de ne pas poster de fiche sans le caractère rempli ;_; mais ce n'est pas grave, tant que tu le remplis rapidement, tout ira bien. ♥️

Petite note, Humanoïde n'est pas réellement une Branche je dirais. La Branche représente certes le physique de ton personnage, mais si tous les personnages humanoïdes devraient avoir comme branche "Humanoïde", il y en aurait beaucoup ! Ne te gêne pas pour utiliser des noms de poissons, de courants d'eau, ou autre (Naïade, etc ...) ou que sais-je, et même ajouter un adjectif :3 C'est le nom de l'espèce de ton personnage, il peut tout à fait avoir une dimension plus profonde, et pas simplement physique. :3 (Si tu as du mal avec ça, un petit MP, et je peux t'aider. ♥️) Après, si tu souhaites vraiment garder Humanoïde, ce serait possible, mais c'est un mot très très large. ;;

Sinon, je suis très pressée de voir ton personnage, il a l'air très intéressant ♥️
c'est rigolo on a beaucoup de demandes de smileys pulsar, je pense qu'on va voir ça hihi tu es chou I love you
https://pulsar.forumactif.com
Fljótandi
Fljótandi
MESSAGES : 57
FICHE : Blblbl pour l'orga' d'en bas.
→ Meinfiche.
→ MeinRS.
→ Meinstock.
PSEUDO : Meina(ère)r(bé)b.
CRÉDITS : Lu-chune! ♥
ÂGE : 32


Aquatique

Fljótandi ∟ L'eau renversée est difficile à rattraper. Empty
Sujet: Re: Fljótandi ∟ L'eau renversée est difficile à rattraper.   Dim 4 Aoû - 18:10

(Je le c/c aussi. Mais, shhht, faut pas le dire!)

Désolée pour le désagrément. D:  Promis, je la remplis aussi vite que possible. Je la laisserai pas toute creuse! Parole de moi, ou je me désintègre.

Merci pour la petite note. ♥️ C'est vrai que j'ai choisis la facilité en mettant "Humanoïde" puis basta. J'ai rectifié. C'est une sirène! (Peut-être que ça changera encore, je n'ai pas finis, après tout.)

*o*. Ton impatience me motive. :D

Le(s) mot(s) de la fin : Des smileys, des smileys, des smileys! J'insiste pas du tout.
Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

Fljótandi ∟ L'eau renversée est difficile à rattraper. Empty
Sujet: Re: Fljótandi ∟ L'eau renversée est difficile à rattraper.   Mar 6 Aoû - 10:37
Oh mais il fallait me dire que tu avais posté ton caractère, je venais justement vérifier. xD
Elle a du caractère, ta petite, mais je ne peux pas m'empêcher de la trouver très chou, quand même. ♥

Tout est parfait maintenant, tu peux t'élancer dans ton histoire quand tu veux !
https://pulsar.forumactif.com
Fljótandi
Fljótandi
MESSAGES : 57
FICHE : Blblbl pour l'orga' d'en bas.
→ Meinfiche.
→ MeinRS.
→ Meinstock.
PSEUDO : Meina(ère)r(bé)b.
CRÉDITS : Lu-chune! ♥
ÂGE : 32


Aquatique

Fljótandi ∟ L'eau renversée est difficile à rattraper. Empty
Sujet: Re: Fljótandi ∟ L'eau renversée est difficile à rattraper.   Mer 7 Aoû - 14:33
Hiii. Il me semble que c'est ok! Je risque de faire quelques modif' par-ci par-là, en relisant. (Insatisfaction m'habite.) Dans la globalité, j'annonce : Fiche terminée. J'ai eut du mal. J'espère que mon histoire de famille ne dérange pas. Ca va me rendre très triste, autrement. xD

KEUR.
Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

Fljótandi ∟ L'eau renversée est difficile à rattraper. Empty
Sujet: Re: Fljótandi ∟ L'eau renversée est difficile à rattraper.   Mer 7 Aoû - 14:48
Au contraire, je suis ravie que tu aies créé cette histoire de famille. Je trouve ça très bien, tu as créé tout un univers autour de ton personnage et de sa Branche.
Bravo *^*

••• FLJÓTANDI •••



••• tu es née sur pulsar ! maintenant que tu t'es présentée à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.•••

n'oublie pas de recenser ton avatar !
https://pulsar.forumactif.com
Fljótandi
Fljótandi
MESSAGES : 57
FICHE : Blblbl pour l'orga' d'en bas.
→ Meinfiche.
→ MeinRS.
→ Meinstock.
PSEUDO : Meina(ère)r(bé)b.
CRÉDITS : Lu-chune! ♥
ÂGE : 32


Aquatique

Fljótandi ∟ L'eau renversée est difficile à rattraper. Empty
Sujet: Re: Fljótandi ∟ L'eau renversée est difficile à rattraper.   Mer 28 Mai - 12:13
Mis à jour du poste. Des modifications ont été apporté! Et d'autres viendront avec le temps.

Chose dite, chose faite! éé
Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

Fljótandi ∟ L'eau renversée est difficile à rattraper. Empty
Sujet: Re: Fljótandi ∟ L'eau renversée est difficile à rattraper.   Mer 28 Mai - 12:31
j'ai relu ta fiche et c'est toujours aussi génial, j'aime beaucoup comment tu as rendu son poste important dans sa vie. Tandi est vraiment trop chou I love you

je te revalide pour la forme héhéhé

FLJÓTANDI


tu es née sur pulsar ! maintenant que tu t'es présentée à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.
https://pulsar.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Fljótandi ∟ L'eau renversée est difficile à rattraper. Empty
Sujet: Re: Fljótandi ∟ L'eau renversée est difficile à rattraper.   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fljótandi ∟ Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; elle continuera à couler.
» Krelne • A côté du chemin difficile, il y a le facile.
» Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-