Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Skygge
Skygge
MESSAGES : 2
FICHE : lalala


Non Validé

i cry when angels deserve to die Empty
Sujet: i cry when angels deserve to die   Ven 17 Oct - 22:00

identité

imagine that the life you thought you shared wasn't really there


i cry when angels deserve to die 1413582787-snow

••• Nom : skygge.
••• Surnom(s) : sky, la plupart du temps.
••• Racine : artificiel.
••• Branche : blizzard hurlant.
••• Vieillesse : ni vieux ni jeune. un peu des deux.
••• Planète d'origine :קֵיסָרִית.

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? la galaxie ? effrayante à en hurler.
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? on ne peut parler d'harmonie. skygge les observe de loin, souhaitant être aussi souriant que certains le sont, souhaitant se mêler à eux. mais il a peur.
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? si c'est de survie dans cette galaxie aussi merveilleuse qu'impitoyable dont vous parlez, ça va. ça passe. il survit.
••• Ton avis sur votre politique ? ce ne serait pas mentir de dire qu'il s'en contrefiche, qu'il n'est pas du tout au courant et que cela ne le dérange pas.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? eux aussi, il les observe de loin, ni méfiant, ni accueillant.
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? ...
••• Vas-tu briller, pulséen ? trop apeuré pour briller.


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you


(Écrivez ici quelques lignes sur la psychologie de votre personnage. Présentez-nous sa façon de penser en général, ses convictions, ses envies, ses craintes, bref, tout ce qui fait de lui ce qu'il est actuellement ! N'hésitez pas à développer un peu.)

(Cette partie est la votre ! Et oui, ici, vous pouvez faire ce que vous voulez, tant que ça a un rapport - même très très lointain - avec votre personnage. Cela peut être un rp, du texte en général, des paroles de chanson, des dessins même, des photos de cosplay, quelques phrases ou des vers, du codage … De plus, si vous n'avez pas d'idées, sachez qu'elle n'est pas obligatoire. C’est à votre bon vouloir donc, mais nous serons d'autant plus ravis de découvrir votre perception du personnage à travers une expression libre !)


histoire

And wherever you are, land on another star


(La partie la plus intéressante ! Racontez-nous ici le passé sur Pulsar de votre personnage, ou du moins les grandes lignes de celui-ci. Vous pouvez aussi décrire le déroulement de son existence, ses conditions de vie, son point de vue sur Pulsar et sa réaction à l'arrivée des humains … Soyez imaginatifs !)


pseudo

you better get real, real, real




••• âge : 2 ans d'âge mental
••• Sexe : fifille pour la blague originale faut pas s'adresser à moi ;;
••• Avatar : jon snow - GoT.
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : partenariat de ... je sais plus qui :')
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : nop'
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you : ♥️

Platinum
Platinum
MESSAGES : 28
FICHE : conscience ✗ killer
PSEUDO : captain
CRÉDITS : (il était temps que je m'accorde à tita) merci reira ♥
ÂGE : 30


Aquatique

i cry when angels deserve to die Empty
Sujet: Re: i cry when angels deserve to die   Mar 21 Oct - 20:19
bienvenue sur pulsar skygge !


j'aime à fond ta branche omfg (même si j'aurais plus vu ça en aqua vu que blizzard - neige - eau mais en arti c'est super intéressant aussi hihihi)
j'ai vraiment hâte de lire le cara surtout que je peux pas te checkpoint sans (enfin tu peux prendre ton temps hein je dis toujours que j'ai hâte mais je veux pas non plus presser) (ton perso a l'air super cool en plus pfff) I love you
Skygge
Skygge
MESSAGES : 2
FICHE : lalala


Non Validé

i cry when angels deserve to die Empty
Sujet: Re: i cry when angels deserve to die   Mar 21 Oct - 22:31
omg faut que je motive pour écriiiire.
et
euh
j'ai lu ton message et ça m'a fait pensé à une blague mais genre toute pourrie :"Skygge en fait c'est de la neige artificielle hahaha."
voilà comprenne qui pourra J'AI HONTE.
...
faut que je me remette à écrire.

i cry when angels deserve to die Empty
Sujet: Re: i cry when angels deserve to die   Jeu 26 Fév - 17:59
bonjour, où en est ta fiche ?

i cry when angels deserve to die Empty
Sujet: Re: i cry when angels deserve to die   Mer 20 Mai - 10:18
Suite à ta non réponse, on met la fiche dans les fiches en attente. Mais tkt un mp et tout est reglé <3
Contenu sponsorisé



i cry when angels deserve to die Empty
Sujet: Re: i cry when angels deserve to die   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-