Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet

La rpgiste n'est pas responsable - Severin Empty
Sujet: La rpgiste n'est pas responsable - Severin   Mer 31 Juil - 21:52

I've lived a lot of different lives

Been different people many times




••• Nom : Severin
••• Surnom(s) : l’français, has been, hey sevnook nireves
••• Racine : bestial, l’bestiaux t’ça
••• Branche : paresseux, l’animal lazy
••• Vieillesse :jeune adulte, pas trop d’jeun, pas trop papy. Une vie d'adulte, pas trop proche de la fin, ni du début.
•••Planète d'origine : Sa famille avait migré sur CASSIOPEÏA pour l'entreprise florissante mais il a preferé s'enfuir à GARAYARA où il vit une vie de bohème.

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? J'laime. C'mon bébé. Je l'ai en horreur.
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? Oh, v'savez, c'mon busness donc dan' l'genre d'moment que j'peux m'faire d'la tune, ça m'va. J'vais pas chié sur une 'utre espec' parc'qu'elle est différente. Rien à battre.
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Franç'ment. nann.
••• Ton avis sur votre politique ? Oh' l'roi Pheby, 'l'ai cool. Nan, j'men bas. Enfin, j'le montre pa' trop trop hein. J'veux pas qu'on m'jarte d'ma cabane t'vois.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Mes potos. Une humanité que j'ai toujours rêvé de retrouver.
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? D'me donner encor' d'taff pour d'main! Pas taff, pas t'pain!
••• Vas-tu briller, pulséen ?Shin' mode enclanchay.


I live my life in bitterness

And fill my heart with emptiness


Quand on pense Severin, on se demande sérieusement ce que ce mec peut bien fouttre de sa vie. Quand on y pense, il ramasse des étoiles, il récupère tout ce qui traine, rachète vos anciens meubles, les lampes pétées et les cadrans de fenêtres. Jamais personne ne se demande comment sa matière grise fonctionne, de un parce que presque personne ne le connaît personnellement, de deux parce qu’il y a une raison pour cela.
Alors, le mec aux meubles, on le côtoie de loin, un léger geste de la main, en espérant qu’il nous a vu parce qu’il est tellement dans son délire de récup que c’est chaud de l’approcher. N’essayez même pas de lui parler, avec sa radio dans le dos, il ne vous entendra pas. Il a appris à lire sur les lèvres, pour différentes raisons que vous de devriez pas savoir.
Du coup, quand on veut savoir des trucs sur lui, faut demander à ses potes, ses « relations » craignos qu’il se tape sur toute la galaxie. Parce qu’il a plein de relation, faut pas croire. Juste que l’intensité et la diversité des relations font que jamais vous ne parviendrez à correctement le cerner.  Parce qu’il lâche des pistes de son caractère sans vraiment mentir mais non plus sans vraiment y mettre de la vérité. Il ne s’en aperçoit pas vraiment mais il ne dit jamais vraiment ce qu’il pense. Sans doute parce qu’il s’en fout un peu de vous donner son point de vue. Sans doute aussi parce qu’il n’a pas que ça à fouttre. Alors ce qu’on sait de lui, on ne sait si c’est vraiment abstrait ou non. Même ses goûts sont devenus quelque chose de flou. On sait qu’il aime le violet, ça c’est un fait, mais après…
…après il faut le connaître dans le relationnel. Et c’est une autre partie de plaisir. Si vous êtes de ses potes précieux qu’il considère comme sa famille, vous devez vous accrocher tous les jours. Avec son tempérament je-m’en-foutisme au paroxysme, il faut avoir la force de le supporter quand il vous lâche une aprèm parce qu’il a trouvé une info sur un potentiel nouveau micro-onde en mauvais état. Pour sûr que c’est une des raisons pourquoi il a peu de « proche » amis. Et puis, il y a elle. Mais rare sont les personnes qui la connaisse, et ici nous parlons de Severin. Elle, disons, que vous ne la verrez que peu. Si vous tentez de prendre sa radio, si vous remettez en question ses manigances avec les objets récupérés. Si vous posez trop de question aussi. Il ne vous laissera pas l’approcher dans tous les cas.  Par peur. Parce qu’il en a peur, et qu’elle le sait. Parce qu’elle, elle sait tout.


Got different people inside my head I wonder which one that they like best I'm done with tryin' to have it all And endin' up with not much at all.:


In fear and loathing

Baby you don't have to live your life in fear


And the sky is clear, is clear of fear:


yolo

i'm so swag




••• âge : 20 ans
••• Sexe : apres l'achat de ma virginité part un mariage forcé, l'echange de m'a personne s'est faite par l'achat de deux chameaux et trois gazelles. meuf.
••• Avatar : gamzee makara
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : franchement, il pue. surtout les descriptions des lieux.
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : qu'on paye les admins.
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you: :sexe:

Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

La rpgiste n'est pas responsable - Severin Empty
Sujet: Re: La rpgiste n'est pas responsable - Severin   Jeu 1 Aoû - 9:06
bienvenue sur pulsar severin !
Mon dieu, ma toute toute première validation, JE SUIS ÉMUE TU VOIS LA LARME SUR MA JOUE
Tu m'en veux si je te dis que j'ai trouvé ça attendrissant ? 8D
ALLEZ FILE ENVOYER TON PARESSEUX RAMASSER DES TRUCS SHINY il me fait pitié (n'oublie juste pas qu'il n'y a pas d'années sur pulsar hihi mais je te laisse corriger ça I love you )


••• severin •••



••• tu es né sur pulsar ! maintenant que tu t'es présenté à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.•••

n'oublie pas de recenser ton avatar !
https://pulsar.forumactif.com

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je vais regretter d'avoir fait ce sujet : severin,cain,newton,aymeric,mogar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-