Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Capitaine
Capitaine
MESSAGES : 57
FICHE : ALL HAIL CAPTAIN.
PSEUDO : kactuskorp™
CRÉDITS : nikitamour :heart:
ÂGE : 30


Élémentaire

THIS IS YOUR CAPTAIN SPEAKING. Empty
Sujet: THIS IS YOUR CAPTAIN SPEAKING.   Lun 26 Aoû - 1:23

Capitaine.

i am surronded by morons.




••• Nom : Nope.
••• Surnom : Capitaine. Pour des raisons assez évidentes ponctuées de ON NE DEMANDE PAS SON PRÉNOM AU CAPITAINE.
••• Racine : Élémentaire.
••• Branche : Champignon Hallucinogène.
••• Vieillesse : Plus vieille qu'on le croirait.
•••Planète d'origine : Elle aime bien essayer de faire croire qu'elle est née sur le Merry Prankster mais oui non hein.

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? C'est évidement lA MEILLEURE GALAXIE DE L'UNIVERS (j'allais écrire du monde) et Capitaine pourrait la parcourir en long en large et en travers encore et encore et encore. Oh mais. C'est déjà ce qu'elle fait.
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? Capitaine est pour la paix et l'harmonie entre les races. Tout le monde est le bienvenu sur le Merry Prankster, quelque soit sa racine. Tout le monde est sur un pied d'égalité ; le Capitaine est une hippie pacifiste.
Yep.
Mais les Élémentaires sont quand même supérieurs.
Bien évidement.
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Tranquiiiiille, se balader de planètes en planètes avec un équipage de joyeux esclaves lurons C'EST LE PIED MAN.
••• Ton avis sur votre politique ? Phoebus gère. Enfin, Capitaine s'en fout vraiment de l'anarchie apparente, Capitaine trouve ça cool comme ça, tout le monde est assez libre et LES ELEMENTAIRES SONT AU POUVOIR.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Peace and love, pacifisme, harmonie bla bla bla. Tout le monde est le bienvenu sur le Merry Prankster. Et les humains sont plutôt intrigants.
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? Que les récoltes de fruits teintures soient toujours aussi fructueuses.
••• Vas-tu briller, pulséen ? Quelle question. Capitaine brille déjà.


atomic.

HURRY, DANCE, WITH ALL YOUR FOOLISHNESS.


Je vais être franche : je ne sais pas comment décrire Capitaine.
Parce que Capitaine, elle est un peu bizarre. Un peu comme si on avait pris tout les personnages de Friends et qu'on les avait mis tous ensemble en une personne pour admirer le résultat. Comme si elle avait été créée à la façon des super Nanas mais que le tas de bonne choses avait été remplacé par un tas de trucs randoms. Un peu comme- ok d'accord j'arrête.

Capitaine c'est un point d'interrogation, une machine qui fonctionne avec une logique inexistante. Des résultats aléatoires face à n'importe quelle situation.
La tendance générale serait de dire que Capitaine se comporte comme une gosse.
Une gamine trop gâtée qui ne comprend pas la définition du mot Limites et qui poussera toujours jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien à pousser - et qui, tant qu'à faire, s'en ira en riant une fois son travail accompli. Ou bien en baillant d'ennui parce que ça n'était pas aussi amusant qu'elle pensait que ça serait.
Capitaine elle tape facilement sur les nerfs des gens, avec ses fréquentes envie de s'amuser bien souvent au dépend des autres - demandez donc à son équipage combien de fois ils sont tombés pour ses farces stupides et ses pièges ridicules, elle n'a pas nommé son bateau le Merry Prankster pour rien, après tout. Capitaine est égoiste et c'est bien une chose qu'elle ne niera probablement jamais ; peut-être parce qu'au fond ça n'est pas si vrai que ça. C'est bien le genre de Capitaine ça, d'avouer le faux et nier le vrai.

Capitaine n'est pas méchante ; énervante sans aucun doute, de bien des façons - ses farces, sa curiosité mal placée, sa tendance à demander l'impossible parce que RIEN N'EST IMPOSSIBLE SI TU Y CROIS ASSEZ FORT, sa stupidité tout simplement ; parce que Capitaine est loin d'être intelligente mais au fond elle n'est pas si bête que ça, sinon elle ne serait pas Capitaine. Capitaine est égoiste et hypocrite tout en ne l'étant pas tant que ça ; Capitaine joue sur les facettes, marche sur un fil avec l'agilité d'un singe, appuie sur les boutons de son cerveau pour sortir les réactions qu'elles pense être les plus appropriées - notons qu'en général ce qu'elle pense approprié ne l'est pas même pour la norme pulséenne.
Capitaine n'est pas gentille ou en tout cas n'agira pas souvent ouvertement de la sorte ; il s'agirait d'une gentillesse tintée de moquerie, de sarcasme, suivie d'une tape virile dans le dos et d'une farce trois pas plus loin. Elle ne dit pas souvent merci, ne demande jamais la permission ; la politesse, c'est pas son genre, ça s'entend à son vocabulaire empli de mots inventés et de vulgarités colorées. Capitaine c'est une femme d'action, elle sourit pour dire merci et agit dans la seconde où elle pense qu'elle le doit. Elle n'accepte pas de rendre service, elle le rend, tout simplement. Comme si c'était totalement normal ; parce que Capitaine elle aime bien prendre soin des gens. Surtout de son équipage. A sa façon.



Woah ceci est un caractère apocalyptique. Ca représente bien le personnage. Une apocalypse colorée qui fait semblant d'être ordonnée.
Limite on dirait la personnification de Pulsar.
Yeah pardon je me tais.


combien de temps avant que je ne veuille réécrire ce truc en entier ?
je n'ai pas écrit depuis une éternité voilà mon excuse.

Capitaine parle d'elle à la troisième personne. Parce que ça fait officiel ; ça fait roi, ça fait Empereur, ça fait puissant, bla, bla, bla. Non en fait c'est juste que ça sonne fun. Et comme ça elle insiste sur le fait qu'elle est le Capitaine, parce que en général c'est un peu dur à croire.


wee monsters.

don't tell anyone ; the world will turn upside down.


« Sparrow ? »
« On décolle. »

Les arrêts sur les différentes planètes ne sont jamais très longs. Vous êtes des explorateurs de l'espace, vous ne pouvez pas vous le permettre.
Même lorsqu'il s'agit de la planète où vous avez grandit.


Tu aimes te dire Capitaine, que tu n'es pas attachée à ta planète natale ; que tu as de meilleurs souvenirs du Merry Prankster que de Desitis ; que ce bateau est la première et seule chose que tu aies jamais considéré comme une maison.
Mais lorsque vous vous arrêtez sur Bifröst et que tu observes Sparrow, tu te dis que c'est prétentieux, de se penser capable de couper les ponts avec ce qui nous as vu naître.
Quand tu regardes Sparrow regarder Bifröst, tu te dis que c'est stupide, de vouloir couper les ponts avec ton passé.
Parce que tu n'as pas vraiment de raisons de le faire, pas vrai Capitaine ?



Toi tu as toujours eu une vie dans la norme ; quand tu repenses à ton enfance tu te rappelles des longues courses dans la vallée venteuse à se laisser porter par le vent, des parties de cache-cache sur l'arbre ancestral, des feux de joie sur les terres cendrées, les longs moments à juste admirer les changements du plateau des milles climats, et les nombreuses baignades dans les marais du retour parce qu'un enfant aussi turbulent, ça se blesse souvent.
Tu connais Desitis sur le bout des doigts et pourrait en parler pendant des heures si on te lançait sur le sujet.
Mais on ne le fait pas, parce que tu ne le veux pas.
Tu n'as rien à reprocher à ton passé ; tu es fière d'être une élémentaire, tes parents étaient et sont probablement toujours de bons parents, tes amis étaient supers, et Desitis est sans aucun doute la meilleure et plus belle planète de tout Pulsar, après le Merry Prankster.
C'est ce que tu te plais à penser.


Tu as fait ton choix, tu as voulu partir et tu es partie. Tu as commencé le tour de la Galaxie, et tu as voulu rentrer. Rien n'était aussi joli que Desitis, rien n'avait cette odeur cette impression d'un endroit fait pour soit, et tu as regretté ta décision.
Tu t’apprêtais à rentrer et, aussi cliché que ça puisse sonner, c'est là que tu l'as rencontré.
Il avait l'air si jeune si faible et un bestial faible, ça ne survit pas longtemps ; c'est du moins ce qu'on t'as appris et ce que tu as cru comprendre de ton cours séjour à Bifröst. Tu aurais pu continuer ton chemin et l'ignorer ; les bestiaux ne sont que des animaux, pour la plupart. Loin d'arriver à la cheville des élémentaires, pour la majorité.
C'est peut-être pour ça que tu l'as aidé. Parce que l'entraide, c'est l'une des qualités que les bestiaux n'ont pas souvent et qui te rend si supérieure, pas vrai Capitaine ?
Tu lui as tendu la main et tu lui as proposé de venir avec toi.
Il a accepté ; et tu lui as sauvé la vie.

Vous auriez pu rentrer à Desitis comme tu l'avais prévu, mais t'as changé d'avis ; t'as voulu donner une deuxième chance à la totalité de Pulsar, et tu ne l'as pas regretté.
Voyager c'est bien ; voyager avec un ami, c'est mille fois mieux.

Après un moment d'errance, vous avez découvert cette planète bizarre - abandonnée, avec une forme vachement improbable. Un morceau de la toute première planète des élémentaires, qui n'a jamais réussi à se trouver un orbite correct dans le système Pulséen ; et en bonne héroïne que tu es, tu as décidé de lui offrir une nouvelle vie lui aussi.

Le Merry Prankster, c'est ton bébé. Tu ne l'abandonnerais pour rien au monde.
Alors tu as laissé ton passé derrière toi ; avant Capitaine, il n'y avait personne, juste une fille sans nom qui a un jour sauvé Sparrow - parce qu'il est plus facile de se concentrer sur l'instant présent quand on ne se perturbe pas à repenser à avant, parce qu'il est plus facile de profiter de sa nouvelle maison quand on fait une croix sur l'ancienne.



« T'inquiète, on reviendra un jour ! »


Une tape dans le dos et un grand sourire ; parce que tu comprends qu'on ne veuille pas toujours la faire, la croix.
Desitis te manque mais ton équipage est la plus belle famille de la galaxie, et tu sais que vous ferrez bien escale là-bas, un jour. Des escales ponctuées de découvertes et de redécouvertes, encore et encore, de Pulsar et de ses habitants, et eh, tu pourrais même presque être guide touristique pour les humains, si tu n'étais pas déjà occupée à être Capitaine.
T'aurais bien aimé visiter leur galaxie aussi, d'ailleurs.


badbye.

notice how i didn't say « goodbye ». it's because i hate you.




••• âge : immortelle.
••• Sexe : je sais pas faire de blagues originales pardon.
••• Avatar : Megpoid Gumi – Vocaloid.
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : de façon assez apocalyptique et je crois qu'elle a un peu explosé au passage.
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : je voulais être le u100 je suis tellement en retard i'm a failure.
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley : flower


THIS IS YOUR CAPTAIN SPEAKING. Empty
Sujet: Re: THIS IS YOUR CAPTAIN SPEAKING.   Lun 26 Aoû - 1:36
bienvenue sur pulsar capitaine !


/j'ai tellement envie de rp avec toi meuf/

BON. QUE DIRE QUE C'EST BEAU ET QUE LE VERT C'EST SWAG QUE CAPITAINE JE L'AIME ET QEU FUCK YOLO FINIE CETTE FICHE QU'ON BOUFFE UN TRUC ENSEMBLE (je voulais laisser le privilege à meo de faire ta fiche MAIS ELLE AVAIT QU'A PAS ALLER DORMIR HAHAHAHAHAHAH) (bien fait) (et phoebus & daniel ont pas le net donc I'M THE WINNER)
(destiny is on my own) (ça veut dire un truc?)

CONTINUE, FEMELLE. sinon je te tue.
Capitaine
Capitaine
MESSAGES : 57
FICHE : ALL HAIL CAPTAIN.
PSEUDO : kactuskorp™
CRÉDITS : nikitamour :heart:
ÂGE : 30


Élémentaire

THIS IS YOUR CAPTAIN SPEAKING. Empty
Sujet: Re: THIS IS YOUR CAPTAIN SPEAKING.   Lun 26 Aoû - 1:59
je voulais juste être une gentille fille qui poste son caractère avant son histoire quand en fait l'histoire était écrite avant le caractère.
Meoquanee
Meoquanee
MESSAGES : 34
CRÉDITS : sly (c)
ÂGE : 27


Artificiel

THIS IS YOUR CAPTAIN SPEAKING. Empty
Sujet: Re: THIS IS YOUR CAPTAIN SPEAKING.   Lun 26 Aoû - 3:12
je sais pas si je peux valider ça franchement c'pas comme si on avait besoin d'un perso cité dans les descriptions anyway
allez
sunny va voguer sur ta planète à voile albino 

••• capitaine •••



••• tu es née sur pulsar ! maintenant que tu t'es présentée à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.•••

n'oublie pas de recenser ton avatar !
Contenu sponsorisé



THIS IS YOUR CAPTAIN SPEAKING. Empty
Sujet: Re: THIS IS YOUR CAPTAIN SPEAKING.   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-