Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Omnna
Omnna
MESSAGES : 13
FICHE : #blbl #down
filfiche┐┌rs
PSEUDO : Meina(ère)r(bé)b.
CRÉDITS : Lola-chu! ♥ #DABEST
ÂGE : 31


Élémentaire

Omnna ▬ L'innocence est son essence. Faites le plein. Empty
Sujet: Omnna ▬ L'innocence est son essence. Faites le plein.   Lun 9 Juin - 13:58

identité

Flying over the rainbow, where it can take away your sorrow.




••• Nom : Omnna. Avec deux "n", parce que sinon on le voit pas bien. Qui est cette Oma?
••• Surnom(s) : Om. Et toutes ses variantes. Les surnoms lui font l'effet d'un valorisant. Elle les apprécie. Douce affection que voilà.
••• Racine : Élémentaire. Mon ch... *tousse.* Certains en comptent 5, d'autres 4. Et vous 3? Soyons fous! Elle n'en connait qu'un!
••• Branche : La brise volaille matinale. Douce et légère vous réveille en allégresse. Étirez-vous, baillez. C'est l'heure d'exister. En joie. Qui ouïe. Qui ouïe.
••• Vieillesse : Bébé. Elle est jeune, si jeune. Dirions-nous dix mois pour les Hommes. Les créatures de sa branche grandissent très vite! Petites plumes, petites ailes.
••• Planète d'origine : Desitis, et sa vallée venteuse. Évidence, où pourrait-elle mieux s'épanouir. Pourtant, son rêve est à Garayara. Ambitieuse, n'est-ce pas?

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? Plus de vents! Plus d'air! Il en manque. Les gens ne soufflent pas assez. Respirez, donc, mieux. Je la vois dans vos yeux. La peine qui étouffe.
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? Le passage par la discorde est nécessaire. Comment pourrions-nous la reconnaitre, et l'apprécier? Comptons que je ne sais que dissiper. Vos inquiétudes, passées présentes, point à venir. Je suis, et j'accomplis mon but. Alors, non. Point d'harmonie.
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Tout bien comme il faut. Venez, prenez ma main, je vais vous aider à survoler vos soucis. Un peu à droite, un peu à gauche. Allons droit, à l'endroit.
••• Ton avis sur votre politique ? Le Roi Phoebus est une étoile? Il ne se montre que de nuit, n'est-ce pas? Lorsque l'obscurité dévore la lumière. Il vous éclaire. Je trouve qu'il me ressemble, il est bon.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Il me vénèrent. Drôle de bestioles, êtres, choses. Pourquoi m'appellent-ils "ange"? Je ne suis pas divine. Ni plus ni moins qu'eux. Apprenez à me compter en égal sans égal. *Rit-elle.* Je suis oiseau.
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? Qu'elle puisse humer jusqu'à son dernier souffle.
••• Vas-tu briller, pulséen ? Je vais ventiler, et étinceler mon plumage.


personnalité

I am your secret fragment, hidden inside. Look at me, just love me.


Elle et ses ailes. Rénovant votre esprit, et son vent. Qui la mène, vers vous sereine.
Omnna vous aime. Omnnie vous chérit. Sans aucun espoir de retour, Omne donne sans précédent. Vous et vos problèmes sont l'erreur qu'Om rectifie. Venez mes brisés, que je vous reconstruis. Il lui arrive de défaire, exclusivement pour remonter. Comme un mécanisme, en mystère Omie vous déjoue. Et sur ses joues, le rouge de la mine sans soucis. Insouciante, Mna sourcille à vos soucis et, non pour un sou, Nana ressoude les fers de votre vie. Allant, partant. Quand vous respirez, le souffle du bien-être, Omom repart et cherche d'autres amis.

Vous êtes ses intimes. Elle a appris à vous connaitre. Mortels au bord des larmes, à l'affut des éclats de rire. La main dans la votre, envolés. Où un endroit de paix attend votre arrivée. En un instant, point éternelle. La terre qu'elle déteste vous ramène à votre décès - en cours. Pleure-t-elle quand vous marchez? Oui, parce qu'elle ne peut vous récupérer. Votre vie, et sa vie. Chacun détient la sienne. Elle souhaite partager la même. Toi, lui, vous, eux. Les autres, certains, les uns. Tous. Inconditionnelle amour. Amour sourd... Souffre le petit oiseau qui ne sait que battre ses ailes. Observant de haut vos avancés. Faible. Sans force d'accrocher à ses serres votre peau sans la déchirer.

Mais. Pourtant. Néanmoins. Cependant.

Elle sourit, elle virevolte. Elle roucoule de bonheur. Sans peur, Om brave les tempêtes. Brave, et non mauviette. D'ailleurs, elle est blonde. Aux yeux bleus. Le soleil et le ciel est son habit. Elle ne se brule pas les ailes. C'est bien parce qu'elle ne se cesse de regarder en bas. Sans vertige. Elle déteste le vert de l'herbe qui vous dévore. Perte de vue. Et la voilà isolée. Enfant, fillette. Gamine. Omnna est un bambin, un chérubin. Elle déteste quand on la dit Séraphin. Pleine de défauts. Non, pas moyen. Rien en elle n'est divin. Et, ce n'est pas un monstre! Pleine de qualités. Non, sans façon. Ce n'est pas un démon.

Causez-lui. Sociable, extravertie, excentrique, rafraichissante, et "cooconista".

Taisez-la. Collante, bavarde, blessante, hautaine, et taquine.

Omnna ▬ L'innocence est son essence. Faites le plein. RM7Yg6F





histoire

It is at the beginning of everyone. And she stayed on the line.


Le jour se lève. Dans la vallée venteuse, une journée habituelle. Amour éternelle.
Des plumes caressent le ciel. Immaculé. Blancheur. Point touchée par la haine, et la folie. La destruction, et la guerre. Sans fureur. C'est une petite hirondelle. Une petite femelle. Souriante. Joyeuse. Trois pommes, et les joues rouges comme ce fruit de reinette. Noblesse sur son visage. Elle est encore sans âge. Elle sera bientôt volage.

Maman, maman. Papa, papa. Tonton, tonton. Tata, tata. Etc. Point de temps pour cela. Dans le ciel, à l'aube, Pulsar attend ton souffle. Dégagé le ciel. Dégagés les problèmes. Par ton art, par ta nature, par ton élément tu égares les horreurs. Tu les perds dans leur malheur. Sauveuse des réprimés, sauveuse des déprimés. Positivez, grimacez.

Omnna grandit, sans dépérir. Touché le cap de son corps, elle ne vieillit plus mais pourtant meurt.

Belle, et rebelle. Les élémentaires l'ennuient, elle veut connaitre les résidents nouveaux. De sa patrie. Les humains. Pourquoi, pourquoi me jugent-t-ils? Pourquoi me sacrent-ils? Je mange, comme eux. Et, certains, je dérange. Sur mes phalanges votre eau, et parce que je sèche la flac de vos regard, vous, sans me consulter, déduisez? Non! Assez, vos voluptés!

Omnna comprit, en un soupir. Son âme peut être immortelle, elle vous aime d'un sentiment sempiternel.

Les bestiaux, les aquatiques, les artificiels. Utopique. Ces branches ne proviennent que d'un seul arbre, Pulsar. Elle a toujours cru en ce roi. Et pas aux vilains racontars. Et quoi qu'elle découvre, Omnna persiste à rester dans cette ligne. Même. Les obstacles sont vulgaires. Néanmoins, morphèmes de l'écosystème. Elle racle.

Ensemble. Nous allons. Nous ferons. Nous accomplirons. Impossible pour elle de vivre d'elle-même. La solitude fait se refermer sur elle la cage. Ils sont la clé. Les Pulséens la font légère, tout comme elle les libèrent. Son monde. Leur monde. Pourtant, ce n'est pas suffisant. Pourtant ... Non. Sourions. Laissons. Demain est une bénédiction.


meinarb

It's me M-... MEINARB. Here we fly! Kr². Happy me, then it must be a "happy you"!




••• âge : 22 yo.
••• Sexe : When I see my CRUSH. G-style! Comme good style. Omnna ▬ L'innocence est son essence. Faites le plein. Kaomoji_set_49_67_by_megaman5000-d7dme6v
••• Avatar : Nill de DOGS : Bullets&Carnage.
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : Ohh. Avec amour. Omnna ▬ L'innocence est son essence. Faites le plein. Pandas_by_emoji_kun-d6dqvzy
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : FAUT QU'ON TROUVE LE NOM DU TWITTER! °D° (Oe, j'y pense tous les jours. Mais, rien n'y fait! Omg. Pk. Pk la vi.)
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you: Omnna ▬ L'innocence est son essence. Faites le plein. Nom_nom_by_emoji_kun-d6dqz7c

Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

Omnna ▬ L'innocence est son essence. Faites le plein. Empty
Sujet: Re: Omnna ▬ L'innocence est son essence. Faites le plein.   Lun 9 Juin - 14:09
bienvenue sur pulsar omnna !

d'accord alors lien obligé avec caprice là ok la pluie et le vent ça va faire des chocapics
Qu'EST CE QUE'ELLE EST CHOUE *^* je veux la suite arggg j'adhère vraiment au principe, c'est super cool ♥♥ continue, continueee
https://pulsar.forumactif.com
Omnna
Omnna
MESSAGES : 13
FICHE : #blbl #down
filfiche┐┌rs
PSEUDO : Meina(ère)r(bé)b.
CRÉDITS : Lola-chu! ♥ #DABEST
ÂGE : 31


Élémentaire

Omnna ▬ L'innocence est son essence. Faites le plein. Empty
Sujet: Re: Omnna ▬ L'innocence est son essence. Faites le plein.   Lun 9 Juin - 22:22
Grrruuuuwww. Mercii! Oyez, oyez. Ayé, ayé. J'ai finis. ♥️ J'espère que ça te plaira Phoephoe chériiiiie. Omnna ▬ L'innocence est son essence. Faites le plein. 2221562911 &à vous aussi, mes Pulpusses! **
Aymeric F. Grayson
Aymeric F. Grayson
MESSAGES : 54
FICHE : nova kid


♥️ seven devil
x so what's your favorite color punk
x something wrong
x everybody hide
x ça va aller, même si le gâteau est cramé


;; the bloody creature
PSEUDO : haya-severin-newton-caïn-mogar
CRÉDITS : Isaac is the smallest dude in the world
ÂGE : 30


Humain

Omnna ▬ L'innocence est son essence. Faites le plein. Empty
Sujet: Re: Omnna ▬ L'innocence est son essence. Faites le plein.   Lun 9 Juin - 23:45
oh mon dieu, le baby que tu nous as fait là !!!!!!!!!!
elle est adorable je. /hug fort fort fort.
je te valide de suite, et cours cours petite chose mignonne !!!

omnna


tu es née sur pulsar ! maintenant que tu t'es présentée à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar !
https://pulsar.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



Omnna ▬ L'innocence est son essence. Faites le plein. Empty
Sujet: Re: Omnna ▬ L'innocence est son essence. Faites le plein.   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il vaut mieux mourir en plein vol plutôt que de s'éteindre à petit feu. • Libellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-