Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Lévine De Navarre
Lévine De Navarre
MESSAGES : 1
FICHE : PQ
CRÉDITS : art by Noiry (DA) - AVATAR LAID : LÉO J. DUSTER


Humain

Lévine De Navarre - « Jeanne, c'est comme l'odeur de mes pieds. » Empty
Sujet: Lévine De Navarre - « Jeanne, c'est comme l'odeur de mes pieds. »   Sam 12 Juil - 16:12

identité

imagine that the life you thought you shared wasn't really there



••• Nom : Lévine De Navarre
••• Surnom(s) : Lévi
••• Âge : Dix-neuf ans
••• Nationalité : Française
••• Ancienneté sur Pulsar : Tout fraîchement arrivé !

••• Alors humain, satisfait de ta nouvelle Galaxie ?
Lévine n'a jamais été un fan de Star Wars, alors il n'était pas fan de l'espace. Mais quand il a comprit que Dark Sidious n'existait pas à Pulsar, il s'est dit que c'était pas si mal comme endroit.
••• Comment t'intègres-tu parmi les Pulséens ? Que penses-tu d'eux ?
Il a apprit à s'adapter aux extraterrestres le jour où Jeanne est entré dans sa vie de kéké. La curiosité prime sur la méfiance ! L'espèce humaine n'est pas seule dans l'univers, pourquoi s'embêter à renier les gudules maintenant qu'on sait qu'ils existent !
••• Penses-tu pouvoir devenir l'un d'eux, à la longue ?
Lévine est sensibilisé depuis longtemps à la bizarrerie de Jeanne alors il espère s'accoutumer rapidement !
••• Ton avis sur la politique ici ? Le Roi a une belle femme !
Lévine ne se pose pas la question, il ne cherche pas à savoir ou à comprendre. Il est en vie, en bonne santé et avec Jeanne. Il a trop de choses à découvrir pour s'encombrer de politique !
••• Pas trop dépaysé dans cet environnement fantasque ? Voyager à dos de Licorne, ça vous change un homme !
••• Vas-tu briller, humain ? Assurément !


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you

Humour pourri. Lévine aime lancer des vannes pour cacher ses émotions lorsqu'il est dans une situation qui le dépasse, l'embarrasse ou pour détendre l'atmosphère ou juste parce qu'il se croit drôle alors qu'il est con. Il est extraverti et bavard mais il manque de tact et de délicatesse. On ne lui a jamais appris à tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler. Il n'est pas vulgaire, il a seulement un problème avec son instinct qui lui dit d'être honnête et franc même si ça doit lui coûter une claque. Lévine n'est pas du genre à se vexer facilement parce qu'il accepte tout ce qui vient des autres.
Après, il donne l'impression d'être responsable alors que ce n'est pas le cas. Ce n'est pas un lâche mais il n'a pas l'étoffe d'un leader. C'est un paysan. En fait, cet assisté a besoin de Jeanne lorsqu'il doit s'extirper d'une situation délicate. Il est long à la détente (deux de tensions) mais ça ne se voit pas tout de suite à cause de son caractère très sociable et détaché. Malgré qu'il soit idiot, il sait très bien qu'il n'a absolument aucun charisme ! Il assume son côté troll des cavernes parce qu'il sait que Jeanne s'en fiche de ça. Et c'est tout ce qui compte !
(Pour dire cela autrement, Lévine sait qu'il trouvera toujours aussi à l'Ouest que lui, c'est-à-dire des Jeannes.)
Lévine a deux mains gauches, deux pieds gauches, ... bref c'est un pauvre type maladroit. Il sait ce qu'il veut mais ne sait pas comment. Heureusement, Jeanne est là pour réfléchir avec lui quand il a une panne de matière grise. Il n'accorde pas forcément sa confiance aux autres, mais il a une foi aveugle en Jeanne. Parce que Jeanne, c'est Jeanne. Quand il est dans l'incompréhension, qu'il n'y arrive pas, il pense à Jeanne (bien que ça ne lui serve à rien).

Jeanne. Jeanne, c'est comme l'odeur de ses pieds. Cette odeur dont il voudrait se débarrasser, mais qui finit toujours par revenir quand les pieds transpirent. Il a cette très extrême mauvaise habitude de trop compter sur elle. Le jour où Jeanne sera bouffée par un trou noir, qu'elle aura disparu, ... Lévine crèvera simplement. Il a trop besoin d'elle.
Il aime aller vers les autres, se faire des amis, ruiner la journée de ceux qui veulent se la jouer solitaire, mais il ne pourra jamais remplacer une Jeanne. Conscient de cette espèce de dépendance, Lévine voudrait pouvoir laisser Jeanne respirer de temps en temps, à défaut de se l'approprier complètement comme si elle était son oxygène.
Mais c'est pas gagné.
À vous dire tout ça, on pourrait croire qu'il est amoureux de Jeanne. Sauf qu'il en est pas sûr. Il l'adore sans pouvoir s'imaginer lui faire des trucs cochons et sales. En revanche, il n'a aucun secret pour elle. Il n'a aucune gêne quand il s'agit de lui parler de choses PEGI 18 !

- Le pq, c'est l'héritage de l'humanité. Le papier toilette est le symbole de son amitié avec sa Jeanne.
- Lévine est débile mais personne ne s'en doute grâce à son physique de beau-gosse qu'il s'efforce de bien entretenir.
- Il s'est fait tatouer pour prouver à Jeanne qu'il sera toujours là pour elle et qu'elle fait partie de sa vie.
- Il adore les glaces à l'eau. C'est son péché mignon après Jeanne.


histoire

And wherever you are, land on another star

Lévine naquit au sein d'une famille ordinaire. Fils unique, il n'eut jamais à se friter à d'éventuels frères et soeurs. Il vivait simplement avec ses parents dans une maison de campagne en France.
Lévine n'a jamais eu de souci, rien de particulier ou de sérieux. Enfant, il était terriblement capricieux et chahuteur. En grandissant, il s'est calmé mais n'a jamais perdu de sa vigueur.
À l'âge de quatorze ans, Lévi emménagea avec ses parents à la grande ville. Tout ça afin qu'il puisse aller dans des écoles convenables. Et au fur et à mesure qu'il grandissait, ses parents se disaient qu'ils avaient fait le bon choix puisque des universités à la campagne, ce n'était pas très courant. À dix-huit ans, Lévi entra à l'université après avoir obtenu son baccalauréat (par miracle). Et à partir de là, il commença à vivre seul, en étudiant pépère. C'est à ce moment qu'il rencontra Jeanne.

Lévine x Jeanne
Spoiler:

Lévine x Pulsar
Spoiler:


pq

you better get real, real, real



••• âge :
••• Sexe :
••• Avatar : original character ©️ angye | art by noiry
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : Orphyde
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : J-je... je-je n'ai pas vraiment matière à discuter sur ça parce que je n'ai vraiment aucune expérience RP ou forumactif... 8D
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you :
Ne me jetez pas de cailloux, je n'ai jamais fait de fiche de ma vie. Je me sens tellement awkward que j'ai dû traîner Jeannette avec moi.

Sly
Sly
MESSAGES : 73
FICHE : harcore really hardcore (really harcore)
PSEUDO : capitaine
CRÉDITS : cyanide sama ♥♥
ÂGE : 30


Bestial

Lévine De Navarre - « Jeanne, c'est comme l'odeur de mes pieds. » Empty
Sujet: Re: Lévine De Navarre - « Jeanne, c'est comme l'odeur de mes pieds. »   Sam 12 Juil - 16:23
bienvenue sur pulsar lévinne !


il est totalement 1000000% amoureux de jeanne c'est trop chou je vous ship I love you
il a l'air super lame aussi je l'aime bien /meurt continue donc ta fiche I love you
(j'avais zappé ton petit truc à ajouter t'avais jamais fait de fiche avant ? tu t'en sors vachement bien hihihi courage pour écrire l'histoire I love you I love you)
Sly
Sly
MESSAGES : 73
FICHE : harcore really hardcore (really harcore)
PSEUDO : capitaine
CRÉDITS : cyanide sama ♥♥
ÂGE : 30


Bestial

Lévine De Navarre - « Jeanne, c'est comme l'odeur de mes pieds. » Empty
Sujet: Re: Lévine De Navarre - « Jeanne, c'est comme l'odeur de mes pieds. »   Mar 15 Juil - 14:55
je veux que jeanne et lévi finissent par se marier
et je les bénirais au nom du pq

lévine


te voilà arrivé sur pulsar ! le roi donc te remet ton registre à étoiles en signe de bienvenue et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

Humain, ton Portail t'a déposé sur LES MARAIS DU RETOUR. Tu peux choisir d'y faire ton premier RP, ou simplement de garder ce fait comme une information !
Pas de chance, ton Portail t'a joué un mauvais tour. TES OREILLES FONT 3 FOIS LEURS TAILLE NORMALE pour tes trois premiers posts rp !

n'oublie pas de recenser ton avatar !
Contenu sponsorisé



Lévine De Navarre - « Jeanne, c'est comme l'odeur de mes pieds. » Empty
Sujet: Re: Lévine De Navarre - « Jeanne, c'est comme l'odeur de mes pieds. »   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeannette Danès - « Lévi, c'est comme les poils de mon nez. »
» Parce qu'avoir un défi c'est énorme. COMME MA BITE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-