Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Selvaggia
Selvaggia
MESSAGES : 4
FICHE : Doll Parts
PSEUDO : Selvaggia
CRÉDITS : © moi, madness & tumblr
ÂGE : 35


Artificiel

Doll parts, doll eyes. ✖ Selvaggia Empty
Sujet: Doll parts, doll eyes. ✖ Selvaggia   Mar 26 Aoû - 12:54

Selvaggia

Poupée de Résine aux yeux cassés




••• Nom : Selvaggia
••• Surnom(s) :
••• Racine : Artificielle
••• Branche : Poupée de Résine
••• Vieillesse : Qu'est-ce que la vieillesse ? Crouler sous la poussière, abandonnée dans un coffre à jouets ? Qu'est-ce que le temps ? Il m'a paru si long dans les ruelles sombres de Sparklux. Le temps est relatif, surtout sur Pulsar. Pour une fleur, je suis vieille, pour d'autres artificiels, je suis probablement un bébé. J'ai été créée à la même époque de la découverte de LVL-9, si ça peut vous donner une idée plus claire.
••• Planète d'origine : Cogstrom

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? Elle est si grande qu'on ne peut avoir un avis global. J'aime beaucoup ma planète d'origine Cogstrom, forcément c'est chez moi. En revanche, je hais Sparklux même si fut un temps, je m'y étais habituée.
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? Qu'importe la race, je vois les autres comme des gens prêts à s'intéresser à ma petite personne. Exception peut-être des aquatiques plus égoïstes que moi et particulièrement hautains.
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Encore une fois, je remettrais sur le tapis la question de relativité. Tout dépend de l'endroit exact où l'on se trouve.
••• Ton avis sur votre politique ? Je ne supporte pas l'anarchie même si j'en parfois joue à mon avantage. Cependant, cela ne ferait que du bien à notre galaxie si Phoebus se décidait à prendre son rôle de Roi au sérieux, au moins un peu de temps en temps. Tous les pulséens n'ont pas la chance de pouvoir faire la fête tous les jours et certains ne peuvent pas briller quand ils se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment... Il serait temps de veiller sur eux également.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Ils vont amener davantage de chaos dans notre galaxie, cela ne présage rien de bon. Par contre, certains d'entre eux sont beaux à regarder.
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? De briller toujours plus, d'apporter de la lumière là où il en manque.
••• Vas-tu briller, pulséen ? Brossez moi, prenez soin de ma résine, aimez moi et je brillerai de mille feux !


Doll Parts

I fake it so real I am beyond fake


Malgré mes airs enfantins, ma bouille de poupée fragile, ma petite taille qui me font paraître éternelle petite fille, je suis une ordure. Prenez garde, mon sourire angélique et mes battements de cils cachent bien de mauvaises intentions. Je ne suis pas une barbie ni un chucky ambulant, je suis plus subtile que cela. Je suis de celles qui jouent de leurs atouts pour obtenir gain de cause. Il m'arrive souvent de m'imaginer humaine, au physique trentenaire avec une mentalité adulescente. Je les envie ces belles plantes - si l'on peut dire ainsi. Je suis quelque peu capricieuse, égocentrique et surtout envieuse. Le bonheur des autres me renvoie à mon éternelle insatisfaction, j'ai besoin qu'on s'occupe de moi de manière inconditionnelle et exclusive. Du moment qu'on m'accorde de l'attention, je peux me montrer particulièrement adorable, plus apte à l'écoute. Enfin à l'écoute, façon de parler, je suis plutôt du genre à acquiescer en prétendant être d'accord avec ce que vous dites tandis que vous me brossez les cheveux.

Je peux paraître insensible comme ça mais que nenni ! J'ai une peur démesurée d'être abandonnée, enfermée au fond d'une boite sous la poussière. J'en demande toujours plus des autres pour maintenir l'attention sur moi, un semblant de contact avec le monde extérieur.

Aimez moi. Faites au moins semblant.

Mais ne me laissez pas dans l'oubli.



I am. Doll eyes. Doll mouth. Doll legs. I am. Doll arms. Big veins. Dog bait. I am doll parts. Bad skin. Doll heart. It stands. For knife. For the rest. Of my life. I want to be the girl with the most cake.
He only loves those things because he loves to see them break.



histoire

And wherever you are, land on another star


Mon créateur, lorsqu'il eut fini de m'assembler, entendit à la radio que l'on venait de découvrir un nouvelle planète sur Pulsar : LVL-9.

Mon fabricant est un robot géant. Il voulait une compagnie de moindre taille. Il m'a donc faite haute d'un mètre vingt-six de résine. Il y a mis du temps, de l'attention et non pas du cœur mais beaucoup d'intérêt à la tâche.  Au départ, il comptait m'appeler Doll-X-1.0. Je ne parlais pas encore mais tournais la tête pour désapprouver ce choix. Il me fit plusieurs propositions, toujours le même mouvement de tête de ma part encore et encore. Du temps passait et je n'avais toujours accepté aucun nom. Mon créateur en brûlait ses circuits à force de chercher.

# Tu es incomplète. Tu es erronée. Si tu n'acceptes aucune appellation, débrouilles toi. Tu n'es pas ma seule création. #

ll me laissait là, sur la table, sans vêtements.

" Qué ? "

Mon premier mot. Ma première interrogation. Je ne savais pas encore faire de phrases mais je ne comprenais pas la lassitude de mon fabricant. Je ne marchais pas encore, j'étais debout sur une plaque en métal. Un petit pantin en bois m'observait depuis le sol où il était allongé. Il lui manquait une main. Probablement cassée. Il me faisait peur. Il me fixait sans dire un mot.

J'ai couru dès que j'ai pu trouver l'usage de mes membres articulés.
J'ai couru vite et loin.

___

Je ne sais combien de temps s'est écoulé depuis.
J'ai longtemps erré sans nom.
Les rues de Cogstrom m'ont parues fades, si mornes, sans rien à y trouver.
Mais ça, c'était jusqu'à ce que je vois ma première étoile crasseuse.

Une étoile filante, dit-on. Mais à cet instant, c'était une étoile perdue. Comme moi.
D'un pan du kimono que je m'étais cousu,  l'aide d'un tissu trouvé dans un coffre à jouets - bon ok pas trouvé, volé - , je m'étais donné la mission de nettoyer ce qui se devait de briller. On devrait tous briller à Pulsar. Et pour moi, l'étoile était une pauvre âme délaissée. Comme j'étais naïve.

Une fois pleine de lumière, elle m'a amenée. Loin. Très loin.
J'ai bien cru que je ne remettrai plus les pieds sur le sol.
Au début, j'étais enchantée. J'ai même songé qu'elle m'emmènerait dans un lieu plus riche, plus beau ou plus accueillant. Erreur. Les sombres rues de Sparklux furent mon nouveau lieu d'habitation, une fois l'étoile écrasée dans une crasse plus noire que celle dans laquelle je l'avais trouvée.

Là-bas, on m'a arraché les yeux tellement de fois que je n'arrive plus à les garder en place. Ils tombent dès que je m'agite un peu trop.
On a aussi tenté de m'enlever les bras et les jambes, ça a été moins simple. On me les as ensuite remplacés. Les cheveux, on me les as coupés, teints, rasés. J'ai donc du en chercher de nouveaux. Rien n'allait. Seuls la tête et le tronc sont restés intacts.
J'aimerais avoir de nouveau les yeux bleus.

Je ne savais même pas qui j'étais.
Je ne suis même pas sûre de le savoir encore.
Je sais que je suis arrivée sur Cogstrom avec des yeux bleus et des cheveux longs. Étaient-ils blonds ? Je pense oui, blonds clairs et dorés.
Étincelants. Plus brillants que l'étoile qui se déposa dans le cimetière de Sparklux, cette nuit-là quand j'errais nue, le crâne sans un cheveu, les yeux enfoncés dans mes orbites de résine. J'avais une jambe en métal rouillé mais les trois membres restants on me les avait replacés. Tant bien que mal je m'y accrochais, espérant, me disant que de toute façon il n'y aurait jamais pire que Sparklux.

Arrivée à Desitis j'entendis une chose bien étrange.

" Des humains, les amis ! Des humains, des créatures venues d'une autre galaxie ! "

Là, je compris que j'avais été beaucoup trop longtemps enterrée à Sparklux. Des humains, qu'est-ce que c'est que ces bêtes là ?

Et puis, ils sont arrivés. Ils ont questionnés, se sont émerveillés - là je me suis demandé à quoi ressemblait leur planète pour qu'ils n'aient jamais vu rien de similaire avant - et à mon tour, je me suis surprise à les observer les admirer, à les envier. Leurs émotions, leurs ressentis par rapport à tout même la plus banale des choses, leur grandeur moins impressionnante qu'un golem de fer mais déjà plus que moi, petite poupée de résine. J'ai même choisi mon nom en empruntant celui d'une femelle de leur espèce, Selvaggia. Au fond de moi, j'avais envie d'être comme eux, me sentir appartenir à quelque chose, à quelqu'un, avoir des besoins, des envies, des sentiments...

Finalement, j'étais tout aussi humaine qu'eux.


Psycholicoblue

you better get real, real, real




••• âge : 25 ans
••• Sexe : J'aimerais savoir pisser debout et ne plus avoir mes règles, heureusement en dehors de ça, je suis pas mécontente d'avoir des boobs (bien que pas très gros). Oui, je suis *roulements de tambour* une femme /PAN/
••• Avatar : Alluka/Nanika Zoldyck
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : Grâce à Prismalys que je connais IRL ♥️
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : Sur ce pc là je n'arrive pas à voir la PA jusqu'en bas, c'est bizarre, non ?
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you : Mon favori c'est Rolling Eyes

Platinum
Platinum
MESSAGES : 28
FICHE : conscience ✗ killer
PSEUDO : captain
CRÉDITS : (il était temps que je m'accorde à tita) merci reira ♥
ÂGE : 30


Aquatique

Doll parts, doll eyes. ✖ Selvaggia Empty
Sujet: Re: Doll parts, doll eyes. ✖ Selvaggia   Mar 26 Aoû - 13:40
bienvenue sur pulsar selvaggia !


je ne suis pas contre m'occuper de cette petite poupée pffff elle est so cute
j'ai hâte de lire ton histoire amour I love you
Selvaggia
Selvaggia
MESSAGES : 4
FICHE : Doll Parts
PSEUDO : Selvaggia
CRÉDITS : © moi, madness & tumblr
ÂGE : 35


Artificiel

Doll parts, doll eyes. ✖ Selvaggia Empty
Sujet: Re: Doll parts, doll eyes. ✖ Selvaggia   Mar 26 Aoû - 13:45
Merci !
Huhu Platinum :3 alors dans ce cas ton perso sera dans les petits papiers du mien Cool
Selvaggia
Selvaggia
MESSAGES : 4
FICHE : Doll Parts
PSEUDO : Selvaggia
CRÉDITS : © moi, madness & tumblr
ÂGE : 35


Artificiel

Doll parts, doll eyes. ✖ Selvaggia Empty
Sujet: Re: Doll parts, doll eyes. ✖ Selvaggia   Lun 15 Sep - 20:03
J'UP ! Fiche terminée, du moins, je l'espère :D Et désolée pour l'attente Rolling Eyes
Sly
Sly
MESSAGES : 73
FICHE : harcore really hardcore (really harcore)
PSEUDO : capitaine
CRÉDITS : cyanide sama ♥♥
ÂGE : 30


Bestial

Doll parts, doll eyes. ✖ Selvaggia Empty
Sujet: Re: Doll parts, doll eyes. ✖ Selvaggia   Lun 15 Sep - 20:41
damn it elle est vraiment cutie les habitants de sparklux sont des tepus D:
j'espère qu'elle trouvera des gens qui seront enfin gentils avec elle srsly pffpfpfff je peux te proposer eidos mais il faut sincèrement que j'arrête de proposer ce perso à chaque fois que je valide quelqu'un I love you

selvaggia


tu es née sur pulsar ! maintenant que tu t'es présentée à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar et de lister ta branche !
Selvaggia
Selvaggia
MESSAGES : 4
FICHE : Doll Parts
PSEUDO : Selvaggia
CRÉDITS : © moi, madness & tumblr
ÂGE : 35


Artificiel

Doll parts, doll eyes. ✖ Selvaggia Empty
Sujet: Re: Doll parts, doll eyes. ✖ Selvaggia   Lun 15 Sep - 20:46
Youhou, merci ! o/
c'est Prismalys qui va être content de me voir enfin validée ! :D
Contenu sponsorisé



Doll parts, doll eyes. ✖ Selvaggia Empty
Sujet: Re: Doll parts, doll eyes. ✖ Selvaggia   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Replicant ■ I'm not some doll for you to play with

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-