Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
Typhœus
Typhœus
MESSAGES : 3
FICHE : Why so serious ?
PSEUDO : Tiffus
CRÉDITS : © myself.


Bestial

Lil' monkey in da' hood ; Typhœus Empty
Sujet: Lil' monkey in da' hood ; Typhœus   Mer 27 Aoû - 23:35

Typhœus

imagine that the life you thought you shared wasn't really there




••• Nom : Typhœus
••• Surnom(s) : Tiffus
••• Racine : Bestial
••• Branche : Singe farceur
••• Vieillesse : Très jeune, un an humain ce qui est à peu près l'équivalent de six années pour lui
••• Planète d'origine : Sa tribu a terminée sa migration il y a longtemps sur Desitis, il paraîtrait que ses premiers ancêtres vivaient sur Bifröst

••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? Je vis avec les plantes c'est rigolo, la flore entière est comme un terrain de jeux !
••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? Les élémentaires, ou les plantes comme je les appellent, sont gentils car mon papa a dit qu'ils avaient acceptés la tribu dans leurs planète il y a longtemps car nous mangeons les mêmes racines ! Bon ils ont quelques soucis, avec nous les jeunes, parce qu'ils arrivent pas à nous suivre, par contre ils nous aiment bien vieux car on a une réputation de sage. Les poissons, je veux dire les aquatiques, sont trop sérieux et parfois ça leur donne un air méchant ! Pas comme les animaux comme moi qui ont la classe, tous comme ils sont. C'est pareil pour les robots, j'en ai vu un il y a longtemps, sa dégaine était ridicule j'en étais mort de rire ! ahah
••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? C'est l'éclate, on s'y ennuie jamais ! Tous les jours est une surprise !
••• Ton avis sur votre politique ? Le roi ? Je sais pas, mon père dit que ça peut être mauvais mais je trouve que c'est bien aussi de pouvoir faire ce qu'on veut. Ce serait ennuyant s'il y avait trop de lois compliqués.
••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Ce sont ceux que j'embête le plus, en faite ils sont trop bizarre du coup j'ai envie de mieux les comprendre et je ne peux m'empêcher de faire des farces dès que j'en vois !
••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? Que demain soit encore meilleur qu'hier !
••• Vas-tu briller, pulséen ? Mais je brille déjà !


personnalité

It just existed in your head The reflection used wasn't you


Vous avez sûrement déjà constater la présence d'un petit singe qui fait taper ses cymbales dans votre tête, vous savez, celui qui vous distrait sans arrêt ? Bien dites-vous que Typhœus c'est en quelque sortes le même singe, sans les cymbales, mais toujours là pour empêcher la moindre once de concentration. Effectivement, il cherchera sans arrêt à vous faire des sales coups, des farces, il ne peut s'empêcher d'embêter tous ceux qu'il croise et ce, que vous soyez costaud et effrayant ou chétif et fragile.

Pour mener à bien ses activité il a de l'énergie à revendre, toujours en mouvement, on peut dire qu'il  a un tempérament de feu. Pour rien vous cacher vous aurez parfois du mal à la suivre, il va si vite qu'il en oublie même parfois des étapes. Puis tout cela risquera de vous énerver, il est un singe très moqueur, pas méchant soit mais il passe son temps à rire. Même s'il a trouvé la meilleur cachette possible, après une farce il sera pas difficile à retrouver avec son rire espiègle. Le problème sera de l'attraper cependant.

Après tout il est jeune, c'est quasiment un bébé, même s'il aime pas qu'on lui dise car il se sent mature et responsable. Ce n'est pas avec lui que vous discuterai de grand débats d'idées, il trouverai ça ennuyant de toute façon. Pour le moment le système anarchique lui correspond très bien et il n'a pas envie d'avoir plus de règles.

« Aujourd'hui, j'irais mettre du sel dans le verre de monsieur racine,
demain j'irais mettre mes puces dans les feuilles de madame châtaigne.
Ce serait bien que je croise un humain aussi, ça fait longtemps,
j'aimerai bien soulever la jupe de l'une d'entre elles. »

~
À l'enfance, les singes farceur sont réputés pour leurs turbulence, il ne peuvent s'empêcher de courir dans tous les sens. À l'adolescence ils commencent à tester leur force et se battent avec tout le monde. À l'âge adulte ils s’assagissent et prennent plus de temps à la réflexion.

Leurs culture fait qu'ils ont généralement des noms compliqués, du coup pour simplifier la vie des gens Typhœus se fait aussi appeler Tiffus.


histoire

And wherever you are, land on another star


C'est dans les bois qui entourent l'arbre ancestrale de Desitis que la tribu des singes farceurs ont élus domicile, il y a longtemps de cela. Cette tribu est devenue une communauté à part entière parmi les élémentaires tout en restant des bestiaux et vie en parfaite harmonie. Thénœs, jeune chef de la tribu n'a qu'un seul fils nommé Typhœus, qui depuis sa naissance profite de son statut pour faire tout ce qu'il veut. « Profite autant que tu veux de ta jeunesse et une fois adulte tu pourras voir les choses sous un autre œil. » était les mots de son jeune sage de père, il ne les a jamais oublié contrairement à tous les sermons qu'on ai pu lui faire après ses bêtises.

C'est ainsi que le jeune singe mène sa vie depuis un an déjà, profitant de chaque instant, même des choses les plus simples. Cet engouement a sauté un palier à l'arrivée des humains, chamboulant un peu les habitants de Pulsar, mais captivant la curiosité de Typhœus. Il se souviendra toujours de sa première rencontre avec un humain. Celui-ci c'était perdu dans la forêt et Typhœus avait été le premier à lui tomber dessus. Il lui en avait fait voir de toutes les couleurs ne le lâchant pas d'une semelle jusqu'à se qu'il parte, épuisé par les ressources dont disposait le ouistiti.


tamer

azi uesh je m1stal je sui posey, garde la paiche é la clémantine !




••• âge : 19 ans
••• Sexe : 36 centim... #SBARFF ; je suis donc un homme, descendant des chasseurs de mammouths, les femmes me doivent obéissance !
••• Avatar : Ouisticram ♡
••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : Je ne sais plus quelle astéroïde c'était, à vrai dire cela est arrivé il y a fort longtemps ! Le temps a altéré ma mémoire..
••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : Peut-être une licorne en plein vol caca arc-en-ciel qui traverse le thème /o
••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley I love you : Merci, il a l'air bon, je le mangerai ♡

Phoebus
Phoebus
MESSAGES : 319
PSEUDO : MARVELOUS LAZULI
CRÉDITS : sexy mirmir + awesome bro font des miracles
ÂGE : 29


Élémentaire

Lil' monkey in da' hood ; Typhœus Empty
Sujet: Re: Lil' monkey in da' hood ; Typhœus   Jeu 28 Aoû - 10:22
bienvenue sur pulsar typhœus !

mon
dieu
MAIS EUH IL EST ADORABLE ???? en plus je suis genre fan de ouisticram je suis trop heureuse qu'on le joue hiiiii je suis vraiment pressée d'en lire plus dépêche toi donc de nous poster ce caractère parce que les fiches vides c'est caca I love you
(mais je te t'en veux pas)
(parce que tu es chou)
(trop chou)
https://pulsar.forumactif.com
Typhœus
Typhœus
MESSAGES : 3
FICHE : Why so serious ?
PSEUDO : Tiffus
CRÉDITS : © myself.


Bestial

Lil' monkey in da' hood ; Typhœus Empty
Sujet: Re: Lil' monkey in da' hood ; Typhœus   Dim 31 Aoû - 17:14
Ahah merci ! (je suis donc tout permis ? **) Voilà la première partie est faite, c'est un peu court mais j'ai eu un petit pépin... Pendant l'écriture ce midi mon pc a bugué et j'ai tout perdu, franchement c'est démotivant de devoir tout réecrire xD Puis on voit déjà un peu à quoi on a affaire avec les questions-réponses ! Je voulais le faire hier aussi, on a qu'à dire que le destin me punit à cause de ma procrastination intensive mdr
Promis je ferais plus attention pour l'histoire Lil' monkey in da' hood ; Typhœus 1081438583
(Mais bon c'est pas comme s'il avait beaucoup de vécu) lolilol
Platinum
Platinum
MESSAGES : 28
FICHE : conscience ✗ killer
PSEUDO : captain
CRÉDITS : (il était temps que je m'accorde à tita) merci reira ♥
ÂGE : 30


Aquatique

Lil' monkey in da' hood ; Typhœus Empty
Sujet: Re: Lil' monkey in da' hood ; Typhœus   Dim 31 Aoû - 17:33
j'approuve fortement phoebus tiffus est vraiment adorable (et puis pfff tiffus c'est trop chou stp) (tiffus tiffus tiffus) (fun fact je l'avais absolument pas écrit comme ça au départ mon cerveau a préféré un mélange chelou entre typhoeus et tiffus et ça a donné typhus) (très chou aussi mais tiffus c'est mieux eT JE M'EGARE
j'ai hâte de voir ce petit singe courir partout dans pulsar ECRIS VITE TON HISTOIRE I love you (ou au moins fait attention en procrastinant ton pc a pas l'air d'aimer ça) (i feel u mon pc est pareil)
Typhœus
Typhœus
MESSAGES : 3
FICHE : Why so serious ?
PSEUDO : Tiffus
CRÉDITS : © myself.


Bestial

Lil' monkey in da' hood ; Typhœus Empty
Sujet: Re: Lil' monkey in da' hood ; Typhœus   Lun 1 Sep - 16:45
Ahah j'avais pensé à mettre Typhus mais ça passait moins bien je trouve, puis Tiffus a son côté mignon :3
J'ai fais l'histoire, c'est un peu maigre aussi mais je n'aime pas écrire des choses sans importance dans l'histoire et comme il n'a vécu qu'une petite année... Puis le plus important est déjà dit plus tôt, je voulais pas me répéter x)
J'espère que ce sera assez I love you
Platinum
Platinum
MESSAGES : 28
FICHE : conscience ✗ killer
PSEUDO : captain
CRÉDITS : (il était temps que je m'accorde à tita) merci reira ♥
ÂGE : 30


Aquatique

Lil' monkey in da' hood ; Typhœus Empty
Sujet: Re: Lil' monkey in da' hood ; Typhœus   Lun 1 Sep - 17:11
oui on on est bien d'accord Tiffus c'est mieux
et c'est parfaitement assez t'en fais pas COURS DONC EPUISER LES PULSEENS dans la cuteness et la bonne humeur évidement I love you

Typhœus


tu es né sur pulsar ! maintenant que tu t'es présenté à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar et de lister ta branche !
Contenu sponsorisé



Lil' monkey in da' hood ; Typhœus Empty
Sujet: Re: Lil' monkey in da' hood ; Typhœus   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-