Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
  
Répondre au sujet
romain
romain
MESSAGES : 1
FICHE : Niamor
PSEUDO : james
ÂGE : 26


Bestial

romain [terminé] Empty
Sujet: romain [terminé]   Lun 1 Sep - 17:24


identité


imagine that the life you thought you shared wasn't really there




••• Nom : Romain.

••• Surnom(s) : James.

••• Racine : Bestial.

••• Branche : Vampire au bras enragé.

••• Vieillesse : Jeune.

••• Planète d'origine : Bifröst.


••• Pulséen, que penses-tu de ta chère galaxie ? Je l'adore.

••• Et les autres habitants ? Comment les vois-tu ? Est-ce réellement l'harmonie entre vous ? Je m'entend bien avec les autres, mais il y a quand même des conflits avec certaines personnes.

••• Pas trop difficile la vie sur Pulsar, dis moi ? Non, je vais m'y faire.

••• Ton avis sur votre politique ? Je n'aime pas trop le Roi Pheobus car on a tué la femme que j'aime pour défendre les idées du Roi.

••• Et les humains, ces drôles de créatures, comment les reçois-tu ? Méfiant ou accueillant ? Un avis quelconque sur eux ? Je ne voudrais pas qu'on me rejette si j'étais à leurs place, donc je ne vois pas pourquoi je serais malveillant vis à vis des Humains.

••• Quel souhait fais-tu aux étoiles du ciel de ta Galaxie ? Retrouver la femme que j’aime.

••• Vas-tu briller, pulséen ? Je l'espère.




personnalité


It just existed in your head The reflection used wasn't you


Mon personnage est quelqu'un de sympathique qui aime prendre soins des autres. Il n'est pas agressif mais il sait se défendre si on embête quelqu'un qu'il apprécie ou lui même. Il n'hésitera pas à se sacrifier pour sauver ceux qu'il aime. Il est assez intelligent et sait réfléchir fasse aux problèmes qu'il rencontre. Il aime l'humour et est respectueux.


Je suis désolé mais je ne sais pas quoi mettre.




histoire


And wherever you are, land on another star


Je me suis enfuis de Bifröst quand j'avais 516 ans car des pulséens voulaient ma mort. Tout ça car je pouvais changer mon bras droit en un chien enragé... Mais ce n'est pas la cause principal. En réalité j'aimais une fille qui avais des idées contre le Roi Pheobus. Et des habitants de Bifröst l'ont tué devant mes yeux... Je suis alors entré dans une colère noir et j'ai tué les 36 personnes qui avais massacré la femme que j'aimais avec pour seul arme mon bras enragé... Il n'y eu qu'un seul survivant et celui-ci partit avertir les autre habitants de l'arme que je possédais. Tout le monde voulaient me couper le bras pour posséder cette arme surpuissante et me tuer pour venger les 36 personnes... Ce jour là j'ai vécu d'horrible choses qui me marqueront à jamais... Il faut dire que dans les 36 personnes il y avait mon frère et un de mes meilleur ami. Et moi je les ai tué sans faire la différence... Parfois je me revois entrain de trancher la gorge de mon meilleur ami ou bien d'arracher le bras de mon frère d'un seul coup de mâchoire et je me met à pleurer... Je me disais souvent que ce bras était une malédiction, puis j'ai compris que ce n'était autre qu'une partie de moi et que je ne devais pas en avoir honte. Je suis donc venu habiter à Garayara pour trouver refuge et m'isoler...    




pseudo


itrepresa">you better get real, real, real




••• âge : 1005 ans.

••• Sexe : Je suis un homme. Désolé de vous décevoir.

••• Avatar : Allucard de Hellsing ••• Et sinon, comment votre fusée s’est-elle posée sur Pulsar ? : C’est une amie qui m’a conseillé cette planète.

••• Des petites suggestions ou un truc à ajouter ? : Non rien du tout.

••• on a pas de question rigolote alors voilà un smiley romain [terminé] QABAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMGkkAAIEAMCIVFI7JGk8GUARDHAoHSZrFXiziSUo2Bq9O1SpVCng3FgSDKYjAX8TQiYiKLAhH2crGIJCFEFQ8JBEQuLSsqKCYiHxwXEg0IA2AqKSckIiAdGRMOhlAnJXUfHRoVAQoFAkpDISAeSQwGlkdIHRsXExAMB4e4RwEVEg4KBsHCww0JBbfLuAEErtHLRNFBADs=:


Platinum
Platinum
MESSAGES : 28
FICHE : conscience ✗ killer
PSEUDO : captain
CRÉDITS : (il était temps que je m'accorde à tita) merci reira ♥
ÂGE : 30


Aquatique

romain [terminé] Empty
Sujet: Re: romain [terminé]   Lun 1 Sep - 22:25
bienvenue sur pulsar romain !


j'aime beaucoup la branche de ton personnage elle a l'air vachement cool ** (surtout vu ton avatar) (qui d'ailleurs n'est pas à la bonne taille, il t'en faudrait un en 200x320 pour éviter que ça fasse un bug tout moche quand on passe sa souris dessus I love you)
mais le problème c'est que si ton perso ne vient pas de pulsar, il ne peut pas avoir de branche ;; ni même de racine d'ailleurs, c'est vraiment propre à pulsar et aux pulséens et je pense pas qu'on puisse trouver de bestiaux à la pulsar ailleurs dans l'univers (et surtout pas sur jupiter parce que pulsar et notre galaxie sont quand même assez éloignées) (elles ne sont reliées que par des portails qui poppent aléatoirement et définitivement pas depuis assez longtemps pour l'âge que tu donnes à romain ;;)
du coup je crains que tu ne doives repenser le concept de ton perso et j'en suis vraiment désolée ;; enfin l'idéal serait que tu en fasses un pulséen pour pouvoir garder ta branche bg mais du coup il ne pourrait pas avoir été sur terre (mais il aurait pu perdre sa lady d'une autre façon) (genre des méchants pulséens jaloux de la classitude de sa branche idk) (OU il pourrait avoir été rejeté à cause de son bras et la meuf l'aimait bien malgré tout du coup ils l'ont fait buter parce HE DOESN'T DESERVE ANY LOVE je m'emporte omg pardon

enfin voilà je suis vraiment désolée pour tout ça j'espère que ça va pas trop te décourager ? je veux vraiment que tu fasses un perso qui te plaise ok c'est le plus important ;;
si tu as la moindre question n'hésite pas JE SUIS LA et si c'est pas le cas les autres membres du staff se feront aussi un plaisir de t'aider I love you
je t'envoie de l'amour et des paillettes et puis encore une fois désolée ;;
Platinum
Platinum
MESSAGES : 28
FICHE : conscience ✗ killer
PSEUDO : captain
CRÉDITS : (il était temps que je m'accorde à tita) merci reira ♥
ÂGE : 30


Aquatique

romain [terminé] Empty
Sujet: Re: romain [terminé]   Mer 3 Sep - 11:04
romain est chou omg
je suis vraiment heureuse que ça ne t'aie pas démotivé tout est parfait maintenant I love you
si romain veut venger sa chérie il peut toujours rejoindre le mouvement révolutionnaire (depuis quand je fais de la pub pour ce truc moi omfg sinon il peut toujours voyager à bord du merry prankster l'équipage est toujours joie et amour sunny)

romain


tu es né sur pulsar ! maintenant que tu t'es présenté à lui, le roi te remet ton registre à étoiles et te souhaite une étincelante existence parmi les astres.
Bonne chance, et surtout, brille.

n'oublie pas de recenser ton avatar et de lister ta branche !
Contenu sponsorisé



romain [terminé] Empty
Sujet: Re: romain [terminé]   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BO-XB777N01, pour vous servir ♫ [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PULSAR  :: COSMOLOGIE :: NOUVELLES NÉBULEUSES :: NAINES BLANCHES-